Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Autotour en Islande


Messages recommandés

Bonjour,

Pour se rafraîchir après cette période caniculaire je vous propose de partager une sélection de photos prises à travers ce voyage sur le pourtour de l'Islande sur 10 jours du 5 au 14 juin, sans la péninsule du nord-ouest, faute de temps et évidemment vu la période il n'y aura pas d'aurore boréale

https://plus.google.com/photos/100716169420124238337/albums/6169110379850125105

Un voyage qu'on ne peut pas oublier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Fantastique ! Les paysages sont à en faire perdre les mots... Et les prises sublimes.

J'ai déjà visite l'île, mais seulement 3 jours, autour de Reykjavik, mi mai, sous 5°C et la pluie default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'était néanmoins exceptionnel.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage Bernard default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça me fait tout drôle de revoir ces endroits !

A ce que je vois, toi aussi t'es passé de l'été (enfin pour nous c'est un beau printemps quoi) à l'hiver et la neige en quelques jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment c'est une destination que je conseille à tous,malgré son prix (comme tout les pays nordiques) mais ça vaut vraiment le coup.

Rien que de sentir battre le coeur de notre planète à fleur de terre, c'est déjà exceptionnel !

Un peu comme la réunion d'ailleurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux,

C'est vrai que c'est assez onéreux, mais on le regrette pas car effectivement on est vraiment en prise directe de ce que représente notre planète et que nous avons trop tendance à oublier dans notre monde moderne hyper industrialisé et urbanisé .

Laurent la Réunion c'est déjà mon prochain objectif de voyage . rolleyes.gif

Sinon dans les photos il manque quand même chose, mais que j'ai filmé et que je ne me lasse pas de regarder: w00t.gif

https://www.youtube.com/watch?v=UOFQiZiz3lM&feature=youtu.be

Bien sûr je viendrai à la rencontre IC de Brennilis avec d'autres photos et des vidéos plus longues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

MAGNIFIQUE sorcerer.gif

Bravo et merci pour ces magnifiques photos !

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et ça donne envie d'aller passer un séjour là-bas.

J'aime bien celles avec les glaciers : tu peux marcher dessus comme tu veux ! C'est pas en France qu'on ferait ça laugh.png

PS : La vidéo est également superbe wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...