Nonaville (16) Posté(e) 15 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Actuellement léger brouillard,Température -1°C,Vent nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Il y a un léger brouillar (givrant je ne sais pas)avec un vent nul température au sol de -3.0°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à tous, C'est une vrai bonne gelée ! à 9h15 : -4°C dans le jardin, du givre et surtout même la terre du potager est gelée en surface, dure comme de la pierre , voilà longtemps que ce n'était pas arrivé ici! Ciel tout bleu, pas un nuage, vent faible de NE A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 15 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Oh là grosse surprise ce matin, tout est plâtré avec - 4.9° record depuis le début de la saison froide si je m'abuse,ressentie à -6°à cause d'un faible vent d'Est, brouillard givrant présent à de nombreux endroits mais pas encore d'accidents signalés. Du coup, je me suis levé plus tôt et j'ai réalisé une petite promenade pour aller voir l'étang du quartier, et sans surprise, il est gelé avec 2 à 3 cm de glace, la seconde photo montre que la végétation qui délimite un champ est givrée : Ce qui est tout aussi impressionnant, c'est que certains versants des arbres sont complètement blancs mais pas les côtés opposés ! Les photos, ce ne sont pas des oeuvres d'art, l'appareil étant ********. Actu, on reste à -4.9 pourquoi pas - 5 dans quelques minutes... N'empêche que ça aurait été encore plus beau sous le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Jolies photos Orage87 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici on a eu -3.6°C en tn et -2.7°C pour la temmpérature au sol pression de 1016 Hpa et vent nul avec du brouillard je ne pense pas qu'on aura très chaud cet après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Ca fait plaisir de voir un si joli paysage au réveil ! tout est blanc de givre Ma station à enregistré -1.6°C cette nuit, associé à une humiditée ambiante, l'herbe, les toits, les voitures etc... tout est blanc et çà fait du bien de voir çà un peu Actu, soleil et nuages, 0.4°C et vent faible de secteur Est Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, joli coup de froid ce matin. Alors que j'avais -2°4 dans ma cour, je suis allé dans mon taf préféré à la sortie de la ville ; il y faisait -5°. Grand soleil, prairie givrée mais pas de brume. Environ 30mn après, brouillard à couper au couteau ; il est venu très vite du SO. De retour chez moi, il se voyait moins ; et c'est à 9h55 que j'ai relevé la tempé la plus basse -3°2. Ca remonte un peu maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 15 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Ambiance brumeuse,Température 0.6°C,Vent de secteur S 10 km/h,Pression 1020 hPa. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 janvier 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à tous, -3,1°C de Tn ce matin, actuellement grand soleil et encore -1°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 du brouillard ce matin mais on aperçoit le soleil derriere les nuages -2.1°C et temp.minimale de -3.6°C,pression de 1016 Hpa vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 janvier 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour aille aille c'est du lourd ce matin à Cernay dans mon petit TAF, tn: -6.1°c au lever du jours! sa fait plaisir de revoir une telle valeur! encore -3°c, brouillard givrant, tout est givré d'après ma caméra. Qu'elle chute! Hier j'ai passée une excellente journée dans le MC avec un temps magnifique j'ai touché l'or blanc même si il reste assez rare y compris sur le Sancy ou les monts du cantal! dans le MC les paysages sont restés givré à l'ombre toute la journée dans certains TAF il y faisait -5°c à -7°c! Sinon le Bassin de Brive reste depuis Vendredi noyé dans la grisaille brouillard givrant avec 0°c à -2°c le matin et 0°c 2°c l'après-midi. ce matin quelques éclaircies reviennent doucement par le NE. Tout est givré ici aussi. J'ai pris plein de photo, je me donne la journée pour vous les publier correctement en faisant un chti résumé. Mais le fait marquant du jours c'est le -6.1°c relevés ce matin à l'aube à ma VP2 pro à Cernay sa faisait tellement longtemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, -2,2°C ce matin vers 5h30, pas mal pour La Rochelle, actu +1,9°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour à tous, Le brouillard persiste ici, en campagne. Ça ne devrait plus durer très longtemps ! Il fait -0,6°C, en hausse. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, journée hivernale avec ce brouillard givrant persistant. minimale à -5°C tout rond, actu -1°C et -0.9°C aux sondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Après une matinée très ensoleillée, faisant monter le mercure jusqu'à 2.1°C actuellement, les nuages bas ont maintenant recouvert totalement le ciel, freinant la hausse de la température... Temps gris et froid donc actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Toujours un grand soleil sur saumur, avec actuellement -0,5°C A+ PAscal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 15 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Joli ton panoramique cisco, tu as eu de la chance d'avoir du soleil... Et on attend tes photos avec impatience max, vraiment de la chance d'avoir passé le WE dans cette région... Sinon j'ai retenté une sortie, vu qu'il fait désormais un grand soleil, et là c'est sûr, je suis un peu plus fier de mes photos.. Une que j'ai proposé à photolive, je la trouve réussie : Sinon, on reste encore à -3° , mais la température remonte petit à petit alors qu'on a atteint -5.2° ici peu après 10h. Belle matinée en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 15 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Jolis les arbres givrés Ici le ciel s'est 'engrisonné" par le brouillard ; d'après le sat, je dois être à la limite même entre lui et le ciel tout bleu. Il suffirait d'un rien pour... -0°1 encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Le brouillard se dissipe légèrement, mais aucune apparition du Soleil. Il fait -0,9°C, de nouveau en baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 janvier 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Sympa ces photos sur le topic, merci de nous les faire partager. Coté météo, la limite de nuages bas s'approche par le sud, température qui peine à grimper, 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 15 janvier 2012 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Ciel bâché mais température qui est remontée au dessus du 0°C avec +0,4°C actu. Mini de -2,6°C ce qui constitue la tnn de cet hiver 2011/2012. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 le brouillard de ce matin est parti laissant place à un beau ciel bleu la température est de 1.4°C et la pression de 1014 Hpa Bonne après_midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 15 janvier 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Enfin une vraie matinée hivernale, bien froide, belle gélée en prime. Merci pour les photos Orage 87 et Cisco. - 3.5° pour ce matin et actuellement un ciel bien gris mais de plus en plus clair. On devrait peut-être voir le soleil d'ici peu. - 1.4° encore pour le moment en espèrant que la journée sera sans dégel qui ferait du bien pour le moral. Bon dimanche... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 15 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 - 1.4° encore pour le moment en espèrant que la journée sera sans dégel qui ferait du bien pour le moral. Bon dimanche... Une journée sans dégel ? Ne rêverais-tu pas trop PAPY ?Ici, ça y est, on vient de repasser en positif il y a quelques minutes, tout le givre présent sur les arbres est entrain de fondre, c'était pourtant magique... Bon dimanche, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Il semblerait qu'il y ait quelques trouées de ciel bleu ici. -0,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés