Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bonjour,

il neige ce matin sur Angers. Au début c'était une sorte de grésil mais la neige a pris le relais aux alentours de 7h15 ici. Ca tombe faiblement quand même avec des flocons sont de taille moyenne mais tout est déjà blanc et ça accroche la chaussée également.

Bref même mon secteur était idéalement placé j'avais du mal à y croire à cette neige mais elle est bien là default_thumbup.gif

Grr la chance! default_angry.png

Neige modérée ici pourtant, çà n'accroche absolument nulle part même si çà commence à griser légèrement sur les poubelles et les voitures! Il va en falloir plus!

1.1°C actu.

J'y va, j'y va pas...

J'ai l'impression qu'elle ne veut pas passer la limite nord du 86. Elle traîne les pieds default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu couvert et +0°3.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

La température commence à baisser ici ...

La Roche sur Yon est passé a perdu également quelques dizaines en 1h, passant à 0,4°C. A suivre !

Pluie et neige mélangée

T 1.4° (-0.3° en 1 heure)

Il faudrait des précipitations soutenues pour avoir un effet d'isothermie ?

MF 85 voit pluie et neige mélée puis autre épisode demain soir (moi je ne le voit pas !)

Grr la chance! default_angry.png

Neige modérée ici pourtant, çà n'accroche absolument nulle part même si çà commence à griser légèrement sur les poubelles et les voitures! Il va en falloir plus!

1.1°C actu.

Perso chez moi rien pour l'instant default_thumbdown.gif

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Mélange de pluie et de neige actuellement à La Haye-Fouassière, mais ça reste toujours principalement de la pluie. La température ne monte pas, toujours entre 0 et 1°C

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Temp 1.2° (en baisse)

Posté(e)

1.1 actu !

Bonjour,

comme le dit le voisin Scrut, pas de souci de tenue au sol même, avec un sol bien dur. La neige est faible et légère. La température à bien remonté jusqu'à -0.5, après être descendue à près de -4, et rebaisse de nouveau., -0.7°C actu.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

N'oubliez pas de reporter vos observations de neige et vos relevés de hauteur le plus précisément possible sur MétéoAlerte: pensez également aux passionnés frustrés en publiant sur Photolive! flowers.gif

Posté(e)

On se rapproche de plus en plus de la neige seule sur La Roche.

A st André RAS pour le moment !

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

N'oubliez pas de reporter vos observations de neige et vos relevés de hauteur le plus précisément possible sur MétéoAlerte: pensez également aux passionnés frustrés en publiant sur Photolive! flowers.gif

c'est fait default_flowers.gif

pour la photo j'attend un peu que le cumul monte default_tongue_smilie.gif!

-0,7° et toujours une neige fine et serre qui tombe!

une petite photo:

[url=]http://www.casimages.com][/url]120130090817964717.jpg

default_clover.gif

J'ai le temps pour moi aujourd'hui, alors sans doute quelques photos et/ou vidéo dès que possible, mais encore faut-il que ça veuille bien tomber.... en blanc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca approche, doucement, tout doucement, c'est quasiment à la porte mais rien de visu. Toujours +0°3.

Posté(e)

Neige faible ici aussi

Température 1.1° (-0.6° depuis le pic à 7h20)

0.1° à 9h à la station MF de la Roche

Il manque juste l'intensité en terme de précipitations

Posté(e)

Quel plaisir de voir les flocons

tres fins mais ils sont làdefault_thumbup.gif

je revis !

Bonjour daniel

Ca faisait un bail !

Neige faible ici qui tient pas

A priori neige qui tient vers Montaigu

Ah ben quand mêêêêême ! Ca y a mis le temps !

Alors, c'est du blanc.

Tous petits flocons qui commencent à apparaître ; +0°4.

Bien le bonjour Daniel default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...