rvbo Posté(e) 12 juin 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 juin 2012 Je l'ai déjà dit mais bon... Vraiment bien, je trouve, cette carte de précipitation qui apparait en tête de page, très pratique. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 18 juin 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 18 juin 2012 Apparamment il n'est possible de récupérer des cartes des anciens runs message : Information : la carte que vous consultez actuellement n'est pas issue du dernier run disponible. Cliquez ici pour revenir au dernier run. En fait je voulais récupérer la carte de la vitesse verticale à 3h UTC du run 0z particulièrement intéressante pour les secteurs concernés par les orages de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 juin 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 juin 2012 Une petite remarque concernant le radar: Serait-il possible de garder sur la page du forum que l'on consulte, l'image qui était à ce moment là (ou approximativement) par exemple, je lis un forum régional d'avant hier mais actuellement j'ai l'image actuelle ? sauf si je passe par là. http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 20 juin 2012 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 20 juin 2012 Je tenez à féliciter tous les développeur d'infoclimat pour ce travail formidable. C'est particulièrement appréciable d'avoir une mise à jour quasiment immédiate au niveau de la climatologie mensuelle malgré la présence de quelques bugs mais c'est normal. Bravo et excellent travail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 20 juin 2012 Brest - 29 Partager Posté(e) 20 juin 2012 Une petite question à propos du radar haute résolution. Cet après-midi, il est tombé près de 15mm à Brest-guipavas. Pourtant quand on regarde le radar NO en animation sur les 6 dernières heures, il semble qu'il n'y ait eu aucune averse. Est ce que c'est parceque, le NO du finistère est en limite de la zone couverte par le nouveau radar? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 juin 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 juin 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 20 juin 2012 Brest - 29 Partager Posté(e) 20 juin 2012 /topic/79585-nouvelles-images-radar-sur-infoclimat/page__view__findpost__p__1862649'>http://forums.infoclimat.fr/topic/79585-nouvelles-images-radar-sur-infoclimat/page__view__findpost__p__1862649 AH j'avais pu vu ce post. Au temps pour moi. Merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 juin 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 juin 2012 Je tenez à féliciter tous les développeur d'infoclimat pour ce travail formidable. C'est particulièrement appréciable d'avoir une mise à jour quasiment immédiate au niveau de la climatologie mensuelle malgré la présence de quelques bugs mais c'est normal. Bravo et excellent travail. Ce qui serait bien dans ce cas, c'est d'utiliser nos cartes et nos données quand tu interviens sur le forum IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 juin 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 27 juin 2012 À noter que toutes les cartes temps réel horaires (et même celles qui ne sont pas horaires, les images radar, satellite, les archives depuis 1999 - qui s'étendront bientôt à avant 1950, exclu!) sont conservées indéfiniment sur les serveurs d'Infoclimat, raison de plus de les utiliser C'est vrai que cette possibilité n'est pas explicitée partout (sauf sur l'interface des modèles et des images sat), mais ce sera bientôt le cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés