Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps à Helsinki (Finlande)


loic1420
 Partager

Messages recommandés

Bravo loic pour ce suivi du temps en Finlande ! On voit des sacrés paysages sur ces photos !

P.S : j'aurais du partir en Finlande il y a quelques jours (annulés depuis) et quand je vois ces photos je suis vraiment dégouté ! Profites en bien, sa semble magique en terme de météo ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 8 months later...

Tu es toujours sur place ?

Malheureusement non, je suis revenu à ma Provence natale.

Près de -30°C ont été enregistrés dans la banlieue d'Helsinki samedi matin. Une alerte au froid avait même été lancée par l'institut météo Finlandais. Dans le même temps, le reste du pays jouit de conditions relativement douces pour la saison.

861534Sanstitre1.jpg

Désormais, un temps moins froid mais anticyclonique se profile pour les jours à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Helsinki risque de finir le mois avec une forte anomalie négative, on est actuellement à 6°7 sous les normes. Pas de redoux significatifs prévus. Toute la Finlande profite des mêmes conditions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Alors que la première décade était presque incroyable (1 seule gelée du 1 au 9 à -0.1°C), le froid est piquant depuis 1 semaine. Les Tx sont sous les -10°C. On a atteint -17.5/-13.4 en extrêmes ces derniers jours.

Encore plus froid ce matin, -19 atteint dans la nuit et -15 actuellement. Quelle couche de neige au sol ?

Le rêve...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que la première décade était presque incroyable (1 seule gelée du 1 au 9 à -0.1°C), le froid est piquant depuis 1 semaine. Les Tx sont sous les -10°C. On a atteint -17.5/-13.4 en extrêmes ces derniers jours.

Encore plus froid ce matin, -19 atteint dans la nuit et -15 actuellement. Quelle couche de neige au sol ?

Le rêve...

Il y a 3 cm au sol à Helsinki-Vantaa, dans les autres stations de l'agglomération il y a entre 3 à 6 cm.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...