coolman Posté(e) 4 février 2012 Montjean (53) Partager Posté(e) 4 février 2012 Selon les radars, la neige vient d'arriver sur Laval, des forumeurs sur place peuvent confirmer ? De mon côté, à Evron, la température est remontée de -4.5 a -2 tout rond. Dans une demi heure, on est bon Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis sur Laval même et de tous petits flocons viennent d'arriver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Cédric Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Fécamp reste stable avec -2.6°C ! En attente ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 4 février 2012 Avranches (50) Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige modérée à forte à Granville, ça tient maintenant partout, top départ pour le cumul ! En espérant que la pluie (verglacente ?) n'arrive pas trop vite (ou pas du tout !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oenoforezien Posté(e) 4 février 2012 Challans (85) - Thiers (63) Partager Posté(e) 4 février 2012 Cela commence à bien blanchir sur les routes et les toits. Pourvu que la pluie ne fasse pas apparition... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 février 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 février 2012 Même les routes blanchissent dorénavant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir à tous, Actu -3.8°C sur les hauteurs de Dieppe en légère "hausse", avec un frond qui semble arriver et s'activer par le Nord-Ouest. On peut voir sur l'image sat un paquet nuageux plus compacte se diriger tout droit vers la Seine-Maritime, à suivre... PS:Il n'y a que Babas et cirrus007 entre le sud Manche et Dieppe pour commenter? Nope je suis là aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans le Sud ouest calvados ( vire pour ceux qui aiment l'andouille ) neige trop fine pour donner du cumul même si à force je relève 1 cm, mais c'est laborieux, j'espère que l'intensité est prévue augmenter ou du moins le diamètre des flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatre Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Je suis sur Dieppe aussi. -2,2°C actuellement sur les hauteurs de Dieppe (stable depuis 1h). Ciel couvert. Enfin un Dieppois! Etonnant tout de même la différence de température entre les hauteurs Ouest et Est! A mon avis ma station est mal installée. Quoique la station de Dieppe se trouve à 30 mètres au dessus du terminal Ferry donc en surplomb de la mer et elle annonce -3.1°C à 23H00. A suivre les pp qui s'approchent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 février 2012 Gavray Partager Posté(e) 4 février 2012 neige forte à JULLOUVILLE(sud manche) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 4 février 2012 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 4 février 2012 - 4.3 ici,ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 4 février 2012 Croix-Mare Partager Posté(e) 4 février 2012 neige forte à JULLOUVILLE(sud manche) Voici pour infos ma webcam situé dans le centre du Havre: http://perfo-lehavre.no-ip.org:8000/Webcam/Site Disponible le temps de l'épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitriacus Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ça y est, le 1er centimètre est atteint! Il y en a même un qui est à quatre-pattes sur le trottoir et est en train de faire un bonhomme de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 février 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 février 2012 Quelques clichés de Rennes sous la neige! Neige à Guer(56) à 50km au Sud Ouest de Rennes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzt Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Caen 23H30, -0,5°C Neige depuis 23H ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 Extreme sud de l'Ille et Vilaine (35) après quelques flocons qui tenaient sur les voitures ...il pleut ( je n'y suis pas mais on me rapporte ça par tel) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 4 février 2012 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 4 février 2012 Je suis sur Dieppe aussi. -2,2°C actuellement sur les hauteurs de Dieppe (stable depuis 1h). Ciel couvert. Enfin un Dieppois! Etonnant tout de même la différence de température entre les hauteurs Ouest et Est! A mon avis ma station est mal installée. Quoique la station de Dieppe se trouve à 30 mètres au dessus du terminal Ferry donc en surplomb de la mer et elle annonce -3.1°C à 23H00. A suivre les pp qui s'approchent... Je suis à 8kms de Dieppe (Sauchay), j'ai actu -2,9°c et je confirme ce que dis Albatre : -3.1°c au sémaphore de dieppe à 23h00 A noter un superbe -6°c actu à la station de Bouelles (neufchatel) dans le pays de bray à 232m d'altitude. La pression a chuté de 10Hpa en 10h : cela promet de belle précipitations associées à un bon vent : j'espère de belles congères demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le moment, la neige arrive sur le havre, on le voit sur les radars : elle n'est pas loin de fécamp non plus. Allez, d'ici une petite heure, on devrait la voir arriver. On a tout les éléments pour qu'elle tienne bien au sol : reste plus qu'à croiser les doigts pour que les précipitations soient abondantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 4 février 2012 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 4 février 2012 Il neige bien sur cesson-sévigné, même la route principale devient blanche. On ne doit pas être loin du 2 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 4 février 2012 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 4 février 2012 Il neige avec toujours autant d'intensité, mais les flocons viennent de grossirent subitement ; ça s'accélère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arturo62 Posté(e) 4 février 2012 Bouc-Bel-Air (Alt : 180m) Partager Posté(e) 4 février 2012 Fermanville au nord du 50 : Pluie faible à modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 février 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 février 2012 Extreme sud de l'Ille et Vilaine (35) après quelques flocons qui tenaient sur les voitures ...il pleut ( je n'y suis pas mais on me rapporte ça par tel) Quelle localisation ?ça ce joue vraiment à pas grand chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 4 février 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 4 février 2012 Voilà, il commence à neiger ici ! Neige faible pour le moment donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 4 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 4 février 2012 Il neige toujours ici et la T°C continue de descendre. Ta : 0.4°C et 1 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 4 février 2012 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 4 février 2012 On approche les 2cm. je croyais que la pluie revenais mais non. c bien de la neige. cest de la bruine floconeuse. Ouffff jai eu peur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 4 février 2012 Croix-Mare Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige faible également au Havre. T°: 0.1°C j’espère que cela baissera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 4 février 2012 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 4 février 2012 Belle réactivation des intensités en arrivant dans le Bassin Rennais, on devrait pas tarder à être touché! Seby: arrête de nous faire peur!^^ Toujours des beaux flocons ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 4 février 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 4 février 2012 Quelle localisation ?ça ce joue vraiment à pas grand chose! Bains sur Oust Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés