vincentced Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 IL fait 5°C sous un ciel devenant couvert Bonne après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 février 2012 Bonjour Seb, Cela me parait peu, l'épisode a donné pour moi 6 mm Petit gelée ce matin avec Tn -0.2°C et Ta 0.6°C mais que c'est agréable de retrouver un ciel tout clair, un dimanche à profiter du soleil. Bonjour Bernard, Effectivement ça semble peu mais mon pluvio avant que ça commence à tomber était à 2mm, et après à 4,9mm, ce qui fait seulement 2,9mm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs j'ai l'impression qu'il sous-estime, nombreuses sont les fois ou ça mouille pas mal le sol et que ça reste à 0,0mm... Sinon temps nuageux en ce moment, et avec une température de 7,2° (tx en cours), on a 1% de chance de voir de la neige ici (si encore une averse vient jusqu'ici). Tn : 0,0° Mais bon on va espérer (depuis novembre j'espère ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 3°c sous un grand soleil. Le ciel est très dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Beau dimanche d'hiver. Soleil du matin au soir. 5°C à 7°C tout au long de la journée. Vent fort de nord ce matin, faiblissant dans l'aprés-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 février 2012 Il est tombé des flocons tout à l'heure. Il fait -0.1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 février 2012 A sup, la publi s'est faite en double . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 19 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 19 février 2012 Il est tombé des flocons tout à l'heure. Il fait -0.1°c. Il est tombé des flocons tout à l'heure. Il fait -0.1°c. A ben on le saura Ici il gèle depuis 20h, Ta de -0,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 19 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 19 février 2012 A ben on le saura Ici il gèle depuis 20h, Ta de -0,7°C Big bug, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 Il fait 1°C sous un ciel dégagé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 19 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir, Hier soir, il a commencé à pleuvoir vers 23h00. Vers 1h00 ce matin, çà tombait bien ! Mélange de pluie, de grésil/grêle et flocons de neige de façon modérée. Ce matin, petit tour en VTT. 1,0°C vers 9h00. Le sol était gelé par endroits. Présence de verglas sur les routes à l'ombre. Le soleil était présent. Vers 10h30 petites formations de cumulus. Le reste de la journée s'est déroulé sous de belles éclaircies, parfois de gros passages nuageux mais pas une seule goutte d'eau ou flocon. Actuellement, le ciel est dégagé. La température baisse à vue d'œil ! Tn : -0,5°C (provisoire car c'est la température actuelle !) Tx : 7,8°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 février 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 février 2012 Il faut s'attendre à une bonne gelée demain matin Ta -0.9°C Tx 8.4°C . Une belle journée de février fraîche mais bien ensoleillée avec quelques cumulus inoffensifs dans l'après-midi pour agrémenter le ciel. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 19 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 19 février 2012 Hé bien quelle chute du thermomètre, on retrouve notre faicheur de cette vague de froid d'il y a une semaine Il fait ici déjà -2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 19 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 19 février 2012 Finalement 7,3° en tx, soit pas beaucoup plus. Actu -1,2°, si ça ne se découvre pas on peut s'attendre à un -5° je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 19 février 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir ciel dégagé actuellement le vent est de secteur est il fait -1° bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2012 Partager Posté(e) 19 février 2012 tout juste 0°C ici, c'est plus doux que dans l'intérieur car le flux nous amène une influence maritime, toute aussi légère soit-elle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A Demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 20 février 2012 Bergues Partager Posté(e) 20 février 2012 Bonjour a bergues -1,7 ; ressenti -3 ; humidite 80% ; ciel voile pas de vent. Ce matin il a fallut gratter le pare brise exterieur et chose bizarre l interieur etait aussi givre j ai dut le gratter aussi. Routes seches et degagees. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 février 2012 Forte gelée ce matin avec -5,6°C actu et ça baisse encore. Je me rattrape de ma Tx d'hier de 8,1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 20 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 20 février 2012 Pareil ici avec une très belle tn sous la barre des -5°C ! Il fait actuellement -5.2°C, mais la descente est encore visible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 20 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 20 février 2012 Ciel dégagé avec un thermomètre qui a bien baissé cette nuit, -5.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 20 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 20 février 2012 -5.7°C, belle baisse encore, le -6 sera atteint ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 février 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, Tn -5.3°C à 07h30, cela remonte bien maintenant Ta -4.6°C Beau temps de février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 -4,2°C ce matin ici. Ciel clair, pas de vent. A+ Bilan en cours saison froide 2011/12 : Tn < -15°C = 2 (4 et 7 février 2012) Tn< -10°C = 9 Tn < -5°C = 12 Tn < 0°C = 25 Tx < -5°C = 2 Tx < 0°C = 12 Tnn = -15,7°C (7 février) Txn = -5,3°C (4 février) Jour de neige = 3 Chute de neige maxi : 5cm / 1/2 heure le 3 février Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, -4,2° ce matin. Ciel parfaitement dégagé, c'est bien agréable de retrouver le soleil ! On est à plus de 80h d'ensoleillement à Lille déjà pour ce mois, qui s'annonce bien excédentaire donc ! Sinon hier, comme il faisait super beau, j'en ai profité pour faire un peu de jardinage : l'herbe de la pampa a bien souffert (tout jaune, sec ). Les perces-neiges sont déjà en phase mature (d'ici 1 semaine il devrait commencer à dépérir). Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les blés dans les champs sont complétement cramés par le gel ! Dans le lillérois/béthunois, les champs prennent des allures marrons/jaunes rarement vue... (et les poussent sont cramées sur les 3/4 de la tige parfois). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, -4,2° ce matin. Ciel parfaitement dégagé, c'est bien agréable de retrouver le soleil ! On est à plus de 80h d'ensoleillement à Lille déjà pour ce mois, qui s'annonce bien excédentaire donc ! Sinon hier, comme il faisait super beau, j'en ai profité pour faire un peu de jardinage : l'herbe de la pampa a bien souffert (tout jaune, sec ). Les perces-neiges sont déjà en phase mature (d'ici 1 semaine il devrait commencer à dépérir). Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les blés dans les champs sont complétement cramés par le gel ! Dans le lillérois/béthunois, les champs prennent des allures marrons/jaunes rarement vue... (et les poussent sont cramées sur les 3/4 de la tige parfois). Salut, un agriculteur m'a dit que ce n'était pas grave, ça va repartir! Sinon, superbe ambiance ce matin au lever du soleil, je vous dévoile deux photolive en cours de validation: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 20 février 2012 Bethunois Partager Posté(e) 20 février 2012 Salut, un agriculteur m'a dit que ce n'était pas grave, ça va repartir! Ok, merci Eric /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bien ce que je pensais, sinon on les aurait déjà entendu se plaindre et réclamer des subventions Edit : Le bassin minier est le seul dossier retenu par la France pour le classement au patrimoine de l'UNESCO 2012 ! En espérant un dénouement heureux (début juillet 2012), les retombées arriveront à coup sûr ! (j'imagine déjà les ptits chinois avec leurs appareils photos parcourir les rues de Loos en Gohelle ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés