Troospeanet Posté(e) 16 janvier 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 La température vient de repasser dans le négatif au sol tandis qu'il fait encore un peu plus de 3°C à 2m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Actuellement temps brumeux,température 6.9°C,Vent de secteur E faible,Pression 1020 hPa en hausse. Ce matin température mini -4.2°C avec brouillard. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 16 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Très belle journée, rien à rajouter. Maxi 3°5, mini -2°9, actu 1°6. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 16 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Et bien dites-moi, les Vendéens ont été plus chanceux que les Limousins ce matin ! J'ai donc enregistré -4.2° , c'est un peu plus qu'hier, mais ça ne reste pas négligeable. Visiblement, cet épisode de froid matinal n'est pas terminé, on attend la revanche demain matin(la dernière...). Pour le tableau, j'attend encore demain pour les gelées, Bonne soirée , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 janvier 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Le frigo est ouvert ici, avec 1,1°C à l'heure actuelle. Ciel dégagé, pas de vent pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Ici on a eu en tn -4.2°Cce matin actu il fait 2.8°C et pression de 1018 Hpa,temp au sol de 1.1 °c Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 16 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 belle journee d'hiver encore aujourd'hui avec tn-3,1° et tx 3°! il y a eu du vent de nord est toute la journee se qui ma donne un mini de wind chill de -16,8°! ce n'est pas tres parlant c'est sur mais bon je tenais a le dire... ! sinon actu ciel clair et temperature actu de 1,2° qui stagne depuis une heure...a suivre! bonne soiree! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 16 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 belle journee d'hiver encore aujourd'hui avec tn-3,1° et tx 3°! il y a eu du vent de nord est toute la journee se qui ma donne un mini de wind chill de -16,8°! ce n'est pas tres parlant c'est sur mais bon je tenais a le dire... ! T'es sûr que tu t'es pas trompé quelque part, pour obtenir un windchill de -16°, il faudrait que le vent souffle à 100 km/h ! Plus que 4.3°, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 16 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 T'es sûr que tu t'es pas trompé quelque part, pour obtenir un windchill de -16°, il faudrait que le vent souffle à 100 km/h ! Plus que 4.3°, nan nan mon mini en wind chill est bien cette temperature la il a ete enregistre a 9h23 il faisait -3,1° mais le vent je sais pas mais sa devait souffler aux alentour de 30kmh! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bonsoir Tn de -3,6°C ce matin à ma station à 7h19 Tx de 5,6°C à 16h13 Ciel dégagé toute la journée , ça le reste actuellement, il fait 1,9°C, en baisse. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Ciel bien dégager ce soir,Température 2.7°C en baisse,Vent nul. Demain matin une bonne gelée je pense. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 janvier 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 janvier 2012 nan nan mon mini en wind chill est bien cette temperature la il a ete enregistre a 9h23 il faisait -3,1° mais le vent je sais pas mais sa devait souffler aux alentour de 30kmh! C'est impossible d'avoir un windchill à -16 avec 30 km/h par -3°C. On a du tourner à -8/9 voire -10 au plus bas dans la région pour ce domaine mais pas moins. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon superbe journée sur Ingrandes avec ce ciel tout bleu. L'ambiance est restée bien froide mais il faut en profiter car nous sommes partis pour une période de douceur à durée indéterminée vu le splendide retournement des modèles! Quel hiver fabuleux mes enfants... Tn de -2.7°C et Tx de 4.5°C. 1.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bonsoir, une belle journée froide ici en Anjou. Bonne gelée encore ce matin. Ca fait deux jours que les parties qui restent à l'ombre ne dégèlent pas. C'est plutôt agréable de voir ça d'ailleur. Actuellement le ciel est clair ce qui permet à la température d'amorcer sa descente. Il fait 1.6°C et pourtant les voitures ont déjà du givre. Donc encore une belle gelée en perspective demain à l'aube Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 16 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 C'est impossible d'avoir un windchill à -16 avec 30 km/h par -3°C. On a du tourner à -8/9 voire -10 au plus bas dans la région pour ce domaine mais pas moins. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon sinon superbe journée sur Ingrandes avec ce ciel tout bleu. L'ambiance est restée bien froide mais il faut en profiter car nous sommes partis pour une période de douceur à durée indéterminée vu le splendide retournement des modèles! Quel hiver fabuleux mes enfants... Tn de -2.7°C et Tx de 4.5°C. 1.2°C actu. et bien alors c'est que ma station dit n'importequoi alors...je ne sais pas!en tout cas au vent sa caillait sa je peut l'affirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Température de 1.2°C en baisse et temp au sol de -0.6°C Pression de 1019 Hpa;le ciel est dégagé car il y a des étoiles Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bonsoir, bel écart de température entre les Herbiers et ici ce soir, autrement dit entre l'Ouest et l'Est des petites collines. La température à la voiture est passée de +1°C au Herbiers avec du vent , à -3°C en arrivant ici sans vent, sur 20km. Les haies et l'herbe (à l'ombre) n'ont pas dégivré ici encore une nette différence avec les Herbiers, où la gelée était discrète, plus sèche, dés ce matin. Actu les sondes (2m) indiquent respectivement -2.9°C et -3.1°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Bonsoir, il y a 0.7°C au thermo et -1.3°C à la temp au sol quand je voie ces valeurs,sa me met de bonne humeur une autre gelée pour demain? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 16 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 une autre gelée pour demain? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui et pas qu'un peu d'ailleurs. attention toujours aux brouillards givrants, mais on a pas signalé d'accidents ces derniers jours, étonnant.1.2°, on perd environ 2.2° par heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 janvier 2012 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 janvier 2012 La baisse est beaucoup moins marquée qu'hier soir ici quand même, 0,6°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Température toujours en baisse avec 0.4°C. Quelque banc de brouillard,Vent nul. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 La baisse est beaucoup moins marquée qu'hier soir ici quand même, 0,6°C actuellement. ici aussi,ça baisse de moins en moins on est à 0.5°C et temp au sol de -1.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 -0,1°C actuellement. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 janvier 2012 Ici -0.6°C avec brouillard mais bonne visibilité. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 16 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 16 janvier 2012 -1.3°C,Brouillard givrant visibilité réduite,Vent nul. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 16 janvier 2012 Partager Posté(e) 16 janvier 2012 La baisse est similaire à la veille ici, pas de vent, -4.1°C à 2m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés