orage87 Posté(e) 6 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 février 2012 Pas de grandes différences avec tintin avec -15.8° , je pense qu'on peut enfin qualifier ça d'exceptionnel. D'ailleurs, simple anecdote, le record de Tx la plus basse pour Février à Limoges était de -15.0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Pas de grandes différences avec tintin avec -15.8° , je pense qu'on peut enfin qualifier ça d'exceptionnel. D'ailleurs, simple anecdote, le record de Tx la plus basse pour Février à Limoges était de -15.0°. J'ai -13°C. Ceci est dû aux inversions, il fait plus "doux" à Bellegarde (400m) avec -9°C et -10.5°C à guéret (500m) mais ... -16°C à Brive (cuvette). Cela ne sera pas un record. Sinon aucun bus de la stcl ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 -4°C encore ici, et avec ce ciel couvert, j'espère enfin une journée sans dégel. Des précipitations descendent par l'est du 35... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonjour Attention routes glissantes transports scolaires et lignes régulieres suspendus toute la journée en Vendée A noter malheuresement un accident mortel dû au verglas prudence donc température actu -3°C ciel légérement nuageux vent faible de Ne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 février 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 février 2012 -3,6°C actu sur Mouilleron (Tn -5°C). Le verglas est omniprésent. La couche de neige a baissée de moitié hier, il en reste environ 2cm. J'espère qu'une couche va augmenter tout ça ce soir ! Le soleil apparaître derrière un voile nuageux assez dense. Un accident mortel du au verglas Daniel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 février 2012 Petite info que je mets ici ; De très nombreux établissements scolaires de Limoges sont fermés ce lundi matin toute la journée, les élèves sont donc renvoyés chez eux. Et ne tentez pas d'aller en ville, c'est une patinoire pas possible... Ici, plus que -14.9° ( ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 février 2012 Le ciel est mitigé ; majorité de nuages cependant ; il fait -5°6. Sera-ce la fin de la série sans dégel ? Grande opération nettoyage dans les rues. Bon anniversaire à fe86 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 Comme d'habitude, les averses qui descendaient du 35 crèvent à la frontière avec le 44. -3,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Petite info que je mets ici ; De très nombreux établissements scolaires de Limoges sont fermés ce lundi matin toute la journée, les élèves sont donc renvoyés chez eux. Et ne tentez pas d'aller en ville, c'est une patinoire pas possible... Ici, plus que -14.9° ( ) eh oui,pas collège avec ces routes glissnates ce matin, température de -13.4°C Actu il y a -10.7°C et pression de 1027 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 février 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonne aniversaire a f86 -16.1°c a objat autant vous dire je reste bien au chaud chez moi ciel toujours a cernay tn -8.4°c actu -7.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Comme d'habitude, les averses qui descendaient du 35 crèvent à la frontière avec le 44. -3,9°C. Par contre une zone un peu plus solide descend de Basse N.A voir si elle tient jusqu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 février 2012 La principale difficulté ce matin, c'est les routes secondaires qui ne sont presque/pas salés. Sur les grands axes, ça roule bien, l'article du popu résume assez bien la situ : http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/apres_la_neige_hier_le_gel_aujourd_hui_en_haute_vienne@CARGNjFdJSsAEhoNBx8-.html -12.9° ici, Joyeux anniversaire fe86. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 6 février 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, - 4.4°C, le temps s'éclaircit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Bon anniversaire à fe86 ici ciel couvert et température de -10.4°C la neige ne risque pas de fondre ces prochains jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 février 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 février 2012 -8.3°C de mini ce matin. Si ça se dégage, on peut froler les records en mini cette semaine. Quand je vois ChaTeauroux cette nuit. Bonne semaine blanche et bonne anniv fe86 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 6 février 2012 Angers Partager Posté(e) 6 février 2012 Merci beaucoup à vous 2 ! Oui c'est vrai qu'un sol enneigé le jour de mon anniversaire c'est génial J'espère juste que la couverture nuageuse ne va pas s'en aller, car si le soleil réapparaît il y aura des risques de dégel ce qui pourrirait ma journée ^^ Mais normalement tout va bien se passer, la neige ne va pas fondre de si tôt dans le coin, et à priori pas de dégèl auujourd'hui... Je ne comprend pas pourquoi on n'atteint plus les -10 comme à Chateauroux ces derniers jours ? J'espère que les -10°C et compagnie feront leur retour dans le poitou. Actu -7°C, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 6 février 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, -8.2 ce matin. Petite question, y a t'il un risque de dégel aujourd'hui ? Car le reste de la semaine, les journées seraient sans dégel. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 6 février 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 6 février 2012 Selon un observateur de Météociel, la vienne aurait gelé, du jamais vu depuis 1984 ! Ici, 12.5 cm de neige au sol, -10.9° et j'ai glissé sur une plaque de verglas juste devant chez moi alors que j'étais en chaussons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 6 février 2012 Angers Partager Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, -8.2 ce matin. Petite question, y a t'il un risque de dégel aujourd'hui ? Car le reste de la semaine, les journées seraient sans dégel. Bonne journée Je me pose la même question mais je pense que non si les nuages ne partent pas... A voir en live, comme pour la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 février 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 février 2012 Une liste de valeur remarquable de ce matin a été diffusé dans le bulletin de suivi d'Infoclimat avec les liens vers HistorIC pour les adhérents http://www.infoclima...slider-acc-bs02 Brrrrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 février 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 février 2012 Encore -1,8°C avec un ciel couvert. La première journée sans dégel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 6 février 2012 Angers Partager Posté(e) 6 février 2012 Une liste de valeur remarquable de ce matin a été diffusé dans le bulletin de suivi d'Infoclimat avec les liens vers HistorIC pour les adhérents http://www.infoclima...slider-acc-bs02 Brrrrrr Punaise moi je ne suis pas descendu en dessous de -8°C alors que 70 km à l'est on a atteint les -18°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 ciel bleu après les nuages de ce matin température de -5.2°C et pression de 1027 Hpa vent du N faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 6 février 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 6 février 2012 Ca remonte assez vite : de -3°6, il y a moins d'une heure, j'en suis à -1°2. toujours pas mal de nuages, et quelques furtives apparitions du soleil. Edit : il suffit que le ciel se dégage un moment pour que la température rechute : -2°1 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 février 2012 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 février 2012 Sur Nantes (intra muros), on a déjà repassé le zéro avec 1° actu. Toujours un ciel plus ou moins nuageux. La neige disparait doucement du paysage urbain. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés