Fokinou74 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 quelques averses de pluie avec de la neige fondue sont tombées cet après-midi Température de 3.4°C et pression de 1021 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 janvier 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 De retour d'une petite virée dans ma campagne Poitevine juste avant l'arrivée d'un superbe grain qui passe actu sur Cernay, un peu de grésil en cours, 6.4°c. J'ai pris pas mal de photo. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Absolument rien cette après-midi à Limoges (si ce n'est quelques gouttes), à part en effet une Tmax bien basse de 3.5°C, moins que prévu (mais aussi moins d'instabilité /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">). C'est vrai que c'est le record de l'année (lol ...), notons toutefois que depuis 15 jours, on n'atteint plus les +10°C, signe d'un changement de temps tout de même, avec une "relative" normalisation des températures en cette dernière quinzaine. C'est pas glorieux, en effet ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Joli ciel en 2è partie d'après-midi avec les nuages menaçants (pas d'averses pour moi), et le soleil assez bas. Actu 5°9 et toujours mitigé, maxi 8°2, mini 2°1. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, Une grosse averse vient de passer au dessus de ma tête, apportant des pluies fortes par moments et accompagnée d'une baisse de 2°C du mercrure, passant de 7.8°C (tn de la journée) à 5,8°C en l'espace d'une demi-heure. Ayant été en déplacement une bonne partie de la semaine, je viens seulement relever mon pluvio (après le passage de l'averse) et j'ai trouvé 9mm au total, le cumul du mois de janvier passant à 56mm. Actu, retour d'un ciel dégagé - vent faiblissant de secteur Nord ("faiblissant" car de bonnes petites rafales sous l'averse en question) - température en légère baisse : 5,7°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 28 janvier 2012 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 28 janvier 2012 retour du monr gargan , iso 0 au sommet car arbre givré et 5 a 6 cm de neige ,sinon une averse de gresil est passé sur limoges ,avant l'averse 3.9 deg max de la journee et apres l'averse 2.4 deg , le gresil sur les pentes nord ne fond pas , si il y a une prochaine averse , elle tiendra au sol sans pb avec la baisse de la temperature , bonne soirée !vivement lundi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonsoir à tous, À Tours le ciel est nuageux. Une averse de grésil est passée vers 15h00. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 28 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Averse de grésil et de grêle cette après midi. Actuellement ciel nuageux,Température 2.8°C en baisse,Vent de secteur N faible,Pression 1026 hPa stable. Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Le verglas débarque sur Limoges, les toits des voitures sont gelés avec une espèce de bruinasse (pourtant, on voit la lune lol). Le refroidissement brusque et marqué des basses couches est surement responsable ! 0°C actuellement. Ca promet lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 janvier 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Ce soir pour l'instant sa ne veux pas geler sous abris contrairement à hier soir. Cependant l'humidité et l'eau présente au sol déversée par les grain de l'après-midi commence verglacer, il va falloir être prudent sur les routes cette nuit et demain matin. 1.1°c, ressentie au vent: -0.3°c, mon R-wind 2 perché à 7m du sol en plein vent m'indique 0°c. vent à 11km/h du NNO. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 28 janvier 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Ciel clair ce soir, il fait très doux! 1.8°C actu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> L'horreur est derrière nous, la terreur se présente à nous! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, au gré des passages nuageux nocturnes, la mini navigue : de +1°8 vers 1h, elle était remontée à +3°2 vers 6h pour redescendre actu à +2° toupil. On y va, doucement, mais sûrement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 29 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour, ciel couvert ce matin avec 1,2° actuellement et petit vent de nord qui accentue la fraicheur... hier aucune averse est passe par chez moi mais le ciel est reste menacant toute la journee! bonne journee a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, ciel couvert ce matin avec une température fraîche de 1.3°C pression de 1022 Hpa et vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 29 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Ciel très nuageux ce matin. Température 3.3°C,Vent de secteur N 10km/h,Pression 1027 hPa. Peut être quelque flocons dans la semaine mais Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 29 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 retour du monr gargan , iso 0 au sommet car arbre givré et 5 a 6 cm de neige ,sinon une averse de gresil est passé sur limoges ,avant l'averse 3.9 deg max de la journee et apres l'averse 2.4 deg , le gresil sur les pentes nord ne fond pas , si il y a une prochaine averse , elle tiendra au sol sans pb avec la baisse de la temperature , bonne soirée !vivement lundi ! T'es allé au Mont Gargan ?? Ca doit être magnifique , t'aurais dû prendre des tofos !Ici un petit degré deux avec une ressentie à -2° suite à un vent assez présent depuis ce matin à 27 km/h d'Est(vent moyen à 15 km/h) La pression est de 1026 et est stable. Bonne journée, Episode neigeux : J-1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 29 janvier 2012 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 29 janvier 2012 T'es allé au Mont Gargan ?? Ca doit être magnifique , t'aurais dû prendre des tofos ! Ici un petit degré deux avec une ressentie à -2° suite à un vent assez présent depuis ce matin à 27 km/h d'Est(vent moyen à 15 km/h) La pression est de 1026 et est stable. Bonne journée, Episode neigeux : J-1 [/quotBonjour tt le monde , temp couvert actu avec un vent de nord modere et 2.0 deg en baisse !oui , orage 87 , j'y etais , mais pour les photos , pas possible visibilité inferieur a 20 m , blanc du sol au ciel , par contre la haut ca fera une sous couche pour les chutes de lundi soir ! vivement demain soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Après un début de matinée couvert, le ciel est actuellement dégagé ! La température monte que très légèrement pour atteindre actuellement 1.8°C (partie de 0.8°C), et ressenti froid, amplifié pour un vent faible de Nord à NE... Le toits et les voitures étaient givrés au levé du jour.... Joyeux anniversaire à Météo017 On croise les doigts pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 29 janvier 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour ici, le ciel se dégage il fait 3.7°c, la pression est de 1017 j'ai eu des soucis avec ma station météo bas de gamme j'ai cru ke j'allais la mettre à la poubelle et en acheter une à Aldi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 29 janvier 2012 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Hier après-midi, belle averse de pluie puis de grésil vers 16H30. Sous l'averse, la T° est passée de 6.3° à 3.2° sans jamais remonter. Ce matin, ciel couvert avec 2.9° avec un ressenti à -1°. Vivement la semaine prochaine pour, j'espère voir l'or blanc dès demain... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 ciel couvert avec un vent assez frais température de 1.9°C et de 3.6 au sol;pression de 1022 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 29 janvier 2012 Cernay (86) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, aujourd'hui c'est un vrai temps de saison sur le Poitou, avec beaucoup de nuage peu d'éclaircie, une petite bise froide du Nord et des températures de saison. tn: 1.2°c , actu: 3.3°c et sa va pas beaucoup monter d'ici la fin de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 29 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 LCM vient de mettre en alerte orange les départements du 16,49,79,86,87. On attend les pronostics de MF... 1.9° avec une ressentie à -1°, le vent est modéré toujours de nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 29 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Après la matinée brumeuse puis mitigée, le ciel est très nuageux. Le vent se lève et il fait 5°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 beaucoup de nuages cet après-midi avec un vent faible/modéré température de 2.4°C et pression de 1022 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés