Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Photographier les grands espaces" sur France Inter


Messages recommandés

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

J'ai le plaisir d'être invité mercredi 4 janvier dans l'émission de vulgarisation scientifique "La tête au carré" sur France Inter !

Intitulée "Photographier les grands espaces", cette émission s'intéressera aux rapports de l'art et de la science en invitant le photographe Vincent Hilaire, qui a eu l'occasion de vivre un hiver polaire au milieu des glaces de l'Arctique à bord de la goélette Tara, ainsi que moi-même (Pierre-Paul Feyte), ce qui me donnera l'occasion de présenter mon livre "/topic/71481-ciel-sauvage/'>Ciel Sauvage".

Diffusée en direct de 14h à 15h, l'émission sera ensuite assez longtemps disponible en podcast.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai le plaisir d'être invité mercredi 4 janvier dans l'émission de vulgarisation scientifique "La tête au carré" sur France Inter !

Intitulée "Photographier les grands espaces", cette émission s'intéressera aux rapports de l'art et de la science en invitant le photographe Vincent Hilaire, qui a eu l'occasion de vivre un hiver polaire au milieu des glaces de l'Arctique à bord de la goélette Tara, ainsi que moi-même (Pierre-Paul Feyte), ce qui me donnera l'occasion de présenter mon livre "/topic/71481-ciel-sauvage/'>Ciel Sauvage".

Diffusée en direct de 14h à 15h, l'émission sera ensuite assez longtemps disponible en podcast.

Merci de l'info PPF!

Et salut au passage default_rolleyes.gif

A bientôt en attendant la saison estivale pour d'autres chasses, peut-être en ta compagnie de nouveau default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Je ne manquerai pas de t'écouter, j'ai eu ce livre pour Noël et il est vraiment beau à regarder !

Pas trop de stress ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'essaierais de t'écouter. J'ai eu aussi le bonheur de recevoir le livre "Ciels sauvages" pour Noël. J'en profite pour te féliciter pour cet ouvrage, et les belles photos que tu as fait.

Bonne émission en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi passionnant de t'écouter.

Une très belle émission qui prend encore plus de dimension avec ton magnifique ouvrage sous les yeux (qui plus est dédicacé !tongue_smilie.gif)

A bientôt dans le Gers.

Karl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...