Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

ça baisse bien,température de -5.9°C et de -7.0°C au sol tn de -8.6°C et tx de -2.6°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le lundi au soleil... Très belle journée.

Idem en Saumurois, plein soleil avec un peu de nuages en début de matinée, froid avec +1°C en Chinonais à 7h00, actuellement +12°C à Saumur

Bonne Soirée

Pascal

Bonjour, ici aussi très belle journée, ciel assez voilé ce matin puis il s'est dégagé avant midi laissant place à un plein soleil.

Température à peu près de saison peut être légèrement supérieur l'après-midi.

tn: -2.0°c

, tx: 12.3°c

.

Ressentie au soleil et au vent maxi: 17.2°c.

Ce soir il fait 10.8°c le soleil se couche dans 20 minutes.

vent faible de NE toute la journée, il est devenu très faible ce soir.

1026.0hpa

Bonne soirée. default_flowers.gif

Bonsoir,

Très belle journée ici en anjou malgré la petite gelée du matin. Le soleil s'est montré généreux et les températures étaient agréables. En plein soleil il y avait vraiment une sensation de printemps.

Ce soir le ciel est toujours dégagé et les températures baissent légèrement avec encore 10.2°C actuellement.

Bonne soirée.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Merci pour les commentaires! Pour l'anémomètre, il est placé à 3.90m de hauteur. Je verrai bien ce que ça donnera lors de la prochaine tempête!

En fait, le terrain est bien dégagé direction sud, est et nord. A l'ouest, il y a la maison qui est à 30m et qui fait environ 8m de hauteur. J'ai aussi un arbre à 15m de la station direction ouest-sud-ouest, il fait 7m de hauteur.

Je n'ai pas prévu de faire de site web dans l'immédiat, mais ça se fera peut-être dans les prochains mois. En attendant, je compte bien envoyer mes données sur le site Climat-Vendée (le site de troospeanet).

Pas de problème, bien au contraire ! Superbe cette station default_thumbup.gif

Encore une belle journée printanière qui se termine, certes fraîche au lever du jour (Tn de 1,6°C) mais le soleil a vite rattrapé tout ça avec une Tx supérieure à 14°C ! default_thumbup1.gif

5,3°C actu en baisse forcément, il va faire encore frais demain.

Bonne nuit !

Bonjour,

Une belle journée qui se prépare default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel dégagé,Température -0.3°C,Vent de secteur SE faible,Pression 1026 hPa.

Bonne journée.

Bonjour,

quel changement de temps depuis la dernière fois que j'ai posté !

A part quelques gelées matinales, les après-midis font du bien au moral.

Ce matin -2.1°C, actu 3.1°C et beau ciel bleu.

Seul constat alarmant : le déficit pluviométrique...

Remarque : pour renouveler son adhesion à IC, faut-i repasser par la case adhésion du site ?

Bonne journée !

Remarque : pour renouveler son adhesion à IC, faut-i repasser par la case adhésion du site ?

Bonne journée !

Oui tintin default_flowers.gifDéjà 9.3°c malgré un ciel voilé, les voiles très épais restent bloqué au Nord de la Loire, donnant un horizon Nord très brouillé ici.

Les voiles au sud sont bien moins épais et d'après le sat, ils ne descendent pas plus bas qu'une ligne La Rochelle Niort Montmorillon Civray.

L'impression est très agréable en tout cas puisqu'il n'y presque pas de vent.

Les oiseaux chantent de partout en campagne. default_thumbup1.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

13° tout rond après une gelée de -0.9° ce matin.

Effectivement ici aussi, l'impression est agréable et annonce les prémices du printemps.

Il y a 2 ans c'était Xynthia...

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

une nouvelle magnifique journee qui se deroule avec plein soleil et une temperature de 11,8°!

tn de 5,7° et vent faible de n.e.!

1025,5hp!stable!

bonne journee!

Bonjour,

12°1, le ciel est dégagé mais avec un léger voile et quelques petits nuages qui se forment en-dessous.

Petit vent rafraichissant cependant.

Bien agréable temps pour jardiner ; la terre est moins collante que je ne l'aurais pensé.

13.3°c la température maximale de l'année et du mois sera battu aujourd'hui.

vent faible mais agréable de ENE à 18km/h.

Bref un joli temps de Printemps qui fait un bien fou au moral croyez moi. default_thumbup1.gif

Et comme le dit si bien cisco, un bon temps pour jardiner. default_thumbup.gif

Belle après-midi. default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...