Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Merci à tous et bonnes vacances à Orage87.

Le ciel a tendance à se couvrir en ce début d'après-midi sur le secteur. même si le soleil reste dominant pour l'instant.

Le vent de N est toujours bien présent.

14°C au thermomètre mural

• Réponses 1.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Une Tn bien froide ce matin, (j'ai pas la valeur exacte). Le vent lui reste bien désagréable et souffle encore à près de 35 km/h de Nord.

Quant à moi, comme rvbo je prends mes vacances de ce soir jusqu'à samedi en Allemagne avec un groupe d'amis, je ne manquerai pas de vous ramener des photos,

Bonnes vacances default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

Alexis,

En effet, temps nullissime aujourd'hui sur Limoges : Tn : 2°C chez moi, Tmax : 9.5°C default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pas une goutte de pluie mais un vent très désagréable en effet.

On est toujours sous les normes pluviométriques pour un mois d'avril ... Espérons que ça change à partir de mardi soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bonsoir,

petite gelée matinale ici ce matin. Le ciel a été dégagé une bonne partie de la matinée, mais les nuages sont apparus cet après-midi.

Actuellement il y a alternance entre passages nuageuses avec de très larges éclaircies. La température est de 11.5°C.

Bonne soirée.

Bonsoir bonne vacances a RVBO et a orage que sa soit a Cernay dans le poitou ou en Corrèze globalement il a fait beau mise a par le vent du Nord était toujours fort et désagréable en basse corrèze 11°c cette après midi a Objat actu 9.5°c et maxi 12°c a Cernay actu 10.5°c attention au bonnes gélees cette nuit sur l Est de la région principalement et elles seront peut être même fortes en Limousin si le vent se calme avant de virer au SO pour demain bonne soirée demain je passe ma journée a Limoges avec mon lycée

Bonnes vacances les cocos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui ça caillait aujourd'hui à Limoges, mais je ne qualifierais pas ce temps de nul car il y a eu pas mal de soleil entre les cumulus.

j'ai relevé une tn de 2° tout rond chez moi à Ester (sans doute moins la nuit prochaine) et une tx de 9,9°. La oui on peut parler de froid pour la saison

En espérant qu'il pleuve vraiment cette semaine, on en est à une petite quarantaine de millimètres pour ce mois d'Avril pour le moment, ce qui reste bas avec la domination de basses pressions tout de même, mais moins que février et mars default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un collègue au boulot me disait : si ça continue il va falloir s'habituer à vivre avec moins d'eau, et qu'il avait pas tant plu que ça la semaine dernière.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

belle gelée blanche ce matin sur Lusignan Tn de -2,2°C.

Le ciel commence à se charger par le Nord Ouest.

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur la Tranche, le ciel est gris et une bonne brise d'O/SO agite les arbres (qui soit dit en passant ont tous recouvré leur feuillage par ici)

Une 1er et très faible salve pluvieuse est passée vers 7h30/8h, humidifiant les sols.

10°C au mercure mural.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

1mm tombés depuis 6h du matin grâce à une faible bruine. Place aux choses serieuses avec l'arrivée du front à l'instant.

9,4°C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est tombé quleques gouttes vers 9h30, mais rien de significatif ; et quand je regarde ce qui vient, ça me fait penser à mardi dernier.

Un passage de pluie brutal de courte durée pour peu d'eau au final.

En tout cas, ça ressemble étrangement au temps de la semaine dernière avec ce qui suivra.

Ce qui rejoint ce que dit El'coco sur le topic MT. Actu 9°2.

Bonjour à tous,

Sur la Tranche, le ciel est gris et une bonne brise d'O/SO agite les arbres (qui soit dit en passant ont tous recouvré leur feuillage par ici)

Une 1er et très faible salve pluvieuse est passée vers 7h30/8h, humidifiant les sols.

10°C au mercure mural.

On ne refuse rien Hervé, perso je préfère le novotel default_blushing.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (désolé, je sors...)

Ciel couvert depuis le levé du jour. Pas de gelée blanche ici ce matin, une température à 8h de 3.5°C. Pas de précipitations pour le moment ici...

Bonne journée.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

temps couvert ce matin apres avoir eu une nuit etoile et etre descendu a 3°!

actu 7° bruine et vent sensible de sud!

rafales maxi 42,4kmh!

une bonne pluie devrait tombe dans peu de temps...pour completer les maginifiques 14mm de la premiere quinzaine d'avril! default_whistling.gif

bonne apres-midi!

bonjour,

temps couvert ce matin apres avoir eu une nuit etoile et etre descendu a 3°!

actu 7° bruine et vent sensible de sud!

rafales maxi 42,4kmh!

une bonne pluie devrait tombe dans peu de temps...pour completer les maginifiques 14mm de la premiere quinzaine d'avril! default_whistling.gif

bonne apres-midi!

Bonne pluie ici, c'est pour bientôt donc chez toi. default_tongue_smilie.gifLa température ne décolle pas avec 9,8°C.

Bon après-midi ! default_flowers.gif

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Ciel bien couvert depuis ce matin en milieux de matinée avec quelques gouttes.

Température 10.2°C,Vent de secteur W 25-30 km/h,Pression 1015 hPa.

Bonne après midi.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Fin temporaire des pluies ici, il est tombé un peu plus de 6mm pour ce début d'épisode.

10,1°C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

La Tranche/mer.

Il pleut depuis environ 11h. Faiblement en début d'épisode, l'intensité est modérée actuellement et la pluie est poussée par un vent d'O assez fort, renforçant la sensation de coup de vent.

L'océan est magnifique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...