Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ligne orageuse au large de L'Hérault

Messages recommandés

Posté(e)
Villevieille(30)

Merci à tous!

C'est vrai que la dernière retranscrit une belle ambiance, c'était superbe à voir en vrai.

On veut bien te croire Chris default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement une trés belle série pour ouvrir en fanfare cette saison orageuse dans le 34, la première et la dernière sont exceptionnelles pour l'ambiance dégagée...L'O 34 à bien mangé sur cette ligne orageuse, tant mieuxwink.gif

Bravothumbup1.gif

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Magnifiques photos pour ce début de saison.

Merci.

Superbe Chris,le rendu est magnifique et les couleurs resplendissantes default_thumbup.gif

Pour une première chasse et surtout si tôt dans l'année on peut être que satisfait,c'est surtout l'activité électrique qui m'a surpris le tout dans un environnement favorable,je veux parler bien sûr de ces nuages bas qui viennent gâcher le spectacle dans une grande majorité de dégradations méditerranéennes.Là je crois qu'on s'est bien fait plaisir!

Etant donné qu'on était ensemble,je me permet de poster mes photos afin ne pas recréer un sujet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

img2372q.jpg

img2384f.jpg

img2378hz.jpg

img2381f.jpg

Dommage que celle-ci soit cramée sur la partie supérieure default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

img2371ds.jpg

Impacts lointains,focale 200mm default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

img2337u.jpg

Quadruple impacts sous un arcus en fin de vie.

img2412qc.jpg

Le jour commence à se lever et le spectacle continu!

img2399mt.jpg

img2425yz.jpg

img2536w.jpg

Cela faisait des mois qu'on attendait ce moment,ce fût long mais qu'est ce que c'est bon quand le moment venu est là! default_thumbup.gif

La saison ne fait que commencer mais j'ai déjà hâte de repartir en chasse default_wub.png

Je te renvois le compliment Niko, superbes photos aussi! On sent le piqué de folie du 70-200 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hate de pouvoir se refaire ça en effet default_thumbup.gif

De beaux clichés default_thumbup.gif juste dommage que ces cellules soient restées en mer...

default_flowers.gif

Moi je dis tant mieux,car ça nous a permis de rester au sec default_thumbup.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Superbes photos les gars ! Bien joué.

ça fait du bien à se mettre sous la dent de si beaux éclairs par ces temps de disette.

Je remarque particulièrement l'arcus dont la forme est très intéressante.

Bravo à vous deux d'avoir su tirer parti de la situation, et de nous en faire partager l'expérience. ;-)