Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

et bonnes vacances rvbo.

Le vent est froid, le ciel est nuageux avec beaucoup de soleil, et la température, grâce au soleil dans ma cour, grimpe à 13°1.

J'ai enfin pu mettre mon article cet après-midi ; ce fut laborieux. Je ne savais pas qu'on était limité en vidéos, et qu'on ne pouvait pas mettre une photo n'importe comment, et pourtant j'en ai mis par le passé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Autour de 55km/h en rafales dans le secteur ; le ciel devient plus variable avec des nuages en ligne justement signe de grand vent là-haut.

13° chez moi, mais 11° dans la voiture.

Bonjour,

ciel menaçant ici avec quelques belles apparitions du soleil. Le vent est très présent et rend les conditions assez désagréables.

Actu: 12.9°C

Bon dimanche à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Passages nuageux menaçants par ici, mais rien aux radars, à part une averse localisée à mon Sud-Est. Quelques rafales de vent, avec une température de 10,7°C.

Sinon, 3mm de précipitations "surprises" sous une averse qui s'est réactivée en passant au-dessus de la ville vers 1h30 ce matin. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Après midi assez belle ici malgré le vent du Nord modéré,Température maxi 13.1°C.

Actuellement ciel dégagé,Température 12.6°C,Vent de secteur Nord 30-35 km/h,Pression 1012 hPa en hausse pour l'instant.

Bonne fin d’après midi.

La journée se termine toujours avec un ciel nuageux mais, s'il n'y avait pas eu ce vent; elle aurait été bien agréable.

J'ai quand-même eu 14°1 en maxi. Mini 6°5.

Pour la semaine qui s'achève elle-aussi, finalement, elle fut moins désagréable qu'on nous la présentait dimanche dernier ;

la moyenne des mini se monte à 6°8,

celle des maxi à 15°3,

et la moyenne hebdo de 11°1, un peu inférieure à celle mensuelle à ce jour.

Quant à la pluie qui devait être importante, seulement 9,5mm, pour 11mm mensuel. C'est sûr, c'est mieux que 1,5mm la 1ère semaine.

Mais tout le monde n'a pas été logé à la même enseigne, puisqu'un village pas loin d'ici en a eu bien plus hier. Tout est donc relatif aujourd'hui.

Actu 13° et pression à 1016hpa.

Bonsoir.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

A Foussais-Payré, les averses de hier soir ont finalement donné 8mm de pluie, ce qui n'est pas si mal. J'en suis à 15.8mm pour le mois.

Beaucoup de vent aujourd'hui avec une rafale relevée à 45km/h vers 18h.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Le vent se fait fort : 43 km/h de Nord, à l'instant...

La ressentie est glacée à 4° !

De retour a objat en basse corrèze alors qu il y avait de belles éclaircies dans le Poitou le s est complètement couvert sur le Limousin beaucoup de vent sur la route jai vu un arbre mort déraciné vers Montmorillon 12°c a 15h a Cernay 10°c a montmorillon a 16h 7°c seulement dans les monts d ambazac et 10°c actu a objat avec toujours un bon vent du Nord bonne soirée

Bonsoir,

Belle journée dans l'ensemble - ciel partagé entre un beau soleil et de nombreux nuages, mais impression de beau temps du matin au soir. Seul hic, ce vent nord soufflant assez fort en rafales et plutôt désagréable...

Le ressenti était donc très frais aujourd'hui...

Actu : 11.3°C (tx: 12.5°C

) - vent de secteur Nord assez fort - ciel majoritairement nuageux laissant passer quelques rayons de temps en temps - Pression : 1016 hPa

Posté(e)

Ici aussi le vent est décoiffant. Il souffle à 43 km/h (pas plus pour le moment) pour un vent moyen qui a atteint 25 km/h, la pression est à 1012.9 hpa.

La station de Limoges a enregistré 64 km/h et celle de St léonard (amateur) 61.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

un mot ressort aujourd'hui VENT!

et oui sa a pas mal souffle ici comme un peu partout avec un vent moyen de 30kmh toute la journee et une rafales maxi de 50,4kmh!

57kmh sur la ws3355 de mon pere a 10kms de chez moi!

sinon il a fait pas bien chaud avec seulement une tx de 10,6° et une tn de 4,1°!

les nuages ont ete bien presents tout de meme etant meme parfois tres menacant!

actu 6,6°!

14,7mm cumul mensuel pour le moment.....

bonne soiree

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bonjour,

et bonnes vacances rvbo.

Le vent est froid, le ciel est nuageux avec beaucoup de soleil, et la température, grâce au soleil dans ma cour, grimpe à 13°1.

J'ai enfin pu mettre mon article cet après-midi ; ce fut laborieux. Je ne savais pas qu'on était limité en vidéos, et qu'on ne pouvait pas mettre une photo n'importe comment, et pourtant j'en ai mis par le passé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci,

Le vent de N était bien désagréable cet après midi et le ciel s'est peu à peu couvert au fil des heures.

Bon j'ai pas à me plaindre vu ce qu'il est tombé en Auvergne, ici, on a pu au moins sortir avec les enfants.

Mais qui sait, chez moi, on aurait fait une bataille de boules de neige...

Ta de 9°C au thermo mural.

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

La Tranche/ mer:

Ciel parfaitement dégagé ce matin, mais la présence du vent de N/NE rafraichit bien l'ambiance

Bonjour à tous, et bonnes vacances à Hervé (rvbo) dans notre région default_flowers.gif

Comme prévu, le mercure est descendu bas ce matin, avec une température au levé du jour de 1.1°C - faible gelée blanche, pare-brise à gratter (ça faisait longtemps).

Côté temps, beau ciel bleu et aucun nuage à l'horizon - le vent de nord soufflant hier assez fort s'est bien calmé aujourd'hui....

Bonne journée ...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

Pas mal de nuages dans le ciel Castelbriantais ce matin, ça va du simple cirrus au cumulus, une belle crasse.

7,5°C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Une Tn bien froide ce matin, (j'ai pas la valeur exacte). Le vent lui reste bien désagréable et souffle encore à près de 35 km/h de Nord.

Quant à moi, comme rvbo je prends mes vacances de ce soir jusqu'à samedi en Allemagne avec un groupe d'amis, je ne manquerai pas de vous ramener des photos,

Bonnes vacances default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

Alexis,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...