éFiX Posté(e) 25 mars 2012 Villevieille(30) Partager Posté(e) 25 mars 2012 Merci à tous! C'est vrai que la dernière retranscrit une belle ambiance, c'était superbe à voir en vrai. On veut bien te croire Chris /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement une trés belle série pour ouvrir en fanfare cette saison orageuse dans le 34, la première et la dernière sont exceptionnelles pour l'ambiance dégagée...L'O 34 à bien mangé sur cette ligne orageuse, tant mieux Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 25 mars 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 25 mars 2012 Magnifiques photos pour ce début de saison. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 25 mars 2012 Aniane (34) Partager Posté(e) 25 mars 2012 Superbe Chris,le rendu est magnifique et les couleurs resplendissantes Pour une première chasse et surtout si tôt dans l'année on peut être que satisfait,c'est surtout l'activité électrique qui m'a surpris le tout dans un environnement favorable,je veux parler bien sûr de ces nuages bas qui viennent gâcher le spectacle dans une grande majorité de dégradations méditerranéennes.Là je crois qu'on s'est bien fait plaisir! Etant donné qu'on était ensemble,je me permet de poster mes photos afin ne pas recréer un sujet /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que celle-ci soit cramée sur la partie supérieure /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impacts lointains,focale 200mm /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quadruple impacts sous un arcus en fin de vie. Le jour commence à se lever et le spectacle continu! Cela faisait des mois qu'on attendait ce moment,ce fût long mais qu'est ce que c'est bon quand le moment venu est là! La saison ne fait que commencer mais j'ai déjà hâte de repartir en chasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 25 mars 2012 Montpellier Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2012 Je te renvois le compliment Niko, superbes photos aussi! On sent le piqué de folie du 70-200 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hate de pouvoir se refaire ça en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 30 mars 2012 Aniane (34) Partager Posté(e) 30 mars 2012 De beaux clichés juste dommage que ces cellules soient restées en mer... Moi je dis tant mieux,car ça nous a permis de rester au sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 mars 2012 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 mars 2012 Superbes photos les gars ! Bien joué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 mars 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 mars 2012 Très joli Niko,vous avez été gâtés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianL Posté(e) 30 mars 2012 Partager Posté(e) 30 mars 2012 ça fait du bien à se mettre sous la dent de si beaux éclairs par ces temps de disette. Je remarque particulièrement l'arcus dont la forme est très intéressante. Bravo à vous deux d'avoir su tirer parti de la situation, et de nous en faire partager l'expérience. ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés