Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Bon anniversaire Max, je t'offre ce beau soleil pour souffler tes bougies. default_sorcerer.gif

Sur neuville, beau ciel bleu avec un léger vent.

T° de 22.3°.

Bon week-end à tous.

Bonjour à tous, et bon anniversaire à Max default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici les 20°C ont été franchis pour la première fois de l'année hier (Tx:20,8°C) mais le record sera probablement battu aujourd'hui, la Ta étant de 20,4°C. Grand soleil. Ce matin pas moins de 7,0°C.

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon anniversaire à notre observateur international, j'ai nommé Max, anciennement Poitevin.

Coté météo, 22°C sur Châteaubriant d'après ma famille, avec un grand soleil.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

ici 20,9° le maxi de mars va surement etre depasse(21,4° le 15/03)!

je profite de ce temps pour redonner des couleurs a mon abris meteo...il en avait besoin default_whistling.gif

bonne apres-midi a tous! default_flowers.gif

Nous sommes le 24 mars, et d'ores et déjà, il a fait plus chaud à ce jour que mars l'an dernier en journalier (22°2 en maxi contre 21°6).

Bien entendu, c'est pareil en moyenne mensuelle pour la même date (10°35 contre 10°27).

Mini ce matin 8°4 et actu 19°6.

Bonsoir.

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Belle journée encore aujourd'hui avec un maxi de 24.5°C.

Actuellement Température 19.5°C,Vent de secteur NE faible,Pression 1021 hPa en hausse.

Bonne soirée.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Journée bien agréable, propice au jardinage et les tondeuses ont ronronné toute la journée.

Maxi aux alentours de 21°C.

+15,1°C actu.

Bonne soirée flowers.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

22.2° au maximum à 14h41, il a fait donc bien beau, l'occasion de commencer le nettoyage de printemps.

N'oubliez pas de régler vos montres, on perd une heure (=de sommeil) cette nuit. default_dry.png

15.8° actuellement.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Aujourd'hui, après une journée de nouveau ensoleillée, vu que je n'ai plus de relevé de précipitations à réaliser... default_shifty.gif , j'ai profité de ma soirée, et des conditions anticyclonique pour rendre hommage à celui, qui accompagne désormais fidèlement nos journées printanières... default_online2long.gif

Photo réalisée ce soir, depuis Vihiers en direction des éoliennes de La Salle de Vihiers à 19H09.

12032408374217249.jpg

Puis à 19H13:

120324084036247927.jpg

Pour que nos soirées restent ensoleillées... default_191769.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Splendide journée d'été de printemps sur la région, quel plaisir de vivre de telles sensations dès le mois de Mars. Les vestes sont restées au placard dans l'après midi, et même les pulls pour certain(e)s, dont moi. La belle saison se profile à l'horizon, très en avance il faut avouer mais c'est pas moi qui m'en plaindra! default_thumbup1.gif

Tx de 21.9°C.

Ciel dégagé ce soir évidemment et 10.4°C actu.

Magnifiques photos Aldébaran! default_wub.png

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Joli ce coucher de soleil, aldébaran.

4.3° de tn, le vent se fait moderé et souffle à 27 km/ h d'est pour un vent moyen de 13 km/h

Une belle journée en perspective,

Alexis,

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

C'est le printemps sur le Centre-Ouest, et ça va durer ! Sur Châteaubriant, 20°C d'après mes parents, avec un superbe soleil. Il va y avoir du monde à se rendre sur La Baule, et sur la côte. Vivement cet été que j'y retourne (peut-être définitivement ?).

Ici à Bruxelles, grand soleil aussi, mais avec une température de "seulement" 12°C.

Bonjour, encore un temps très printanier aujourd'hui sur le Poitou, et bien chaud, tn: 1.7°c

pas de gelée.

actu: 19.5°c, vent faible à modéré de ENE.

Aujourd'hui départ pour 2 semaine d'étude en Basse Corrèze à Objat.

Je vous donnerai des nouvelles dés que je pourrai me connecter certainement le plus souvent par portable donc vous m’excuserez pour les éventuels soucis d'orthographe et oublis de lettres ou de mot à cause du tactile. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon dimanche et bonne semaine à tous. default_flowers.gif

Bonjour à tous,

Quelle belle et agréable journée, pas de nuage, grand ciel bleu, température agréable.....

Malheureusement je ne vais pas pouvoir en profiter beaucoup, direction Dusseldorf en Allemagne (seulement 10h de voiture... default_thumbdown.gif )....

Bonne semaine à tous ! default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Le temps n'a jamais passé aussi vite, nous sommes déjà rendu au mois de Mai voire Juin default_whistling.gifdefault_thumbup1.gif

22,1°C

ici à Mouilleron le Captif, jusqu'à 22,9°C sur l'Ile d'Yeu battant de 0,1°C le précédent record du 18 Mars 2005. Il n'a jamais fait aussi chaud depuis 1948 sur cette station !

Bref, je retourne me dandiner sur mon transat default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...