Cirus Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Le thermomètre plane à 0,3°c actuellement, mais c'est de la flotte depuis 1 heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 4 février 2012 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige forte maintenant sur Césson, magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 4 février 2012 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 4 février 2012 Enfin un Dieppois! Etonnant tout de même la différence de température entre les hauteurs Ouest et Est! A mon avis ma station est mal installée. Quoique la station de Dieppe se trouve à 30 mètres au dessus du terminal Ferry donc en surplomb de la mer et elle annonce -3.1°C à 23H00. A suivre les pp qui s'approchent... Non, t'inquiète, pas je remarque que par temps de froid, ma station sur-estime toujours par rapport aux valeurs de la station de MF. Actu -2,2 toujours. D'après le radar, les précipitations se renforcent en mer et approchent des côtes normandes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 4 février 2012 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 4 février 2012 NEIGE FORTE PRES DE RENNES;3 CM ET UNE BELLE BATAILLE DE NEIGE EN FAMILLE;TROP TOP! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 neige faible actuellement (53) mais beaucoup de vent T°-3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 4 février 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige faible mais continue à noyal sur Vilaine, 2cm au moins. -1.1 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Premiers flocons à l'heure actuelle sur L'est de la mayenne. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ici il neige de plus en plus. Température : - 0.7°C : point de rosée - 4° C. : humidité 79 %. Pression en baisse avec 1031.1 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzt Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Caen 00H00: -1,00°C (-0,5°C à 23h30)Neige forte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 4 février 2012 Avranches (50) Partager Posté(e) 4 février 2012 Ici, la neige forte n'aura pas duré longtemps. C'est bien blanchit mais ça tourne à la pluie : Faible neige + granules de glace + surement de la pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ionneal Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Ici que de pluie, que de pluie Je dois porter la poisse c'est pas possible, l'année dernière, j'habitais près de Bain de bretagne dans le 35 et ils ont eu 20 cm de neige dans le 22 et cette année que j'habite dans le 22 c'est l'inverse ... la neige me fuit me voilà démoralisée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloin56 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 C'est de la pluie ici alors que 20 km plus à l'Est c'est de la neige. Je vais me coucher /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Profitez en bien sur le 35 et les normands /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
François du 56 Posté(e) 4 février 2012 Plougoumelen Partager Posté(e) 4 février 2012 Sur Plougoumelen depuis 19h30, c'est de la pluie modérée avec maintenant une température de 3.5°, une hausse de 0,5° depuis 19h30 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 4 février 2012 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 4 février 2012 Ici, la neige forte n'aura pas duré longtemps. C'est bien blanchit mais ça tourne à la pluie : Faible neige + granules de glace + surement de la pluie ici, il neige toujours bien. -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 4 février 2012 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 4 février 2012 De véritables plumes de Neige, c'est impressionnant, c'est comme à la montagne! Les bus à Rennes ne circulent plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph35 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 ici a Bréal la neige est tombéé fortement mais la pluie a pris le relais depuis 15-20 mn.on va encore une fois passer a coté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 ici a Bréal la neige est tombéé fortement mais la pluie a pris le relais depuis 15-20 mn.on va encore une fois passer a coté ! Donc je ne vais pas tarder à prendre le relais. Pas de gel à l'avant pour une bonne prise et tout le reste du front sous forme liquide, pas besoin de mettre le réveil demain matin, pas l'herbe ne soit pas photogénique mais côté insolite ça ne le fera pas Sympa quand même de voir des plumes d'oie au moins une fois dans l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 toujours de la neige fine qui tombe modérément, je dirai qu'il y a 1 cm a vu de nez, peut-etre plus, sinon la température baisse bien, de 0.3° au début des festivités on est descendu à -1.3°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 1.4° que c'est beau la flotte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 4 février 2012 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 4 février 2012 3cm a janzé avec une neige forte. le bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 4 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 4 février 2012 Il neige toujours bien, la T°C vient d'arriver à 0°C et il y a 2cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 4 février 2012 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 4 février 2012 Forte chute de neige à Noyal. -1.2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 Forte chute de neige à Noyal. -1.2 degrés. Ici + de 2cm température : -0.9°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 février 2012 Partager Posté(e) 4 février 2012 température de -1.5° et neige modérée. Sinon quelqu'un a une idée de comment va se comporter le front ? Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 4 février 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 4 février 2012 Neige bien modérée ici et T°C une fois de plus en baisse à -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés