Traker 19 Posté(e) 4 février 2012 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à tous, le spectacle est grandiose sur les bords du lac Léman. Avec des températures fortement négatives et une bise sensible la nature réalise de belles oeuvres d'art ! L'ambiance est saisissante ! Voici quelques clichés pris en fin de matinée à Versoix Canton de Genève: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Très beau en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 C'est très beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 4 février 2012 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 4 février 2012 magnifique franchement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je plaint les pauvres voiture sous cette glace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 février 2012 Absolument exceptionnel... c'est juste énorme cette glace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 4 février 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 4 février 2012 Exceptionnel et à ne pas manquer, et là "à ne pas manquer" je parle aussi pour moi en espérant d'avoir le temps d'aller voir ça en live avant le redoux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 février 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 février 2012 Très très impressionnant ça fait un peu morbide mais que c'est beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 C'est magnifique et bien beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 4 février 2012 Draillant 629m - 74 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 Exceptionnel et à ne pas manquer, et là "à ne pas manquer" je parle aussi pour moi en espérant d'avoir le temps d'aller voir ça en live avant le redoux . Salut, je regrette presque de ne pas avoir attendu demain matin car la bise continue de souffler et la glace doit encore s'accumuler... Le spectacle risque d'être encore plus époustouflant pour toi dans les jours à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 4 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 4 février 2012 C'est superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 février 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 février 2012 C'est toujours impressionnant de voir ces photos du bord du lac dans ces conditions. Vraiment de toute beauté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 février 2012 Magnifique, et impressionnant à la fois. Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 février 2012 Joli Traker 19 et pour ne pas empiéter sur ton sujet,je ferais gaffe à ne pas mettre les mêmes car j'y étais également dans l'après-midi! Un ressenti de taré là-bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 février 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 février 2012 splendide, par contre doit falloir faire gaffe à ce que ça te touche pas non? Je plains les proprios du 4x4 et de la twingo /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 4 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 4 février 2012 Ouhaa ! C'est comme l'année dernière, c'est magique en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 4 février 2012 Draillant 629m - 74 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 Joli Traker 19 et pour ne pas empiéter sur ton sujet,je ferais gaffe à ne pas mettre les mêmes car j'y étais également dans l'après-midi! Un ressenti de taré là-bas! Tu peux partager tes clichés sans soucis en plus c'est sympa d'avoir différent points de vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 4 février 2012 Draillant 629m - 74 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2012 splendide, par contre doit falloir faire gaffe à ce que ça te touche pas non? Je plains les proprios du 4x4 et de la twingo /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Deux, trois fois j'ai pris la vague... J'ai glacé instantanément et le matos a eu bien froid... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 4 février 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 4 février 2012 absolument magique! merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 4 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 4 février 2012 Merci pour ces photos, c'est vraiment magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 4 février 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 4 février 2012 Deux, trois fois j'ai pris la vague... J'ai glacé instantanément et le matos a eu bien froid... Pareil!j'ai vu que tu as été à Yvoire également. Pour le matos,j'avais des billes de glace tout autour de l'APN! L'eau que j'ai pris sur le pantalon faisait des plaques de glace derrière mes cuisses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Impressionnant, les possesseurs des voitures vont attendre longtemps avant de pouvoir les ouvrir. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 février 2012 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 février 2012 vraiment mag-ni-fique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 superbe, merci du partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés