Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Brouillard ce matin, avec une petite gelée (-0,3°).

Actuellement, toujours ce brouillard, et 0,5°.

• Réponses 802
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Salut,

4°C ce matin et un pare-brise givré à gratter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel totalement bleu et pas de brume à signaler.

A+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour !

toujours du brouillard ce matin avec +2°C (comme hier !)

Ciel bleu azur maintenant mais le vent de NE s'est levé..... il fait frais avec 9,2°C.

Normal petit effet de brise de mer sur le littoral sud.

Ciel bleu de chez bleu, un petit vent d'Est actuellement, il fait 13,1°C.

Plein soleil, 16° de Tx... j'en redemande !

Si les 5 prochains mois pouvaient être de cette envergure (avec quelques orages tous les 10jours) ça serait parfait default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Plein soleil avec un peu de cirrus vers 14h qui n'ont pas résisté bien longtemps.

Tx de 15,9°C bien douce et Tn de -0,3°C vers 8h, deuxième gelée consécutive et peut-être la dernière avant cet automne

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Nouvelle petite gelée ce matin Tn -0.8°C, ciel clair et pas de brouillard Ta 3.6°C

Bonjour,

Il y a eu moins de 0° ce matin chez toi Bernard ? Car moi ma tn est de 2,8° ? Ou bien ma station a encore buggé mais je n'y crois pas vu qu'il faisait 3,6° à 6h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon gelée blanche tout de même et ensuite une très belle journée tout juste embêtée par quelques nuages très inoffensifs.

Quelques bancs de brouillards très localisés au même endroit que d'habitude (entre Villers Saint Paul et Pont Saint Maxence) aussi ce matin.

La température à bien décollé encore avec une tx de 16,6° à 16h59 default_thumbup.gif Et actu il fait encore 16,0°.

Bonjour,

Il y a eu moins de 0° ce matin chez toi Bernard ? Car moi ma tn est de 2,8° ? Ou bien ma station a encore buggé mais je n'y crois pas vu qu'il faisait 3,6° à 6h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon gelée blanche tout de même et ensuite une très belle journée tout juste embêtée par quelques nuages très inoffensifs.

Quelques bancs de brouillards très localisés au même endroit que d'habitude (entre Villers Saint Paul et Pont Saint Maxence) aussi ce matin.

La température à bien décollé encore avec une tx de 16,6° à 16h59 default_thumbup.gif Et actu il fait encore 16,0°.

Oui Seb, les gelées étaient plus localisées qu'hier matin et dépendaientt aussi de la présence ou non de brouillard.

Soleil omniprésent même si quelques cirrus sont apparus en fin de matinée mais ont bien vite disparu ensuite.

Tx 17.0°C et Ta 15.2°C

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Du soleil toute la journée, et pas de brouillard le matin, forte amplitude thermique encore aujourd'hui.

Tn : -1.0°c

.

Ta : 13.1°c.

Tx : 17.1°c

.

Bonsoir,

Très belle journée !

Un peu de brume dans la Vallée, un peu avant que le soleil ne se lève.

Sinon, aucun nuage de la journée !

Dommage que le vent de Nord - Nord-Est était sensible ...

Tn : -0,8°C

Tx : 18,7°C

Ta : 14,9°C !

Bonne soirée.

Posté(e)

Pas de brouillard ici pourtant, bizarre...sinon la tx est de 16,8°, pas 16,6° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

12,8° actu.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Après un début de soirée où la température plongeait, un vent très très doux de SE s'est levé et fait remonter la température ce soir avec plus de 9°C sous un ciel clair, pas mal!

Après un début de soirée où la température plongeait, un vent très très doux de SE s'est levé et fait remonter la température ce soir avec plus de 9°C sous un ciel clair, pas mal!

C est vrai que l on a une belle brise de terre ce soir. C était descendu à 8,9 c est remonte à 9, 4. Bonne nuit

Posté(e)

La température ne baisse quasiment pas ici avec encore 11,8° à cette heure.

Bonne nuit !

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, ciel dégagé ici avec 6,2°C, Tn en cours bien élevée.

50 km plus au sud, à la frontière sud de la Somme, des bruines ou plutôt des virgas et des nuages élevés en marge de la goutte froide qui circule sur l'ouest depuis hier. Du coup une petite brise d'est a soufflé toute la nuit maintenant une température élevée.

Bonjour, ciel dégagé ici avec 6,2°C, Tn en cours bien élevée.

50 km plus au sud, à la frontière sud de la Somme, des bruines ou plutôt des virgas et des nuages élevés en marge de la goutte froide qui circule sur l'ouest depuis hier. Du coup une petite brise d'est a soufflé toute la nuit maintenant une température élevée.

Oui regarde chez moi j ai un ciel d alto cu en ce moment. Une tn bien douce c est vrai aussi puisque je ne suis pas descendu en dessous de 5,8 degrés. Actuellement ça monte déjà il fait 6,1, vent faible de secteur est.

Bonjour,

Avec la présence de nuages d'altitude la Tn est nettement plus douce 8.7°C, Ta 10.6°C

Le ciel s'éclaircit par le sud, ce qui nous promet encore une journée plutôt de mai.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Cela fait plus de 2h que c'est le statu quo, nuages au sud-ouest, dégagé au nord. D'ailleurs, c'était bien des virgas visibles tout au fond

Il fait déjà très très doux avec 12,6°C sous le soleil:

post-667-0-65153000-1332405528_thumb.jpg

57794a40d9245_photojeudi.JPG.1ea2cce6b03

Bonjour

Après n'être pas passé loin de la gelée (0,2°), le soleil fait exploser le thermomètre avec près de 14° actuellement.

On devrait flirter avec les 20° cette après midi... la nature appréciera (d'ailleurs ça bourgeonne sérieusement depuis 2/3jours).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...