M4x Posté(e) 14 mars 2012 Bethunois Partager Posté(e) 14 mars 2012 La température grimpe vite, 12,6°. Mes sincères condoléances aux habitants de la Somme (les samariens parait-il ^^). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 14 mars 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 14 mars 2012 La température grimpe vite, 12,6°. Mes sincères condoléances aux habitants de la Somme (les samariens parait-il ^^). Oui exact maxime nous sommes les samariens depuis le 1er janvier 2012. Exact moi suis sur la partie nord de l oise frontière avec la somme il fait encore bien gris et pas plus de 7 degres... J ai froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 14 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 14 mars 2012 Cette grisaille qui est bloquée sur la Picardie, c'est rageant, heureusement, le soleil domine et la température augmente énormément. Tn : -0.5°c . Ta : 13.9°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 mars 2012 J'ai du soleil sur le village mais le ciel reste blanc donc le soleil est très très pâle et il fait un peu plus de 10°C, bien en deça de ce qui était prévu. On fera avec, je sors dans le jardin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Plein soleil avec 12°C ici. Aller, encore un peu de patience, la poche de stratus de la Somme disparaît doucement mais sûrement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 mars 2012 Plein soleil avec 12°C ici. Aller, encore un peu de patience, la poche de stratus de la Somme disparaît doucement mais sûrement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui mais même disparue, le ciel reste blanc et le soleil porte à peine une ombre au sol. On se contentera donc de ce "beau temps" là, tant pis! Tout le sud de la Somme et le nord-ouest de l'Oise sont encore sous la grisaille dont Amiens, Oisemont, le nord de Beauvais et jusqu'à Montdidier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Salut à tous Le temps était brumeux ce matin avec 6°C à 7h. Cette brume à persister jusque sur le midi. Après et ce soir, le soleil domine outrageusement le ciel. Celui-ci n'a aucun nuage. Il fait 12°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 mars 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 mars 2012 Des stratus se sont installés dans la matinée puis ont laissé place à partir de la mi-journée à un temps ensoleillé mais brumeux et la hausse des T° a ainsi été limitée: Tx 13.6°C et Ta 11.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 mars 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir, Des brouillards ce matin puis les stratus sont arrivés (encore eux ! ), mais un peu plus tard ça s'est dégagé mais c'est resté fortement voilé, ce qui fait que la température n'a quasiment pas décollé (10,9° de tx contre 17° de prévu !) Actu c'est toujours voilé mais moins (normal la nuit arrive). Tn : 2,6° Ta : 8,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 14 mars 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir, Très belle journée aujourd'hui ! Rien à dire. Tn : 1,6°C Tx : 15,7°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 mars 2012 Brume peu dense mais ciel clair ce soir Tx de 10,9°C donc plus basse sous un ciel très voilé qu'hier sous les strati Ta de 3,4°C et -0,8°C au sol donc il gèle au sol. Il n'a pas gelé depuis le 22 février, une petite gelée serait la bienvenue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Je pars pour Lorient pour le boulot pendant 2 jours, pas de posts à attendre de ma part d'ici le week-end donc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'essaierai de vous ramener des clichés de Quiberon à l'aller et Etretat au retour au passage, si le temps et la disparition des brumes annoncées là-bas s'y prête Bonne soirée ! PS : Ici l'après-midi a été agréable et ensoleillée, avec 13°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 14 mars 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 14 mars 2012 Plus que 2,7° actu, mais pas de gelée je pense, au mieux certainement une blanche. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour! 1,6°C de Tn ici, gelée blanche donc mais pas de gel depuis 3 semaine désormais. Ta de 3°C sous un ciel bien dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 15 mars 2012 Bergues Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour ce matin il a fallut gratter la voiture 2,6 ; ressenti 1 ; ciel couvert ; brouillard par nappes entre bergues et dunkerque. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 15 mars 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 15 mars 2012 Beaucoup de brouillard ce matin avec -0.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, petit coup de frais ce matin avec 3,2°C à 8H. Ciel dégagé, mais brouillard toujours présent dans la vallée. Vent faible de SE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 15 mars 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 15 mars 2012 Grand soleil ce matin petite gelée à signaler ! Hier je me suis rendu au grand stade de Lille, celui-ci est en construction, voici quelques photos. Futur stade de 50 100 places ! Le stade le plus moderne d'Europe avec toit réfractaire, il sera livré d'ici quelques mois. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 mars 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour! 1,6°C de Tn ici, gelée blanche donc mais pas de gel depuis 3 semaine désormais. Ta de 3°C sous un ciel bien dégagé Bonjour, Moi j'ai une gelée sous abris de plus, il fait -0,5°C actuellement et c'est la tn du jour. Un peu de brume rien de méchant. La journée devrait être magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Un brouillard peu épais (on voit le ciel bleu)mais très dense s'est formé autour d'Abbeville. Visibilité très réduite à 25 m par endroit, prudence sur les routes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 15 mars 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Brouillard également ce matin, avec une température de 0,0° tout juste en tn. Maintenant il fait 0,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 15 mars 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Pas de brouillard ici, ciel clair et petite gelée: Tn -0.3°C Ta 3.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 15 mars 2012 Robecq (62) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Brouillard chez moi ce matin visibilité tres faible 20 metres a peu près arrivé sur bethune presque plus rien grand soleil actuellement ! Envoyé de nexus S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 15 mars 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Un brouillard peu épais (on voit le ciel bleu)mais très dense s'est formé autour d'Abbeville. Visibilité très réduite à 25 m par endroit, prudence sur les routes! Pareil pour moi il n'y était pas il y a de ça une heure, mais il devrait aller vite à se dissiper par rapport à hier où il a résisté jusque la mi- journée passée. Il fait +0,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 mars 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 mars 2012 Pareil pour moi il n'y était pas il y a de ça une heure, mais il devrait aller vite à se dissiper par rapport à hier où il a résisté jusque la mi- journée passée. Il fait +0,3°C. Oui, il s'est très rapidement dissipé mais en moto c'était humide ce matin! Ta de 13,9°C sous un vrai ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés