Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

L'air froid est encore bien trop présente pour le moment c'est pour ça qu'elle n'avance pas ou alors que très peu.GFS à sans doute raison elle n'est pas en avance d'une heure partout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige toujours en continu mais les flocons sont tellement fins qu'avec le vent de plus en plus soutenu, ca n'arrive pas à cumuler. Les sols (pour les parties où la neige d'hier a disparu) commencent seulement à blanchir timidement....

Température en baisse constante depuis mon dernier post avec -3.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fortes chutes de neige avec rafales de vent (30 km/h) au Havre.

La température se refroidit encore un peu : -2,5°c

Vu les radars, il y a encore de la réserve ! Le top ! thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours de la neige modérée à forte par moment, il fait -2.4°, c'est 2° de perdu depuis le début des précipitations, je dirai qu'il doit y avoir 4-5 cms de cumul et un peu de réserve derrièrethumbup1.gif.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 cm à Rennes! Oui la neige laisse place à des granules! Fuck!

C'est vrai mais étant donné que le plus gros de la perturbation est passé, le peu de pluie qui risque de prendre le relais ne devrait pas trop entamer la couche de neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça, c'est une bonne nouvelle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 cm à Rennes! Oui la neige laisse place à des granules! Fuck!

Des granules jusqu'à la fin des précipitations, je prends de suite parce que si ça vire plus franchement à la flotte dans les minutes qui suivent y'a de la réserve à l'ouest pour un gros lessivage default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des granules jusqu'à la fin des précipitations, je prends de suite parce que si ça vire plus franchement à la flotte dans les minutes qui suivent y'a de la réserve à l'ouest pour un gros lessivage default_tongue_smilie.gif

Gros lessivage ... il en reste pour environ 1 voire 2 mm de précipitations, c'est pas trop grave.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais étant donné que le plus gros de la perturbation est passé, le peu de pluie qui risque de prendre le relais ne devrait pas trop entamer la couche de neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ça, c'est une bonne nouvelle !

A moins que ça ce réactive en arrivant ici et que ça stagne ?! En tout cas ambiance magique en ville! Bataille de boules de neige géantes (Ste Anne, Place Hoche), les gens prennent des photos, bref c'est cool!

Il pleut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros lessivage ... il en reste pour environ 1 voire 2 mm de précipitations, c'est pas trop grave.

Autant pour moi, j'avais pas zieuté le radar, ça s'essouffle à l'ouest... en tous cas plus que ne le présageait le dernier WRF.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...