Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

forte gelée ce matin, avec -6°C et -6.2°C aux sondes, mais il doit faire 4 à 5°C de plus sur le haut de la colline, comme c'est généralement le cas lors de masse d'air plutôt douce comme actuellement.

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

les jours se suivent et se ressemblent.....

Bonne journée.

Bonjour à tous,

Pareil en Saumurois,forte gelée ce matin avec -6,5°C dans le jardin à 8h00, sous un beau soleil ! default_thumbup.gif

La température devrait être proche des +10°C cette après-midi, je vais pouvoir travailler un peu la terre du potager... default_clover.gif

A+

Pascal

Bonjour,

Ciel totalement bleu ce matin, pas un nuage, dans une ambiance plutôt froide, avec -3°C

relevé ce matin a l'aube...

Pas grand chose d'intéressant à se mettre sous la dent en ce moment default_crying.gif hormis la perturbation prévue pour demain...espérons au moins des cumuls à peu près corrects, mais à l'heure actuelle, environ 3 à 5mm seulement à prévoir...

Bonne journée... default_flowers.gif

Bonjour,

un poil plus froid qu'hier ce matin ; j'avais -2° à ma station, mais encore -5° hors la ville avec un sol blanc comme neige resplendissant au soleil levant. Quelques voiles au loin vers le NO. Pas un souffle d'air.

Ca remonte assez vite avec +1°5 actu.

Il est vrai que sur le haut des collines, le blanc se voyait moins.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Ici aussi bonne gelée ce matin avec -5,4°C, le ciel est assez partagé cet après-midi mais la sensation est fort agréable.

+8°C actu.

Bonne journée flowers.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Exactement, le temps est vraiment très agréable. Tout juste une petite brise qui souffle d'est, le temps est sinon magnifique, il fait 11.1°,

Bonne journée,

Bonjour,

Des matinées fraîches voir froides et des journées ensoleillées et douces, un cocktail bien ennuyeux.

Depuis lundi, -5.1°, -5.4° et aujourd'hui -5.6°. Quelle régularité... default_sleeping.gif

A part ça, c'est quand même agréable cette douceur actuelle après avoir vécu une bonne période froide.

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

pas de gelee ce matin avec seuelement 0,5°!

actu soleil avec leger voile nuageux!

que c'est bon se soleil qui commence a chauffe,d'entendre les premieres tondeuses et les gens qui travaillent dehors.... default_innocent.gif

il fait 10,2° sa faisait depuis le 24 janvier que je n'avait pas depasser la barre des 10° ici,soit presque 1 mois!

vent presque nul de sud-ouest!

bonne fin de journee!

Belle journée agréable, les 10° n'ont pas été atteints ; je n'avais que 9°1 en maxi mais je manque un peu de soleil chez moi.

Le ciel s'est voilé progressivement en cours d'après-midi et en ce moment, le soleil est caché derrière ce voile gris-blanc.

Actu il fait 8°2.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Le ciel devient de plus en plus voilé ce soir. Il fait près de 8°C en baisse.

A noter que cet après-midi, la station de La Roche sur Yon a subit un changement majeur. Le parc a instrument a été déplacé d'une centaine de mètre sur l'aérodrome, certains instruments ont été renouvellés.

Ancien parc :

dsc0007mj.jpg

dsc0016vz.jpg

Nouveau parc (en cours d'installation) :

dsc0009ls.jpg

Ancien parc à droite, nouveau à gauche :

dsc0017gh.jpg

Bonsoir,

encore une belle gelée ce matin. Ensuite le temps a été ensoleillé une bonne partie de la journée. Mais à présent le ciel est totalement plus couvert. C'est lié à la perturbation qui va nous concerner cette nuit.

Actu: 8.3°C

Bonne soirée

Journée très agréable, aux allures printanières default_thumbup1.gif au moins, pas la peine de mettre le manteau pour sortir.....

Côté cumul pluvio, je suis un peu largé ayant eu la flemme dimanche dernier d'aller relever ce qui était tombé dans la nuit, j'ai voulu le faire à l'instant avant la pertu de demain, et mauvaise surprise : le gel l'a éclaté par le dessous.... default_sneaky2.gif résultat : pluvio vide....

Le cumul du mois de février s'élève donc ici à environ 0mm .... default_whistling.gif

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Cool cette nouvelle station. Tu n'as pas sympathisé avec les gars de MF ?

Sinon, la journée à été bien douce et surtout très agréable avec 13.6° en Tx, 2 mois qu'on avait pas atteint cette valeur. Petite Tn de -0.2°.

Encore 5.5° actuellement,

Alexis,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...