M4x Posté(e) 5 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 5 février 2012 -3,4° de Tx. Actu -3,6°, ciel couvert de stratus. si ça se dégage pas on peut toujours rêver pour avoir de belles Tn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 5 février 2012 Arras city Partager Posté(e) 5 février 2012 Allez, il fait -3,5°C ici et je vais exprimer ma frustration : - épisode de vendredi : 8mm - épisode d'aujourd'hui : rien Comme d'habitude soit c'est trop à l'Ouest pour toucher le Hainaut, soit c'est trop à l'Est ou au SE. Je suis dans la même situation et je crois même que tu a quelque mm de plus que moi ps: j'ai même un nombre maudit je suis au message 666 mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 5 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 5 février 2012 Le ciel est bien couvert et la tx est en cours avec -2,4°. Inutile de dire que le mini saupoudrage de ce matin n'est plus qu'un souvenir (il reste bien quelques traces mais il faut une loupe quasiment pour voir). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 février 2012 Je ne comprends rien aux températures cet AM. Les Tx s'étalent de -5 à -2°C sans logique apparente (sol enneigé, vent, éclaircies etc...) Ici Tx de -2,2°C bien plus élevée que sur le plateau d'Abbeville où il a fait -3,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darwenn Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Je ne comprends rien aux températures cet AM. Les Tx s'étalent de -5 à -2°C sans logique apparente (sol enneigé, vent, éclaircies etc...) Ici Tx de -2,2°C bien plus élevée que sur le plateau d'Abbeville où il a fait -3,6°C Le passage de la perturbation venant de l'ouest aurait ramené de l'air plus doux en basse couche ? c'est possible ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 5 février 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 5 février 2012 -4°C et un ciel totalement couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 février 2012 Mon thermomètre vient de chuter à -6.9°C. EDIT : -7.2°C :scared: OUATE THE PHOQUE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Le mien est à -3.2°C Le ciel est totalement dégagé. La température devrait bien baisser normalement. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 5 février 2012 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 5 février 2012 Mon thermomètre vient de chuter à -6.9°C. ETID : -7.2°C :scared: OUATE THE PHOQUE ? Edit...pas etid, tu fais toujours cette erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 février 2012 Edit...pas etid, tu fais toujours cette erreur Ah mais oui c'est vrai ça, je n'avais jamais fait attention. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 5 février 2012 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 5 février 2012 Ici au sud-ouest de Lille température de -3.5° Hr 61% A 18h Armentirères -3.4° Lille-Lesquin -5.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 5 février 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 5 février 2012 Un village d 'irréductibles valosisiens résistent à toutes les tentatives d'invasion de la neige, qu'elle vienne du nord, du sud, de l'est ou de l'ouest, quand je vois toutes les photos de photolive(et t même à Paris) je me demande si je suis bien dans le même pays. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je trouve que Senlis ressemble beaucoup à un certain lieu de l'Eure habité par Néant27. Ta -3.2°C( et -6.2°C à 1m) et le ciel s'est bien dégagé avec un beau coucher de soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 5 février 2012 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir, Ben voilà, la Côte d'Opale a eu sa neige : environ 7 à 8 cm ici entre Marquise et Ambleteuse, quelques congères d'une quarantaine de cm. Il a neigé dans la nuit jusque 7h du matin et depuis plus rien. Une neige très légère, très sèche, de la bonne poudreuse : impossible de faire des boules et un bonhomme de neige digne de ce nom mais bon, c'est secondaire Tn : -4,2 Tx : 0,2 (la plus basse de l'épisode de froid) Ta (19h) : -1,0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 février 2012 MF prévoit -6 à -9°C dans l'Aisne au lever du jour, j'en suis déjà à -8.2°C.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 5 février 2012 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 5 février 2012 Ta -3.5° 69% Tn -7.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir, voici ma page d'actualités avec les relevés et surtout un reportage photos sur mon secteur. Vous pourrez y voir de nombreuses congères aux formes variées et beaucoup de gibier, perdreaux auprès des graines et des chevreuils en pagaille. Egalement l'enneigement qui est irrégulier selon les zones exposées ou pas. Ta de -3,6°C stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomininioo Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir, Franchement et je pense que Darwenn ne me contredira pas on peut ajouter Douai à la liste des villes qui n'ont pas encore eût la chance de voir l'or blanc. Mis à part, 0.5 cm pour l'épisode de vendredi; alors que dans le même temps la métropole Lilloise pourtant dans le même axe que la dîte perturbation; a reçu un minimum de 5cm de neige, il y a de quoi avoir les "boules". ( de neige ?? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) L'épisode d'aujourd'hui... comme beaucoup nous n'avons rien eût du tout.. et pourtant il a neigé à Lille pourtant dans le même axe.. Comme quoi il y a des chanceux ( les autres ) et les malchanceux ( nous ) Mais le douaisien y croit toujours de part son optimisme naturel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 février 2012 Il fait -12°C à Beauvais, et on risque de s'approcher des records dans ces secteurs... Ici, on s'approche des -10°C, avec -9.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 5 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 5 février 2012 -14° de tn provisoire à Jamirecourt (60). Grosse Tn à prévoir dans le SO de l'Oise...une nouvelle fois (comme en 2009 je crois avec du -16/-17° il me semble). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aLeXo_59 Posté(e) 5 février 2012 Armentières Partager Posté(e) 5 février 2012 la métropole Lilloise pourtant dans le même axe que la dîte perturbation; a reçu un minimum de 5cm de neige, si minimum devient maximum alors la phrase est presque bonne parce que sinon on peut dire que la métropole a reçu en moyenne 2 a 3cm il a neigé a Lille aujourd'hui ? 10 flocons au maximum alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 -4,5°C actu. Bilan en cours saison froide 2011/12 : Tn < -15°C = 1 (4 février 2012) Tn< -10°C = 3 (série de 3j en cours) Tn < -5°C = 5 (série de 5j en cours) Tn < 0°C = 17 (Série de 7j en cours) Tx < -5°C = 1 (4 février 2012) Tx < 0°C = 5 (Série de 2j en cours) Tnn = -15,0°C (4 février) Txn = -5,3°C (4 février) Jour de neige = 2 Chute de neige maxi : 5cm / 1/2 heure le 3 février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 5 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 5 février 2012 Voilà, -10.0°C pile, ciel parfaitement dégagé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annie Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 coucou tous le monde A : tomininioo je suis a l'est de lille est vendredi j'ai eu droit a 2 aller voir 3 cm de neige et comme alexo 59 aujourd'hui rin neant pas le moindre flocon ! donc on n(est tous dans le meme bateau lol lol par contre moi j'ai remarquer une chose c'est qu'il va faloir demanger dans le sud pour avoir de la neige ou sur les cotes car nous interrieur et dans le NORDDDDDDDDD y a pas moyen ! mdrrrrrrrrrr alors ici il fait -3° avec 55% d'humidité et avec un pha 1032 bonne soirée a tous bisousssss Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 5 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir, Ce matin, le ciel était couvert. Malheureusement, aucun flocon n'est tombé ! Cet après-midi, le ciel s'est découvert petit à petit. Le soleil était revenu pour 15h00. Depuis la fin d'après-midi, la température chute bien. Tn : -11,7°C Tx : -3,2°C Windchill mini : -15,7°C Ta : -8,2°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 5 février 2012 Partager Posté(e) 5 février 2012 Il fait -4°C sous un ciel bien dégagé. Il n'a pas neigé aujourd'hui, les 2 cm eu sur Lille est du à Vendredi soir. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés