herve79 Posté(e) 30 janvier 2012 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Petite chute de neige (flocons petits mais nombreux) actu sur BRESSUIRE. Le gros est à venir par le N-NO. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 janvier 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, il neige ce matin sur Angers. Au début c'était une sorte de grésil mais la neige a pris le relais aux alentours de 7h15 ici. Ca tombe faiblement quand même avec des flocons sont de taille moyenne mais tout est déjà blanc et ça accroche la chaussée également. Bref même mon secteur était idéalement placé j'avais du mal à y croire à cette neige mais elle est bien là Grr la chance! Neige modérée ici pourtant, çà n'accroche absolument nulle part même si çà commence à griser légèrement sur les poubelles et les voitures! Il va en falloir plus! 1.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 J'y va, j'y va pas... J'ai l'impression qu'elle ne veut pas passer la limite nord du 86. Elle traîne les pieds /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu couvert et +0°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 janvier 2012 La température commence à baisser ici ... La Roche sur Yon est passé a perdu également quelques dizaines en 1h, passant à 0,4°C. A suivre ! Pluie et neige mélangée T 1.4° (-0.3° en 1 heure) Il faudrait des précipitations soutenues pour avoir un effet d'isothermie ? MF 85 voit pluie et neige mélée puis autre épisode demain soir (moi je ne le voit pas !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Grésil neige sur mouilleron ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 30 janvier 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Grr la chance! Neige modérée ici pourtant, çà n'accroche absolument nulle part même si çà commence à griser légèrement sur les poubelles et les voitures! Il va en falloir plus! 1.1°C actu. Perso chez moi rien pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 30 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 ici c'est des petits flocons tres serres qui tombent....tout est pratiquement blanc.... -0,8° toujours en baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 30 janvier 2012 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Mélange de pluie et de neige actuellement à La Haye-Fouassière, mais ça reste toujours principalement de la pluie. La température ne monte pas, toujours entre 0 et 1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Temp 1.2° (en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Il neige assez fort à gros flocons. Déjà 1cm c'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 On se rapproche de plus en plus de la neige seule sur La Roche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 janvier 2012 1.1 actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, comme le dit le voisin Scrut, pas de souci de tenue au sol même, avec un sol bien dur. La neige est faible et légère. La température à bien remonté jusqu'à -0.5, après être descendue à près de -4, et rebaisse de nouveau., -0.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 janvier 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 N'oubliez pas de reporter vos observations de neige et vos relevés de hauteur le plus précisément possible sur MétéoAlerte: pensez également aux passionnés frustrés en publiant sur Photolive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 janvier 2012 On se rapproche de plus en plus de la neige seule sur La Roche. A st André RAS pour le moment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Neige avec des flocons de plus en plus gros sur Angers, pas de tenu au sol pour le moment. (Précision j'habite en plein centre-ville..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david666 Posté(e) 30 janvier 2012 CHAMBRAY LES TOURS Partager Posté(e) 30 janvier 2012 0.6°C chez moi et le temps s'éclaircit ça sent le flop Les jeunes on veut des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 30 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 N'oubliez pas de reporter vos observations de neige et vos relevés de hauteur le plus précisément possible sur MétéoAlerte: pensez également aux passionnés frustrés en publiant sur Photolive! c'est fait pour la photo j'attend un peu que le cumul monte ! -0,7° et toujours une neige fine et serre qui tombe! une petite photo: [url=]http://www.casimages.com][/url] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Pour les photos ça va être juste pour le moment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige toujours, qui ne s'intensifie plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 J'ai le temps pour moi aujourd'hui, alors sans doute quelques photos et/ou vidéo dès que possible, mais encore faut-il que ça veuille bien tomber.... en blanc /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca approche, doucement, tout doucement, c'est quasiment à la porte mais rien de visu. Toujours +0°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Oui, on a encore de la marge pour sortir la luge... Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Neige faible ici aussi Température 1.1° (-0.6° depuis le pic à 7h20) 0.1° à 9h à la station MF de la Roche Il manque juste l'intensité en terme de précipitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Neige faible ici aussi Température 1.1° (-0.6° depuis le pic à 7h20) Quel plaisir de voir les flocons tres fins mais ils sont là je revis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Quel plaisir de voir les flocons tres fins mais ils sont là je revis ! Bonjour daniel Ca faisait un bail ! Neige faible ici qui tient pas A priori neige qui tient vers Montaigu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 30 janvier 2012 Loudun (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Ah ben quand mêêêêême ! Ca y a mis le temps ! Alors, c'est du blanc. Tous petits flocons qui commencent à apparaître ; +0°4. Bien le bonjour Daniel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés