Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Journée fort agréable, l'appel du transat aura été le plus fort. Du coup les révisions seront tombées à l'eau thumbup1.gif

Sur Nantes, ambiance horrible dans le tram chaleur+plein de monde= cocktail de la mort.

+21,8°C au thermo.

Bonne fin de journée wink.gif

• Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

tres belle journee ici aussi avec actu encore 19,7°!

tx seulement(si je puis dire)20,3° contre 21,3° hier,la faute au vent de n.e; qui aura ete la toute la journee!

mais sinon rien a dire,c'est que du bonheur!

bonne soiree!

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Belle journée aujourd'hui avec un maxi de 24.6°C.

Actuellement ciel clair,Température 18.3°C,Vent de secteur SE faible,Pression 1024 hPa.

Bonne soirée.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nouvelle journée sublime sur Ingrandes, on finit véritablement par y prendre goût! Le retour à la réalité sera sans doute brutal... s'il intervient un jour évidemment! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 21.5°C, un poil moins qu'hier malgré tout.

12.9°C actu.

Bonjour,

le très beau temps continue avec un ciel tout bleu.

Grâce ou à cause de la vague de froid de la 1ère quinzaine de février, la végétation arbustive notamment a du retard par rapport à l'an dernier et ce n'est pas plus mal. Hier, avec ce beau temps durable, je m'étonnai de ne pas voir plus d'arbres plus verts ou plus fleuris.

Juste dommage que certains amandiers et quelques magnolias, trop pressés, aient perdu leurs fleurs, parfois leurs bourgeons même pas éclos.

Il fait 14°5.

Bonjour à tous !

Encore une nouvelle journée quasi estivale qui s'annonce ici. Il a fait plus doux que les matinées précédents ce matin (Tn: 8,8°C) et le thermomètre affiche actuellement 15,4°C...

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très beau temps ici à La Roche mais avec un vent sensible néanmoins (je dirais entre 30 et 40 km/h pour les rafales). Il fait 20 degrés à l'ombre.

Bon après-midi printanier ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

tres belle journee de nouveau aujourd'hui avec un petit 19,4° actu!

le vent est sensible aujourd'hui comme la fait remarquer music 85 avec des rafales qui son comprise entre 30 et 40kmh aussi chez moi!

encore une belle journee et on ne s'en lasse vraiment pas... default_tongue_smilie.gif

bonne apreme!

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire partager deux magnifiques photos de La Baule (qui ne sont pas de moi), l'une a été prise ce week-end, l'autre la semaine dernière:

1147432312.jpg

1147432355.jpg

Ici à Bruxelles, toujours ce magnifique soleil, sous une température de 17,5°C. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Beau temps mais un vent à dessécher nos jambons ! ^^ 20,4°C mais 55km/h en rafales relevés à La Roche pour 35km/h en moyen. C'est pas si agréable que ça.

22,2°C ici en ce moment même, ce qui constitue la Tx en 2012. La température monte toujours et mine de rien, on approche petit à petit du record historique du 20 mars 2005 (23,8°C)... default_cool.png

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles photos en effet El Coco default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le vent s'est un peu calmé par rapport à tout à l'heure, ce qui rend la sensation de chaleur plus présente.

Bonsoir à tous,

belles photos El'coco default_thumbup1.gif

A Chinon +24°C à 16h30....actuellement +21°C à Saumur, le vent a été soutenu d'E/NE toute la journée, le ciel est complètement bleu , quelques cirrus parfois default_thumbup1.gif

par contre, cette chaleur précoce associée au vent commence à déssécher absolument tout !....je suis obligé d'arroser les salades plantées il y a 15 jours et j'ai biné tout à l'heure : la terre est croutée et sèche sur 10 cm.... default_crying.gif c'est déjà terrible ! default_dry.png

N'en déplaise au "grand public" et à nos chers médias (TV, radio) qui n'en finissent pas de chanter les louanges de cette météo estivale avnt l'heure, mais IL FAUT DE L'EAU ! default_sneaky2.gif

A+

Pascal

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

La première tof de la Baule a des couleurs sublimes. default_wub.png

6.9 de Tn

22.9 de Tx, le vent s'est fait faible à modéré en fin d'après-midi de l'ordre de 15 à 25 km/h. C'est vrai, comme tu le dis calou qui nous faut de l'eau, beaucoup d'eau pour terminer Mars, mais les prévisions ne sont pas favorables même pas quelques orages...Pfff...

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Température toujours aussi douce voir chaude pour la saison avec un maxi de 24.6°C.

Actuellement 19.2°C,Vent de secteur NE 10 km/h,Pression 1025 hPa.

Bonne soirée.

Bonsoir à tous !

Quelle belle journée ici!

Bilan: Tx: 22,4°C (record annuel battu !), Tn: 8,8°C... La température qui est restée longtemps très douce, à 20h les 20°C étaient encore dépassés...

Actu: 13,3°C.

Bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S: très belles les photos Bauloises default_wub.png

Bonjour à tous

Température à peine plus fraiche qu'hier...+8,5°C à 6h00 à Saumur, ciel étoilé augurant une nouvelle journée de plein soleil, vent faible d'E

Ce beau temps "plat", même si c'est agréable, j'en conviens, me tape sur les nerfs....

A+

Pascal

Même si cet anti commence à me gonfler avec ces journées qui se ressemblent d'un jour sur l'autre, c'est néammoins bien agréable.

ciel bleu, tn 8,7° et actu 19,6° à Ester.

Même type de temps en vue jusqu'à la fin de la semaine à priori...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Et bien moi ce temps me va à ravir. Si çà pouvait perdurer comme çà jusqu'à l'été avec des orages en bonus çà serait le kiff total. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref plein soleil sur Ingrandes malgré un vent d'Est bien présent. Il fait un poil moins chaud qu'hier.

21.4°C actu.

Pourvu que çà dure. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

c'est encore une magnifique journee qui s'acheve avec actu 19,6° et un maxi de 20,6°! default_thumbup1.gif

sa nous fait 6 jours avec temperature au dessus de 20° pour l'instan pour ce moi-ci contre 2 l'annee derniere,et le moi n'est pas fini... default_thumbup1.gif

le vent a ete present ce matin avec un maxi de 35kmh mais moins cette apres-midi...

ph:1027,7hp!

bonne soiree!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...