Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ouvrages chez Météo-France


Lou13
 Partager

Messages recommandés

Je vais me commander sur internet très rapidement ces livres issues de chez MF :

- Inventaire des situations à précipitations diluviennes sur le Languedoc, Paca et Corse

- L'épisode pluvieux du 12 et 13 Novembre 1999

- Les bases de la prévision numérique du temps

Me conseillez-vous ces livres, ai-je fait un bon choix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Je sais que la plupart des livres que sortent MF sont assez bien faits, j'avais commandé l'année dernière l'ouvrage sur la Tempête Klaus, très complet et technique, du bohneur pour le passionné. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

perso c'est plutôt le troisième qui m'intéresserait, quelqu'un l'a ? ça vaut le coup ?

Je le possède ... je l'ai jamais lu et je le lirai jamais default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien trop compliqué pour moi ...

Je suis prêt à le vendre, à bas prix bien sur. Me contacter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

perso c'est plutôt le troisième qui m'intéresserait, quelqu'un l'a ? ça vaut le coup ?

Il est excellent default_flowers.gif

Vraiment pas déçu, il est bien structuré, un peu technique, mais vraiment très bien.

Celui-là aussi est excellent :

Inventaire des situations à précipitations diluviennes sur le Languedoc, Paca et Corse

Il est technique et puis tu as une très bonne climatologie de ses évènements extrêmes.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...