Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Matthias


Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Hier le secrétaire, aujourd'hui le Trésorier, c'est la fête dans le bureau d'Infoclimat, en effet Matthias faite ses 23 ans aujourd'hui.

Alors je pense qu'on peux lui souhaiter un chaleureux joyeux anniversaire

et le remercier pour le temps libre qu'il sacrifie aux bénéfices de l'association et donc du site entre autre.

Comme pour tout le monde je te souhaite tout plein de belles choses default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , de la foudre en boule et plein de ballon de foot au fond des cages default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pleins de sous dans les caisses d'IC et les tiennes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et biensûre la santé, bienque tu aimes le thé...oki celle-là elle est nulle j'arrête default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

A++ et bonne année !

PS: l'hirondelle ne fait pas le printemps, mais le printemps met en route les passionnés météo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon anniversaire a Flying 38 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Joyeux anniversaire Matthias, et comme le disait Nemlod, merci pour le temps consacré à IC! default_sorcerer.gifdefault_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, de m'avoir souhaité mon anniversaire default_flowers.gif .

Dommage que le nombre derrière "tous" croit proportionnellement avec la féminité de la personne dont c'est l'anniversaire LOL... je ne sais pas si ma phrase veut dire quelque chose mais vous avez compris ! bonne nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...