Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

samcyr

Membres
  • Compteur de contenus

    662
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par samcyr

  1. Les boules rouges sont des fusée anti-grêle lancés par les agriculteurs
  2. J'ai pensé en premier à des boules de foudre également, c'est plutôt rare alors que là j'en ai vu au moins 6 bien lumineuse !
  3. J'ai une vue complète sur l'orage de là où je suis (villeurbanne) et j'ai aperçu à plusieurs reprises des boules rouge/orange dans le ciel, (pas mon appareil pour prendre en photo), des fusées antigrêle ? En-tout-cas, orage très électrique avec grondement incessant !
  4. Oui, j’habite sûr Rennes depuis 1 an et demi. Dans le centre-ville, d’où ma demande de plus de précisions
  5. Pour le moment la décrue n’est pas amorcée, mais le niveau ne monte pas dans Rennes. Pourquoi pensez-vous que ce sera pire ?
  6. Beau débordement à Rennes
  7. Tempête assez extrême sur la ville de Lyon et environ, à voir les valeurs définitives de vent, mais sur Parilly, c’était dantesque !
  8. Pour être sur Rennes, je peux te dire qu’il neige bien 😌
  9. Vigilance orange (un peu tardive) pour le Rhône pour pluie inondation et rouge pour l'Ardèche et la Haute-Loire.
  10. Oui enfin Lyon c’est potentiellement 60-70 mm en 6h, c’est pas ce que j’appelle être totalement en marge.
  11. Une explication quand au manque de vigilance de Météo France ?
  12. 112 km/h sur lyon bron, très bon score. Ça doit dépoter !!!
  13. Je parle plutôt, ici, de la region lyonnaise.
  14. Météo France se mouille pas mal sur leur site je trouve, c'est risqué.
  15. Ça sent surtout la pluie au vu des températures prévus !
  16. Pourquoi cela serait le pire cas possible ?
  17. Un petit 3,14m au pont Morand, pas mal tout de même.
  18. 100 km/h dépassé sur Lyon/bron, donc plus que prévu par les modèles !
  19. 107 km/h à lyon-bron…
  20. 100 km/h à Lyon-bron, c’est assez étonnant !
  21. Une évolution en cours de journée ne servirait pas à grand chose puisque la population ne serait pas prévenue, a mon avis !
  22. Un orage se développe quasiment au même endroit que ceux d'hier sur Lyon. Sur le radar c'est flagrant.
  23. Au pire y’a un topic des lamentations non ? Ce n’est pas nécessaire de faire ce type d’échange ! (Message à effacer ensuite si besoin)
  24. y'a un topic des lamentations normalement.
×
×
  • Créer...