Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

darkminimouf

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    3 140
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de darkminimouf

  • Date de naissance 06/08/1981

Informations personnelles

  • Lieu
    Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63)
  • Site web
    http://www.eauvergnat.fr/

Visiteurs récents du profil

7 213 visualisations du profil

darkminimouf's Achievements

Cumulonimbus calvus

Cumulonimbus calvus (10/24)

  1. 3mm ce matin à Pessat. Il fait gris, mais il ne tombe plus rien .
  2. Les averses se faisaient sous un beau soleil. La petite avait sa chambre bien réchauffée. Ce sera ma résidence secondaire jusqu’à vendredi matin. A Pessat, pas de réassort !
  3. La bonne nouvelle est arrivée à 16h49 hier. Tout le monde va bien ! Même les 3 chats et la toutoune ont été très sages. Avec 4 femmes à la maison, je vais sûrement vite perdre l’audition. Ouf ! Je pourrais toujours lire le forum. Sinon, @damien63 nous avait prédit 0mm supplémentaire pour terminer le mois. Il nous aura démontré que les prévisions/predictions à 2 semaines c’est pas encore ça. 😅 Sinon (bis), petite averse en cours à la résidence secondaire éphémère. Sinon (ter), tu ne m’embêtes jamais @Thundik81 (alias le mieux informé du forum - d’ailleurs les russes n’ont pas essayé de te démarcher ?)
  4. Superbe ! C’est l’antépénultième ma préférée ! Grand soleil du côté de la Châtaigneraie. Une autre averse vient de nous frôler.
  5. Compliqué à trouver ce trésor : 4,8 mm cette nuit.
  6. 0mm ici. 3 gouttes. Un peu de vent, mais beaucoup moins qu’en début de nuit.
  7. Ici on devrait avoir surtout (uniquement du vent).
  8. Très beau temps dans le nord est de l’Allier avec un ciel très très légèrement cirrusé. Le canal latéral de la Loire du côté de Beaulon. Dompierre sur Besbre La Besbre en amont de Dompierre Moi aussi j’ai pu observer une loutre comme @Dralfot !! ❤️❤️ Bon ok ok c’était un ragondin 😅
  9. 4,6 °C de Ta. Si cela intéresse certains je partage : https://www.tikographie.fr/2025/02/14/par-quoi-passe-leau-de-nos-robinets/
  10. -2,7°C de Tn et 15,5 de Ta et de Tx.
  11. -0,4°c de Tn. La température a fleurté avec le 0 une bonne partie de la nuit.
×
×
  • Créer...