stephdu74 Posté(e) 5 janvier 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 C'est une station célèbre en été aussi pour la "Norma moto verte",j'y allais tous les ans,c'était une course de montée grandiose et ça ramenait tous les champions reconnus. Hélas ils ont arrêté après 10 ans de course! Par contre si vous souffrez de la canicule,c'est là-bas qu'il faut aller! Jamais plus de 23°C en Tx,une fois j'y suis allé 15 jours début juillet et pas plus de 8°C la 1ère semaine! On a été jusqu'à avoir un saupoudrage à 2000m au dessus de l'Eterlou justement. Celui qui aime le vent,c'est un vrai couloir également! Jamais été en hiver...station qui reste à part pour moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 janvier 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Enorme Julien764! 5'50", le mec en noir qui descend la piste entre les poteaux du chamois à gauche... 30 décembre à 13h15 environ, c'est soit moi, soit l'autre en noir pendant le passage du test! Désolé du HS mais quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a dans la vidéo ? Car elle est vraiment génial ! Et en effet belles photos et vidéos vraiment impressionnant toute cette neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Le sixième appartement sur le rez de chaussé en partant de la gauche, avec tout les skis, c'est la que je réside . On part en bande d'environ 13-15 personnes a chaque fois c'est vraiment la bonne ambiance ! Cette photo a été prise le 13 Février 2010 si je me souviens bien. Belle ZUP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 janvier 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Certaines photos sont superbes. Merci pour le reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 5 janvier 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Désolé du HS mais quelqu'un connait le titre de la musique qu'il y a dans la vidéo ? Car elle est vraiment génial ! Et en effet belles photos et vidéos vraiment impressionnant toute cette neige. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_mQhMyO8dhk Météo78, oui c'est celle la ou il faut prendre le "retour station" par le téléski des granges ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 5 janvier 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 5 janvier 2012 Belle ZUP ! Ce sont les premiers immeubles a avoir été bâti a la station en 1979 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 janvier 2012 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 janvier 2012 http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_mQhMyO8dhk Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 6 janvier 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 6 janvier 2012 La tempête est passé par la, un arbre est tombé sur la ligne du TSD: Selon vous y-a t-il assez de neige ? Certainement d'après les pisteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Ce sont les premiers immeubles a avoir été bâti a la station en 1979 ! Merci ! Faut avouer qu'il y avait pas les bons archis pour fondre les habitations dans les paysages sublimes qui les entourent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Merci ! Faut avouer qu'il y avait pas les bons archis pour fondre les habitations dans les paysages sublimes qui les entourent... Ah Judd, on se comprends. Voilà pourquoi je n'aime pas les stations de montagne ou même au bord de la mer, c'est d'une laideur... Bon mise à part ça tu t'ai fais plaisir Météo78! Super les photos merci du partage. On dirait les Hautes-Vosges en jour de tempête. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 7 janvier 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Merci ! Faut avouer qu'il y avait pas les bons archis pour fondre les habitations dans les paysages sublimes qui les entourent... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout à fait, nos paysages en sont vérolés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 janvier 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 janvier 2012 La descente en VTT l'été depuis le restaurant l'Eterlou jusqu'à la station est génial à faire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 7 janvier 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 7 janvier 2012 La descente en VTT l'été depuis le restaurant l'Eterlou jusqu'à la station est génial à faire! Encore faut-il avoir des freins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés