Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

La température grimpe vite, 12,6°.

Mes sincères condoléances aux habitants de la Somme (les samariens parait-il ^^).

• Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

La température grimpe vite, 12,6°.

Mes sincères condoléances aux habitants de la Somme (les samariens parait-il ^^).

Oui exact maxime nous sommes les samariens depuis le 1er janvier 2012. Exact moi suis sur la partie nord de l oise frontière avec la somme il fait encore bien gris et pas plus de 7 degres... J ai froid!

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Cette grisaille qui est bloquée sur la Picardie, c'est rageant, heureusement, le soleil domine et la température augmente énormément.

Tn : -0.5°c

.

Ta : 13.9°c.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

J'ai du soleil sur le village mais le ciel reste blanc donc le soleil est très très pâle et il fait un peu plus de 10°C, bien en deça de ce qui était prévu. On fera avec, je sors dans le jardin!

Invité Guest

Plein soleil avec 12°C ici.

Aller, encore un peu de patience, la poche de stratus de la Somme disparaît doucement mais sûrement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Plein soleil avec 12°C ici.

Aller, encore un peu de patience, la poche de stratus de la Somme disparaît doucement mais sûrement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais même disparue, le ciel reste blanc et le soleil porte à peine une ombre au sol. On se contentera donc de ce "beau temps" là, tant pis!

Tout le sud de la Somme et le nord-ouest de l'Oise sont encore sous la grisaille dont Amiens, Oisemont, le nord de Beauvais et jusqu'à Montdidier

Salut à tous

Le temps était brumeux ce matin avec 6°C à 7h.

Cette brume à persister jusque sur le midi.

Après et ce soir, le soleil domine outrageusement le ciel. Celui-ci n'a aucun nuage.

Il fait 12°C

Bonne soirée

Des stratus se sont installés dans la matinée puis ont laissé place à partir de la mi-journée à un temps ensoleillé mais brumeux et la hausse des T° a ainsi été limitée:

Tx 13.6°C et Ta 11.9°C

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonsoir,

Des brouillards ce matin puis les stratus sont arrivés (encore eux ! default_chris.gif), mais un peu plus tard ça s'est dégagé mais c'est resté fortement voilé, ce qui fait que la température n'a quasiment pas décollé (10,9° de tx contre 17° de prévu !)

Actu c'est toujours voilé mais moins (normal la nuit arrive).

Tn : 2,6°

Ta : 8,5°

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Brume peu dense mais ciel clair ce soir

Tx de 10,9°C donc plus basse sous un ciel très voilé qu'hier sous les strati

Ta de 3,4°C et -0,8°C au sol donc il gèle au sol.

Il n'a pas gelé depuis le 22 février, une petite gelée serait la bienvenue!

Invité Guest

Je pars pour Lorient pour le boulot pendant 2 jours, pas de posts à attendre de ma part d'ici le week-end donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'essaierai de vous ramener des clichés de Quiberon à l'aller et Etretat au retour au passage, si le temps et la disparition des brumes annoncées là-bas s'y prête default_rolleyes.gif

Bonne soirée !

PS : Ici l'après-midi a été agréable et ensoleillée, avec 13°C.

Posté(e)

Plus que 2,7° actu, mais pas de gelée je pense, au mieux certainement une blanche.

Bonne nuit !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour!

1,6°C de Tn ici, gelée blanche donc mais pas de gel depuis 3 semaine désormais.

Ta de 3°C sous un ciel bien dégagé

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Grand soleil ce matin default_thumbup.gif petite gelée à signaler !

Hier je me suis rendu au grand stade de Lille, celui-ci est en construction, voici quelques photos.

Futur stade de 50 100 places ! Le stade le plus moderne d'Europe avec toit réfractaire, il sera livré d'ici quelques mois.

428984_3261698193813_1607940767_32853971_1691616050_n.jpg

img_6610.jpg

431207_3262087563547_1607940767_32854034_1425335233_n.jpg

A bientot default_flowers.gif

Bonjour!

1,6°C de Tn ici, gelée blanche donc mais pas de gel depuis 3 semaine désormais.

Ta de 3°C sous un ciel bien dégagé

Bonjour,

Moi j'ai une gelée sous abris de plus, il fait -0,5°C actuellement et c'est la tn du jour.

Un peu de brume rien de méchant. La journée devrait être magnifique.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Un brouillard peu épais (on voit le ciel bleu)mais très dense s'est formé autour d'Abbeville. Visibilité très réduite à 25 m par endroit, prudence sur les routes!

Posté(e)

Bonjour,

Brouillard également ce matin, avec une température de 0,0° tout juste en tn. Maintenant il fait 0,6°.

Un brouillard peu épais (on voit le ciel bleu)mais très dense s'est formé autour d'Abbeville. Visibilité très réduite à 25 m par endroit, prudence sur les routes!

Pareil pour moi il n'y était pas il y a de ça une heure, mais il devrait aller vite à se dissiper par rapport à hier où il a résisté jusque la mi- journée passée.

Il fait +0,3°C.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Pareil pour moi il n'y était pas il y a de ça une heure, mais il devrait aller vite à se dissiper par rapport à hier où il a résisté jusque la mi- journée passée.

Il fait +0,3°C.

Oui, il s'est très rapidement dissipé mais en moto c'était humide ce matin!

Ta de 13,9°C sous un vrai ciel bleu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...