Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

En tout cas c'est la température de la mer qui a fait une sacrée chute!

2°C au large de Calais!

http://www.meteociel.fr/temps-reel/obs_boueebateau.php?code2=62304

Je suis sorti en mer hier (repérage pour le parc éolien).La mer était à 7°C à 5 miles du Tréport....

Sinon ce matin, l'élément marquant c'est le vent : fort de Nord.

+5°C à 8h, ciel nuageux.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonjour tertoussss

moral dans les chaussettes ce matin ( bin il y a que mi apparament y a pu un kien sur le forum default_crying.gif :bouuuuuh: ) ! dans ce chnord bon qu'a avoir d'flotte ! pour avoir de l'neiche bin faut habité apres paris grrrrrr

alors ichi il fait 4.1°avec 96% d'humidité et une hpa 1018 en baisse

ciel tres nuageux entrecoupé d'averse de flotte !

bonne journée a tous bizzzzzzzzz default_flowers.gif :fleure:

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

Bonjour. Mes données du matin pour animer un forum morose et faire plaisir à Annie. Faut dire que c'est pas top au niveau météo... Une Tn cette nuit à 5,2•C (Tx de hier = 6,0), pluie fine et grasse, petit vent désagréable... Bref, tout ce qu'on aime. Et la neige qui a quasiment totalement disparu, il reste des traces dans les fossés et là où trônait feu mon bonhomme de neige.

Bonjour,

Tn 3.4°C Ta 4.8°C ciel couvert, pluie de puis hier: 4mm

Nous n'avons pas le luxe ici de se lamenter sur la fonte de la neige, l'hiver météorologique va bientôt se terminer sans jour de neige, les bruines neigeuses durant au maximum 1h et comptant pour du beurre, il faut que je vois à quel hiver il faut remonter pour pareille disette, la neige seulement au mois d'avril je la sens bien cette année.

Donc malgré les 10 jours de froid , cet hiver ne laissera un souvenir impérissable ici, tout juste peut-on noter un mois de décembre bien arrosé avec un petit retour du zonal.

Bonjour,

Succession d'averses depuis ce matin, parfois mêlée de grésil/grêle. Temps couvert depuis dimanche.

Vivement la fin de ce temps mou qui ne sert à rien, vivement le printemps, avec ses premières douceurs et petits orages default_thumbup1.gif

Belles éclaircies et 8°C.... c'est l'printemps !

+20 degrés de gagnés en 48 heures....

Quand je repense aux multiples posts du type "une telle masse d'air froid ne sera pas chassée aussi facilement...",

je me dis qu'il faudrait parfois faire preuve de plus d'humilité face à Dame Nature.... default_rolleyes.gif

bonsoir tertousssssssss

binvenue sur le forum des restés sur leur fin apres un hivers en demi teinte ou pour mi il va falloir aller kaire tres tres loin un hivers sans neiche ! car les 0.5 cm j'oublie de suite et apres une super vague de frau ( qui ma causé des soucis de tuyau ) c'est fini en que de pichon

alors ichi bi ché comme tout l'monde c'est d'flotte et des eclaircies sous une temperature de 5.1° humidité de 86% et une hpa de 1020

bonne soirée a toussss bisoussss default_flowers.gif :fleure:

Bonjour. Mes données du matin pour animer un forum morose et faire plaisir à Annie. Faut dire que c'est pas top au niveau météo... Une Tn cette nuit à 5,2•C (Tx de hier = 6,0), pluie fine et grasse, petit vent désagréable... Bref, tout ce qu'on aime. Et la neige qui a quasiment totalement disparu, il reste des traces dans les fossés et là où trônait feu mon bonhomme de neige.

bin t'en na de l'chance d'avoir faire un bonhomme de neiche lol lol car ichi meme pas pu un faire un ! bisoussss default_flowers.gif :fleure:

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Tx de 7,7°C et Ta de 4,5°C derrière ce micro front froid.

Il reste quelques congères dans le vimeu, plus rien ici

A noter que dans le Vimeu hier soir, on a relevé de l'orage avec de belles couleurs bleues dues à la présence de neige en altitude

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Ca fait bizzard ce changement de temps quand même !

Temps très humide, avec un peu de pluie tombée par moment dans la journée.

Precip : 1.5mm.

Tn : 1.9°c

.

Tx : 7.1°c

.

Ta : 4.0°c.

bonsoir tertousssssssss

binvenue sur le forum des restés sur leur fin apres un hivers en demi teinte ou pour mi il va falloir aller kaire tres tres loin un hivers sans neiche ! car les 0.5 cm j'oublie de suite et apres une super vague de frau ( qui ma causé des soucis de tuyau ) c'est fini en que de pichon

alors ichi bi ché comme tout l'monde c'est d'flotte et des eclaircies sous une temperature de 5.1° humidité de 86% et une hpa de 1020

bonne soirée a toussss bisoussss default_flowers.gif :fleure:

Ce forum n'est pas un spectacle patoisant.... Merci de respecter la langue française.

Bonsoir,

Le temps a été très couvert aujourd'hui.

La pluie a fait son retour dans l'après-midi et ce soir.

Le redoux était également de la partie aujourd'hui.

Tn : 2,1°C

Tx : 6,7°C

Cumul journalier : 3,00 mm

Bonne soirée.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonsoir;

Temps couvert toute la journée avec de la pluie en soirée.

Tn : 3,5°

Tx : 6,8°

Ta : 4,0°

L'hiver chez nous par excellence quoi...

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ce forum n'est pas un spectacle patoisant.... Merci de respecter la langue française.

Bonjour, c'est sûr que ce n'est pas toujours facile à lire mais il faut lui dire gentiment, elle est super sympa Annie!

Alors ce matin, 5,2°C et toujours des nuaches, euh des nuages

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

bin t'en na de l'chance d'avoir faire un bonhomme de neiche lol lol car ichi meme pas pu un faire un ! bisoussss default_flowers.gif :fleure:

En même temps, il était pas bien vaillant, neige bien trop légère pour en faire un correct. Mais il a eu le mérite de "vivre" une semaine default_thumbup1.gif

Sinon, réveil sous la pluie avec une Tn à -6,1°C. Euh, pardon, à +6,1°C (on prend vite des habitudes !).

bonjour tertousssssss

ouverture de on topic

bin alors j'pensé nin que le patois n'etait nin francais ! pourtant il m'semble que ché une langue regional et que dans certaine region il la reintroduise a l'ecole va faloir que tu revois tin copie ! maintenant j'vais avoir 40 ans default_bored.gif et j'ai toudis parlé le patois et j'ai les toudis ecrit et j'te rassure j'bosse din un supermarché et j'parle patois ! maintenant j'ai toujours vecu au village et j'chuis nait ichi donc le patois et din min quotidien ! ché sur que ti en ville ché nin la meme quose ! et j'chuis desolée mais j'defends mon patrimoine ! et c'est nin a m'ache que j'vais me refaire default_whistling.gif

maintenant si sa gene les otes personnes du forum dites le mi a s'momment la j'demandrais a mon fils de desactivé mon compte a la base c'est lui qui etait dessus mais en s'momment il ne peut plus donc ché mi qui avait repris le flimbo mais j'aurais bin pensé mettre un peut de chaleur sur ce forum mais ché nin grave !

fermeture du off topic

donc ichi l'temps bin il est mitigé mais depuis le debut de l'apres midi l'temps et sec la temperature est de 9.1° ché l'printemps lol lol et une humidité de 71% et une hpa de 1020 en legere hausse

'FJ62 Posté Aujourd'hui à 09:53

Voir le messageannie, le 14 février 2012 - 17:46 , dit :

bin t'en na de l'chance d'avoir faire un bonhomme de neiche lol lol car ichi meme pas pu un faire un ! bisoussss default_flowers.gif

En même temps, il était pas bien vaillant, neige bien trop légère pour en faire un correct. Mais il a eu le mérite de "vivre" une semaine default_thumbup1.gif

Sinon, réveil sous la pluie avec une Tn à -6,1°C. Euh, pardon, à +6,1°C (on prend vite des habitudes !)

cha ché sur qu'une semaine cha s'prind lol lol

'eric80 Posté Aujourd'hui à 08:21

Voir le messagehsmith62, le 14 février 2012 - 19:22 , dit :

Bonjour, c'est sûr que ce n'est pas toujours facile à lire mais il faut lui dire gentiment, elle est super sympa Annie!

merci eric ché tres gentil default_blush.png

vous souhaite a tertous une bonne apres midi le plaisir ete pour mi de vous connaitre bisousssssssss default_flowers.gif

bonjour tertousssssss

ouverture de on topic

bin alors j'pensé nin que le patois n'etait nin francais ! pourtant il m'semble que ché une langue regional et que dans certaine region il la reintroduise a l'ecole va faloir que tu revois tin copie ! maintenant j'vais avoir 40 ans default_bored.gif et j'ai toudis parlé le patois et j'ai les toudis ecrit et j'te rassure j'bosse din un supermarché et j'parle patois ! maintenant j'ai toujours vecu au village et j'chuis nait ichi donc le patois et din min quotidien ! ché sur que ti en ville ché nin la meme quose ! et j'chuis desolée mais j'defends mon patrimoine ! et c'est nin a m'ache que j'vais me refaire default_whistling.gif

maintenant si sa gene les otes personnes du forum dites le mi a s'momment la j'demandrais a mon fils de desactivé mon compte a la base c'est lui qui etait dessus mais en s'momment il ne peut plus donc ché mi qui avait repris le flimbo mais j'aurais bin pensé mettre un peut de chaleur sur ce forum mais ché nin grave !

fermeture du off topic

donc ichi l'temps bin il est mitigé mais depuis le debut de l'apres midi l'temps et sec la temperature est de 9.1° ché l'printemps lol lol et une humidité de 71% et une hpa de 1020 en legere hausse

'FJ62 Posté Aujourd'hui à 09:53

Voir le messageannie, le 14 février 2012 - 17:46 , dit :

bin t'en na de l'chance d'avoir faire un bonhomme de neiche lol lol car ichi meme pas pu un faire un ! bisoussss default_flowers.gif

Sinon, réveil sous la pluie avec une Tn à -6,1°C. Euh, pardon, à +6,1°C (on prend vite des habitudes !)

cha ché sur qu'une semaine cha s'prind lol lol

'eric80 Posté Aujourd'hui à 08:21

Voir le messagehsmith62, le 14 février 2012 - 19:22 , dit :

merci eric ché tres gentil default_blush.png

vous souhaite a tertous une bonne apres midi le plaisir ete pour mi de vous connaitre bisousssssssss default_flowers.gif

Moi je trouve cela bien sympathique même si pour moi ce n'est pas toujours évident étant plus habitué au patois du Perche( on en retrouve une partie chez les Québecois et pour cause , beaucoup venaient du Perche) default_flowers.gif

Tx de 10.0°C Tn 3.6°C Ta 8.2°C, de belles éclaircies à la mi-journée, sinon c'est un ciel bien chargé qui domine cette journée avec simplement quelques gouttes 0.5mm , la VDF fait partie des souvenirs maintenant(pas sûr qu'elle restera gravée dans ma mémoire)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...