Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Merci pour les retardataires default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bon anniversaire à Micka49, inscrit depuis la dernière rencontre du CO mais pas très actif depuis default_whistling.gif

Ciel bâché actu, 7,3°C stable. Vivement le printemps !

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

brouillard ce matin, et bruine faible dans la nuit. Il fait 6°9.

J'ai quand-même souvenir, qu'on nous avait bien dit qu'il ferait froid jusqu'à la fin du mois non (même si ce devait être moins vif qu'il y a une semaine) ?

Après une nuit de 15 heures et un bon traitement, la crève semble en avoir pris un coup, merci Orage87! J'ouvre les volets et je vois ce ciel gris avec +10,7°C, je crois que je vais repartir au lit tellement ce temps moche et sans intérêt me déprime!

C'est sûr que ça ne dois pas t'aider à remonter la pente, un temps pareil.Rassure-toi, ici c'est pareil ; gris depuis ce matin, une fois le brouillard parti, c'est nuages, nuages, nuages.......

Doux mais humide, même s'il ne pleut pas.... encore. 9°9.

Et dire que 90% des gens sont contents que le froid et la neige soient partis default_thumbdown.gif

Sinon il faut attendre demain pour voir un front passer qui risque d'être fort intéressant car il marquera le retour d'un relatif froid avec des gelées le matin et des tx en dessous de 5°C default_thumbup.gif mais jusqu'à Mercredi/Jeudi

Eh bien justement Lolo, je viens moi aussi d'en voir, de ces grues cendrées.

Au bas mot, peut-être 500 volatiles en 2 groupes distincts à 15h pour la même direction. Un peu haut pour la photo que j'ai du retouchée un peu.

180212_hjh0.jpg

Autrement ben, ciel toujours très nuageux de gros cumulus sombres qui s'étalent sous d'autres nuages plus élevés. Il fait 9°4, mais j'ai passé quand-même la barre des 10°.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

pas de vol en V de grues ici default_shifty.gif

Tu as certainement mal regardé, j'ai pu également en observer par ici, et je n'aurais pas pensé que d'autres Icéistes en auraient observés. Toujours aussi beau en tout cas.9.6 en Tx et -3.quelque chose en Tn, le vent assez faible de 15 à 20 km/h de Sud.

Alexis,

Il n'empêche que depuis qu'il ne fait plus froid (par ici), le ciel est minable ; gris en permanence et ce ne sont pas les quelques courtes éclaircies qu'il peut y avoir ici où là qui changeront cette impression.

Ce soir, le ciel est toujours couvert; il fait 8°2.

Mini 6°4, maxi 10°5.

Bonsoir.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Toujours ce temps maussade persistant lâchant quelques bruines dans l'après-midi.

+8°C actu.

Bonne soirée flowers.gif

Bonjour,

ciel dégagé ce matin, après la pluie de cette nuit ; pas beaucoup seulement 2,5mm.

Cumul pluie février 4,5mm ; si j'ajoute les 10mm de la fonte de la neige, 14,5mm.

Cumul 2012 : 51mm, neige comprise.

Il fait 2°8.

edit : 2°4 maintenant ; quelques traces de gelée blanche au sol. Le tas de neige dans ma cour vit ses dernières heures.

Bonjour à tous,

Grand soleil en Saumurois, avec une petite fraicheur : +3°C à 9h00

La pluie d'hier au soir et cette nuit a laissé 3mm dans la pluvio, ici, donc, avec la fonte, j'ai un total mensuel de 21 mm pour le moment.

Le vent est quasi nul.

Bonne journée

A+

Pascal

Posté(e)

+4.6 mm de cette nuit, le ciel est couvert, j'ai l'impression de voir quelques flocons mêlées à la pluie.

Alexis,

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

5mm tout rond cette nuit sur Lusignan, portant le cumul mensuel à 19,3mm. Actuellement pression en légère hausse 1024,8 hPa et il fait 4.3°C.

Bonne journée.

Posté(e)

Le vent s'est légèrement renforcé à la mi-journée avec 27 km/h de Nord. Il fait 5.7°. La pression remonte.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...