Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Merci Gxxiii default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sur le forum default_thumbup1.gif

Elle appartient à qui cette VP2 à Hestrud (quelqu'un du forum) ?

Sinon ici le ciel est encore couvert, même de plus en plus sombre default_shifty.gif

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Au fait, j'aurai besoin de votre Tnn pour la vague de froid du début du mois, dans le but d'élaborer une petite carte IC.

Salut !

-14,0°C de mini chez moi pour cette vague de froid.

Lieu : Nogentel => Sud de l'Aisne (02) à 2 km de Château-Thierry.

Sinon, actuellement, le ciel s'est dégagé pendant Midi et c'est du plein soleil !

Bonne journée.

Au fait, j'aurai besoin de votre Tnn pour la vague de froid du début du mois, dans le but d'élaborer une petite carte IC.

Tu peux enregistré un -13,6 pour ma part je ne suis pas descendu en deçà. Une belle journée hier quand même globalement après la dissipation des brouillards . Une tx qui n à cependant pas atteint les 10 degrés. Concernant cette mi journée il fait gris les bruines sont sur la côte. Tn de 0,7 degrés. Actuellement il fait 8. Bonne journée

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

-15.2°c pour Soissons.

Après le brouillard ce cette nuit, le soleil domine en ce milieu de journée.

Cependant, ça devrait se charger par l'ouest très rapidement.

Tn : 1.6°c

.

Ta : 10.5°c.

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, -13,5°C pour moi le 12 février.

Bon sinon, la nuit tombe, enfin se poursuit plus exactement puisqu'aujourd'hui, une fois de plus, on n'aura pas vu l'once d'un peu de luminosité

Ta de 8,7°C en légère baisse

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Le soleil s'est chargé vers 16h, la température a atteint les 11°c, c'était agréable. On en redemande des journées comme ça !

Ta : 9.4°c.

Bonsoir,

Ce matin le ciel était légèrement couvert et quelques trouées étaient présentes.

Vers 10h00, le soleil est apparu.

En milieu d'après-midi, le ciel s'est couvert par le Nord-Ouest.

Tn : -0,3°C

Tx : 11,9°C

Bonne soirée.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonsoir,

Ciel bien dégagé jusqu'en début d'après-midi, puis ça s'est couvert (comme hier donc).

Tn : 1,3°

Tx : 10,9°

Ta : 7,7°.

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

Très variation de la température cette nuit, tn de 7,5°, ta de ...7,8°.

Temps couvert bien évidemment.

Au fait, -9,7° pour la tnn default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

Le brouillard a épargné mon secteur, le boulonnais et les hauteurs du pays de Lumbres ayant été seules concernés (brouillard parfois extrèmement dense sur les plateaux, moins de 20m de visibilité localement hier en début de nuit).

7°C de mini et 8°C actu ici sous la grisaille.

A+

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

Salut,

Le brouillard a épargné mon secteur, le boulonnais et les hauteurs du pays de Lumbres ayant été seules concernés (brouillard parfois extrèmement dense sur les plateaux, moins de 20m de visibilité localement hier en début de nuit).

7°C de mini et 8°C actu ici sous la grisaille.

A+

Pas tant que ça niveau brouillard sur le secteur de Marquise en tout cas. Moins qu'hier et dimanche.

Sinon, toujours aussi doux, Tn à 8,8°C au petit matin et 98% d'humidité mais pas de pluie !

Pas tant que ça niveau brouillard sur le secteur de Marquise en tout cas. Moins qu'hier et dimanche.

Sinon, toujours aussi doux, Tn à 8,8°C au petit matin et 98% d'humidité mais pas de pluie !

Vous avez été épargnés dans ce secteur? Ca s'est joué à peu de choses, le brouillard était bien dense aussi à Wimereux et Wimille.

Posté(e)
Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais)

Vous avez été épargnés dans ce secteur? Ca s'est joué à peu de choses, le brouillard était bien dense aussi à Wimereux et Wimille.

On a eu du brouillard depuis dimanche avec une intensité plus forte hier soir quand je revenais du boulot vers 18h30. Mon village est perché sur une colline et on ne le voyait pas, il était bien caché sous ce brouillard. Et, par rapport à hier soir, c'est tombé mais y'en restait quand même. Après à Wimereux, y'a la marée qui peut mettre son grain de sel (sable) aussi.

Bon, et puis le matin, quelques fois c'est moi qui suis dans le brouillard default_tongue_smilie.gif

Toujours gris, encore du gris à perte de vue... Météo France en prévoit jusqu'au WE, de quoi passer de bonnes vacances...

J'avais prévu d'aller à la mer, c'est râpé...

Néanmoins petite consolation, avec une relative douceur depuis plusieurs jours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...