rvbo Posté(e) 16 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 16 avril 2012 Merci à tous et bonnes vacances à Orage87. Le ciel a tendance à se couvrir en ce début d'après-midi sur le secteur. même si le soleil reste dominant pour l'instant. Le vent de N est toujours bien présent. 14°C au thermomètre mural Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 avril 2012 Bonnes vacances à vous RVBO et Orage87. Actuellement le ciel ce couvre peu à peu toujours ce vent du Nord à 15-20 km/h Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Une Tn bien froide ce matin, (j'ai pas la valeur exacte). Le vent lui reste bien désagréable et souffle encore à près de 35 km/h de Nord. Quant à moi, comme rvbo je prends mes vacances de ce soir jusqu'à samedi en Allemagne avec un groupe d'amis, je ne manquerai pas de vous ramener des photos, Bonnes vacances /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Alexis, En effet, temps nullissime aujourd'hui sur Limoges : Tn : 2°C chez moi, Tmax : 9.5°C /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pas une goutte de pluie mais un vent très désagréable en effet. On est toujours sous les normes pluviométriques pour un mois d'avril ... Espérons que ça change à partir de mardi soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 avril 2012 Ciel nuageux ce soir,Température 12.1°C,Vent de secteur N 15-20 km/h,Pression 1022 hPa stable. Demain arriver de la pluie sur notre région. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Bonsoir, petite gelée matinale ici ce matin. Le ciel a été dégagé une bonne partie de la matinée, mais les nuages sont apparus cet après-midi. Actuellement il y a alternance entre passages nuageuses avec de très larges éclaircies. La température est de 11.5°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 avril 2012 Actuellement ciel peu nuageux,Température 11.2°C,Vent de NNE faible,Pression 1022 hPa stable. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 avril 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 avril 2012 Bonsoir bonne vacances a RVBO et a orage que sa soit a Cernay dans le poitou ou en Corrèze globalement il a fait beau mise a par le vent du Nord était toujours fort et désagréable en basse corrèze 11°c cette après midi a Objat actu 9.5°c et maxi 12°c a Cernay actu 10.5°c attention au bonnes gélees cette nuit sur l Est de la région principalement et elles seront peut être même fortes en Limousin si le vent se calme avant de virer au SO pour demain bonne soirée demain je passe ma journée a Limoges avec mon lycée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkoz87 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Bonnes vacances les cocos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui ça caillait aujourd'hui à Limoges, mais je ne qualifierais pas ce temps de nul car il y a eu pas mal de soleil entre les cumulus. j'ai relevé une tn de 2° tout rond chez moi à Ester (sans doute moins la nuit prochaine) et une tx de 9,9°. La oui on peut parler de froid pour la saison En espérant qu'il pleuve vraiment cette semaine, on en est à une petite quarantaine de millimètres pour ce mois d'Avril pour le moment, ce qui reste bas avec la domination de basses pressions tout de même, mais moins que février et mars /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un collègue au boulot me disait : si ça continue il va falloir s'habituer à vivre avec moins d'eau, et qu'il avait pas tant plu que ça la semaine dernière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 17 avril 2012 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, belle gelée blanche ce matin sur Lusignan Tn de -2,2°C. Le ciel commence à se charger par le Nord Ouest. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, Gelée blanche ce matin,Température -1.3°C,Ciel peu nuageux pour l'instant,Vent nul,Pression 1019 hPa en baisse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, 3°8 chez moi, mais encore proche du 0° en extérieur. Le ciel est très nuageux ; la petite pluie n'est plus très loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour à tous, Sur la Tranche, le ciel est gris et une bonne brise d'O/SO agite les arbres (qui soit dit en passant ont tous recouvré leur feuillage par ici) Une 1er et très faible salve pluvieuse est passée vers 7h30/8h, humidifiant les sols. 10°C au mercure mural. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 avril 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 avril 2012 1mm tombés depuis 6h du matin grâce à une faible bruine. Place aux choses serieuses avec l'arrivée du front à l'instant. 9,4°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 avril 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 avril 2012 Il est tombé quleques gouttes vers 9h30, mais rien de significatif ; et quand je regarde ce qui vient, ça me fait penser à mardi dernier. Un passage de pluie brutal de courte durée pour peu d'eau au final. En tout cas, ça ressemble étrangement au temps de la semaine dernière avec ce qui suivra. Ce qui rejoint ce que dit El'coco sur le topic MT. Actu 9°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour à tous, Sur la Tranche, le ciel est gris et une bonne brise d'O/SO agite les arbres (qui soit dit en passant ont tous recouvré leur feuillage par ici) Une 1er et très faible salve pluvieuse est passée vers 7h30/8h, humidifiant les sols. 10°C au mercure mural. On ne refuse rien Hervé, perso je préfère le novotel /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (désolé, je sors...) Ciel couvert depuis le levé du jour. Pas de gelée blanche ici ce matin, une température à 8h de 3.5°C. Pas de précipitations pour le moment ici... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 17 avril 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 17 avril 2012 bonjour, temps couvert ce matin apres avoir eu une nuit etoile et etre descendu a 3°! actu 7° bruine et vent sensible de sud! rafales maxi 42,4kmh! une bonne pluie devrait tombe dans peu de temps...pour completer les maginifiques 14mm de la premiere quinzaine d'avril! bonne apres-midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 bonjour, temps couvert ce matin apres avoir eu une nuit etoile et etre descendu a 3°! actu 7° bruine et vent sensible de sud! rafales maxi 42,4kmh! une bonne pluie devrait tombe dans peu de temps...pour completer les maginifiques 14mm de la premiere quinzaine d'avril! bonne apres-midi! Bonne pluie ici, c'est pour bientôt donc chez toi. La température ne décolle pas avec 9,8°C. Bon après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 avril 2012 Ciel bien couvert depuis ce matin en milieux de matinée avec quelques gouttes. Température 10.2°C,Vent de secteur W 25-30 km/h,Pression 1015 hPa. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 avril 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 avril 2012 Fin temporaire des pluies ici, il est tombé un peu plus de 6mm pour ce début d'épisode. 10,1°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 17 avril 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 17 avril 2012 La Tranche/mer. Il pleut depuis environ 11h. Faiblement en début d'épisode, l'intensité est modérée actuellement et la pluie est poussée par un vent d'O assez fort, renforçant la sensation de coup de vent. L'océan est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bruine faible se renforcant... le vent de sud-ouest se renforce également, accentuant la sensation de fraicheur - Ta: 11°C - pression en baisse : 1013 hPa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 avril 2012 Toujours pas de pluie ici mais beaucoup de vent du SSW 35-40 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 17 avril 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 17 avril 2012 Actuellement pluie faible,Vent de secteur SW 25-30 km/h,Pression 1011 hPa toujours en baisse. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 De bonnes pluies desormais, accompagnées d'un vent de sud-ouest assez fort avec de bonnes rafales... ressenti très désagréable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Les pluies sont terminée ici, elles auront déposé 5,6 mm au pluviomètre. Le Soleil réapparaît actuellement. Il fait 13,4°C. La suite demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés