FJ62 Posté(e) 21 février 2012 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir, RAS aujourd'hui : Tn : 3,5°C Tx : 10,2°C Ta (20h55) : 7,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 21 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir, Nous avons eu une très belle journée ici ! Le soleil était présent du matin au soir. Ce matin, les sols étaient une nouvelle fois gelés et les zones humides étaient donc blanches. Le ciel était légèrement voilé dans l'après-midi. Tn : -5,1°C Tx : 7,7°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 21 février 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 21 février 2012 Ah oui, j'étais à Feuquières aussi et en effet il a fait assez beau. Enfin, cet AM, je n'ai pas trop fait attention, j'étais inspecté! la prochaine fois que tu y vas, fais moi signe! J y suis toute la semaine. Sinon temps étoile ce soir vent de nord ouest faible il fait 6 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 21 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir, Le soleil était présent du matin au soir. Ca s'est vraiment pas joué à grand chose, à Soissons, le ciel était chargé toute la journée ! Ta : 0.6°c, dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 21 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 21 février 2012 Ca s'est vraiment pas joué à grand chose, à Soissons, le ciel était chargé toute la journée ! Ta : 0.6°c, dégagé. Oui, j'ai vu çà à l'image satellite de toute à l'heure ! Pour une fois, j'ai eu de la chance ... Ta : 0,3°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 21 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 21 février 2012 Ciel couvert ce soir, la température ne baisse plus, mais remonte après une belle baisse (-3,4° en une heure de 18 à 19h). Tx : 7,9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 22 février 2012 Bergues Partager Posté(e) 22 février 2012 Bonjour ce matin a bergues 3,7 ; ressenti -1 ; ciel voile ; un peu de vent 8 km/h. A dunkerque quelques carnavaleux encore en route mais pas frais; j en aie suivie un qui roule a 10 km/h entre bergues et dunkerque ; sinon a dunkerque 4, petit vent aussi. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 22 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 22 février 2012 Bonjour à tous! Ce matin, j'ai relevé -1,7°C à 6h et actu 1°C et quelques. Le ciel est voilé mais ensoleillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Salut, Pas de gelée ici et un ciel totalement couvert, 4°C ce matin 8h. Un halo 22° partiellement visible ce midi aura un peu égayé la journée. A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 22 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 22 février 2012 Le ciel s'est voilé dès le début de l'après-midi. Tn : -4.4°c . Ta : 8.2°c. Tx : 9.0°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 Salut à tous Ce matin, petite gelées avec 0.5°C. La journée a commencé sous le soleil pour devenir nuageuse l'après midi. Ce soir, c'est une couverture nuageuse avec 6°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 22 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir, Beau temps une bonne partie de la journée, puis ça s'est voilà progressivement jusqu'à devenir couvert en fin d'après-midi. Tn : -2,6° Tx : 8,8° (pas certain car ma station a une nouvelle fois buggé cet aprem...) Ta : 6,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 22 février 2012 56800 Taupont Partager Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir, Tn -2.8°C mais Tx 10.2°C Ta 7.3°C Encore une belle journée de février même si le ciel est devenu de plus en plus voilé cet après-midi; Je pense que je vais être une petite semaine sans pouvoir communiquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 22 février 2012 Lesneven (29) Partager Posté(e) 22 février 2012 Bonsoir, Ce matin, les sols étaient une nouvelle fois gelés ! Les zones humides étaient donc recouvertes de gelées blanches (plus que les deux derniers jours). Le soleil était présent ce matin et cet après-midi jusqu'à 16h30 environ car le ciel a commencé à se voiler. Tn : -4,7°C Tx : 8,8°C Ta : 5,6°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 23 février 2012 Bergues Partager Posté(e) 23 février 2012 Bonjour ce matin tres beau radoucissement a bergues 9,1 ; ressenti 6 ; ciel couvert, petite brise et temps humide. Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 23 février 2012 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Hier : -2,6° Ce matin : 7,3°, cherchez l'erreur... Tn quand même de 5,8° en début de nuit. Ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Salut, 9°C ce matin, gris et humide. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Bonjour ! ciel couvert et brouillard. Bruine. 10,5°C à 8H... vent faible d'O-SO. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 23 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 23 février 2012 Ici aussi dans le Vimeu, le brouillard s'installe peu à peu avec une visibilité qui diminue. Les bruines ont été insignifiantes tout le matin et n'existent quasiment plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 23 février 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 23 février 2012 Ici aussi dans le Vimeu, le brouillard s'installe peu à peu avec une visibilité qui diminue. Les bruines ont été insignifiantes tout le matin et n'existent quasiment plus! Je confirme tes propos Éric ^^ en plus m absence de vent favorise le brouillard mais petit lot de consolation il fait doux quand même avec 11 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 23 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 23 février 2012 Je confirme tes propos Éric ^^ en plus m absence de vent favorise le brouillard mais petit lot de consolation il fait doux quand même avec 11 degrés. Arbeit et arrête de regarder par la fenêtre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs le brouillard se relève et la bruine revient Température stable à 10,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Fin de la grisaille depuis 20mn ici et grand soleil. Le beau temps qui tentait de s'installer depuis ce midi depuis la Mer du Nord a gagné pour mon secteur. 14°C sous le soleil! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 23 février 2012 Partager Posté(e) 23 février 2012 Bonjour à tous La journée a été bruineuse, notamment le matin et douce avec 9°c à 8h. Comme cet après midi, le temps est couvert ce soir. Il fait 11°c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 23 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 23 février 2012 Brumeux toute la journée, temps super déprimant ! Tn : 5.2°c . Ta : 10.2°c. Tx : 10.8°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 23 février 2012 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 23 février 2012 Hé bien quel temps dégueulasse sur la Somme, Bruine toute la journée sur Doullens... . Par contre au retour, le temps était sec avec quelques trouées dès que l'on était sur Arras. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés