Henri bubuf Posté(e) 27 février 2012 Versailles Partager Posté(e) 27 février 2012 Buon giorno a tutti! Me voilà retourné à Milan. Après un erasmus de six mois l'année dernière, je suis retourné en Lombardie pour y faire mon stage de fin d'étude! Je quitte ENFIN la région parisienne pour m'établir quelques mois durant sous des contrées plus ensoleillées, plus montagneuses. La vie est douce et paisible dans la riche région Lombarde. Milan est une très grande ville (grosso-modo de la même taille que Paris Intra-muros) mais ne possède que très peu de banlieue, ce qui permet grâce à un train bon marché de s'échapper très facilement de l'agglomération! Bref, voici un petit journal de bord qui relatera mes pérégrinations futures. Bergamo, citta alta! -1- -2- Colico, Lago di Como -3- -4- A vrai dire, le week end fut vraiment très printanier avec près de 18°C! J'espère que ces conditions se maintiendront longtemps. Je projette la semaine prochaine de me rendre à Bernina (si les conditions de lumières me le permettent) dans le Tessin! A suivre donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 février 2012 Jolies photos,tu utilises quel traitement pour celles du lac? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 27 février 2012 Partager Posté(e) 27 février 2012 Merci pour le partage Henri ! Ca fait plaisir de revoir ce si joli lac de Côme que je n'ai pas vu depuis plusieurs années maintenant - J'ai des amis sur Lecco, ce qui m'a permis de passer quelques vacances là-bas étant petit.... que de bons souvenir - Cette région est vraiment très jolie, et tes photos une fois de plus très réussies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 27 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 27 février 2012 Le "lago di Como" est magnifique à travers tes photos. Merci des photos, elles sont très réussies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 27 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 27 février 2012 très belles photos Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 27 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 27 février 2012 Superbe photos ! Ahhh que j'aime l'Italie... Merci pour le partage. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 février 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 février 2012 Bello, grazie Henri J'attends avec impatience que ton site s'enrichisse de tes clichés..... Allez, au boulot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 février 2012 Bien la 2ème, en plus de la place et de la Lune, tu as Vénus et Jupiter dessus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 février 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 février 2012 Toujours aussi splendides ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 28 février 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 28 février 2012 Magnifiques photos Henri, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 28 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 28 février 2012 Franchement beau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 29 février 2012 Versailles Auteur Partager Posté(e) 29 février 2012 Merci à tous! Voici un recadrage et un nouvel essai! -5- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 29 février 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 29 février 2012 Un coup de tampon pour éliminer l'ombre du trépied et un réglage pour éviter que ça penchouille à gauche et ça sera parfait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 29 février 2012 Versailles Auteur Partager Posté(e) 29 février 2012 Un coup de tampon pour éliminer l'ombre du trépied et un réglage pour éviter que ça penchouille à gauche et ça sera parfait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Mon dieu que c'est beau la lombardie et la région des lacs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 mars 2012 Versailles Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2012 Merci Philippe! J'en rajoute une autre! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 mars 2012 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 mars 2012 Magnifico Henri. Et vivement les orages Italien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 mars 2012 Versailles Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2012 merci Damien! Du coup, j'en rajoute une de laghetto de Piona... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 mars 2012 Versailles Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2012 Une nouvelle petite série réalisée à Mantova. Une bien jolie petite ville (50 000 hab) située au bord des lacs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés