Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petite vidéo, beaucoup de photos

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais vous présenter une vidéo que j'ai conçu avec de nombreux clichés afin d'en faire un peu comme une bande annonce pour mon site, mais site à part, je souhaitais vous faire partager les photos qu'elle contient (seul les 3 dernières photos de la vidéo prisent en bas de chez moi ne sont pas de moi).

Je l'ai monté avec une musique qui monte en puissance et donc les photos aussi vont crescendo.

J'espère qu'elle vous fera ressentir les frissons qu'apportent les orages et ciel menaçant!

Pensez si possible à activer la plus haute définition default_thumbup1.gif

N'hésitez pas à me donner des conseils.

Amicalement

Mamatus34

Très belles photos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre juste une remarque, dommage que les photos passent trop vite, enfin c'est mon opinion, mais je n'ai pas le temps de comtempler les images.

Sinon parfait ça donne envie pour cet été ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa cette petite video ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> les photos sont sympas, mais je reste sur ma faim pour les eclairs. Néanmoins, les différents thèmes utilisés rendent le résultat très agréable

Beau boulot en tout cas bravo default_thumbup1.gif

Très belles photos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre juste une remarque, dommage que les photos passent trop vite, enfin c'est mon opinion, mais je n'ai pas le temps de comtempler les images.

Sinon parfait ça donne envie pour cet été ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrais mais j'ai pas réussi à en choisir default_crying.gif mais si certaines retiennent ton attention n'hésite pas à me dire laquelle et je te la fournirais en plus grand format .jpg et elle filera pas à la vitesse de l'éclair default_thumbup1.gif

Si seulement ça pouvait être la bande annonce de cette été default_thumbup.gif

A propos de l'arcus avec le mur de pluie (1er refrain) cela arrive fréquemment ou c'est assez rare?

edit: j'ai tenter de recalculer des temps plus long par photo mais avec un rythme très fort c'est vraiment pas facile de garder une intensité d'émotion dans les transition j'ai vraiment tenter de faire passer des émotion par la musique et les photos et si je les met plus longues c'est plus pareil default_thumbdown.gif

l'ordre des photo et les moments auxquelles elles passent à été assez longuement réfléchie default_zorro.gif

C'est vrais mais j'ai pas réussi à en choisir default_crying.gif mais si certaines retiennent ton attention n'hésite pas à me dire laquelle et je te la fournirais en plus grand format .jpg et elle filera pas à la vitesse de l'éclair default_thumbup1.gif

Si seulement ça pouvait être la bande annonce de cette été default_thumbup.gif

A propos de l'arcus avec le mur de pluie (1er refrain) cela arrive fréquemment ou c'est assez rare?

edit: j'ai tenter de recalculer des temps plus long par photo mais avec un rythme très fort c'est vraiment pas facile de garder une intensité d'émotion dans les transition j'ai vraiment tenter de faire passer des émotion par la musique et les photos et si je les met plus longues c'est plus pareil default_thumbdown.gif

l'ordre des photo et les moments auxquelles elles passent à été assez longuement réfléchie default_zorro.gif

Non non pas grave ne change plus la vidéo, elle est parfaite avec la musique ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Seulement moi si je mettrais les photos (bientôt je l'espère avec le début de la saison orageuse default_thumbup1.gif ), je mettrais 5 sec de vitesse. default_flowers.gif

Non non pas grave ne change plus la vidéo, elle est parfaite avec la musique ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seulement moi si je mettrais les photos (bientôt je l'espère avec le début de la saison orageuse default_thumbup1.gif ), je mettrais 5 sec de vitesse. default_flowers.gif

d'accord default_tongue_smilie.gif moi j'ai mis 4.17 sec je crois par contre elle rassemble des photos prisent sur 10 ans environ espérons que cette saison soit fructueuse j'ai vraiment envie de refaire des photos ça manque! default_crying.gif

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Joli montage qui va crescendo avec quelques très jolies photos.

Sympathique montage avec de beaux clichés!

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé pour d'éventuels chasses à l'orage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympathique montage avec de beaux clichés!

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé pour d'éventuels chasses à l'orage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec plaisir je te remercie! Je suis en train de passer le permis d’ailleurs par-ce-que j'ai trop longtemps compter sur la chance que l'orage passe autour ou sur ma maison il est temps de lui courir après maintenant default_thumbup.gif

Les dernières photos d'éclairs sur Palavas étaient superbes moi je l'ai suivie de loin cette ligne orageuse default_crying.gif