Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Aventures Italiennes

Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

Buon giorno a tutti!

Me voilà retourné à Milan. Après un erasmus de six mois l'année dernière, je suis retourné en Lombardie pour y faire mon stage de fin d'étude! Je quitte ENFIN la région parisienne pour m'établir quelques mois durant sous des contrées plus ensoleillées, plus montagneuses. La vie est douce et paisible dans la riche région Lombarde. Milan est une très grande ville (grosso-modo de la même taille que Paris Intra-muros) mais ne possède que très peu de banlieue, ce qui permet grâce à un train bon marché de s'échapper très facilement de l'agglomération!

Bref, voici un petit journal de bord qui relatera mes pérégrinations futures.

Bergamo, citta alta!

-1-

dsc_4115.jpg

-2-

dsc_4214.jpg

Colico, Lago di Como

-3-

dsc_4526.jpg

-4-

dsc_4527.jpg

A vrai dire, le week end fut vraiment très printanier avec près de 18°C! J'espère que ces conditions se maintiendront longtemps.

Je projette la semaine prochaine de me rendre à Bernina (si les conditions de lumières me le permettent) dans le Tessin! A suivre donc!

Merci pour le partage Henri ! Ca fait plaisir de revoir ce si joli lac de Côme que je n'ai pas vu depuis plusieurs années maintenant - J'ai des amis sur Lecco, ce qui m'a permis de passer quelques vacances là-bas étant petit.... que de bons souvenir default_rolleyes.gif - Cette région est vraiment très jolie, et tes photos une fois de plus très réussies !

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Le "lago di Como" est magnifique à travers tes photos.

Merci des photos, elles sont très réussies.

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Superbe photos ! default_thumbup1.gif Ahhh que j'aime l'Italie... default_blushing.gif

Merci pour le partage. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Bello, grazie Henri default_thumbup1.gif

J'attends avec impatience que ton site s'enrichisse de tes clichés.....

Allez, au boulot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Un coup de tampon pour éliminer l'ombre du trépied et un réglage pour éviter que ça penchouille à gauche et ça sera parfait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un coup de tampon pour éliminer l'ombre du trépied et un réglage pour éviter que ça penchouille à gauche et ça sera parfait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien vu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Magnifico Henri. Et vivement les orages Italien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">