Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Stormy

Membres
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Stormy

  • Date de naissance 30/08/1981

Stormy's Achievements

Cirrostratus

Cirrostratus (2/24)

  1. Nuages (très) bas toute la journée sur Toulouse avec un vent accentuant la sensation de froid. Neige fine confinant au grésil sous les bourrasques recouvrant véhicules et végétation entre 17h et18h30.
  2. Soirée très sympa et content d'avoir fait la connaissance de ceux que je n'avais pas déjà vu.
  3. J'ai rêvé y'a très longtemps d'une tornade dans la cour de chez mes parents dans le Comminges. Et une fois, d'une carte de la météo de France 2 par Rihouet où c'était systématiquement à Toulouse qu'il faisait le plus froid avec des -20°C de Tx en hiver.
  4. Je ne pourrai pas être à la cité de l'espace, mais bel et bien au resto autour de 19-20h comme vous voulez.
  5. Fréquentant le chat et le forum depuis bientôt 5 ans, Habitant Toulouse centre depuis toujours, Je suis partant pour cette rencontre. Et "La petite Italie" est un très bon italien.
  6. Stormy

    Fortes chaleurs

    45°C à Bari à 16h selon TV5 et Yahoo Meteo.
  7. 41°C à Bucarest à 17h heure locale (16h chez nous). Je n'ai pas la précision au dixième de degré près. 43°C à Belgrade a 16h. Probable record tombé.
  8. Pas plus de 40 sur Bucarest cette aprem. Pour le record, on repassera. Peut-être demain.
  9. Déjà 34°C à Bucarest à 10h ce matin. Meteo Roumanie prévoit 42°C pour mardi.
  10. A 16h : 38°C à Szeged (Hongrie) 39°C à Bucarest (Roumanie) 39°C à Chisinau (Moldavie) 39.8°C à Pitesti (Roumanie) 40°C à Banloc (Roumanie)
  11. A Phoenix, il faisait déjà 39°C à 11h du matin hier. Des Tx de 44-45 sont prévus pour les prochains jours avec un risque orageux élevé.
  12. Et Meteo Autriche ne voit toujours pas de rafraichissement avant dimanche au moins, avec des Tx de 37 à 40 sur Vienne. C'est dingue cette vague de chaleur.
×
×
  • Créer...