Lma Posté(e) 31 janvier 2012 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, petit saupoudrage entre 6h et6h30 sur Argenteuil et sur la route vers Boulogne-Billancourt. Actu -1°c en baisse lente. Vent de secteur NE avec un facteur vent vers -3.5°c. 1021hPa en hausse et HR à 78%. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 31 janvier 2012 Verberie (oise) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Salutations a tous Alors ici ciel couvert d'une jolie couleur gris plomb, temperatures a -2.4 degrées en hausse voili ya plus qua attendre samedi pour d'eventuelles pp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 31 janvier 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Salut ! C'est sec par ici, pas une trace de gelée blanche sur le pare brise qui ne sera donc pas à gratter... Au dernier relevé, Tn en cours avec -1.3°C et une HR80% Température ressentie sous un vent de NE de -3.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 31 janvier 2012 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, Temps couvert, vent sensible NE. Tn en cours : -1,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 31 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Paris sur le facebook de G.Sechet (meteo-paris.com) Encore de la neige industrielle : 8h00 : Il neige à Nanterre. Flocons fins mais serrés! En moins de 3 min, elle tient sur les surfaces propices (toit de voitures, surfaces herbacées, poubelles...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 31 janvier 2012 Brest - 29 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 petite bruine neigeuse ce matin sur suresnes. Il y avait quelques traces sur les voitures. A noter la station de G. Sechet à gelé cette nuit: -0.7° ! la premeire de l'année il me semble. Tn de -1.2° à Longchamp ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 31 janvier 2012 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Petite bruine neigeuse sur la A86 sud aujourd'hui A guyancourt rien mais un froid vif : -1,4°C Le vent va se lever je pense, et à partir de ce moment là, ça va cailler partout! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 31 janvier 2012 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 petite bruine neigeuse ce matin sur suresnes. Il y avait quelques traces sur les voitures. A noter la station de G. Sechet à gelé cette nuit: -0.7° ! la premeire de l'année il me semble. Tn de -1.2° à Longchamp ce matin. c'est dingue Kivouar je dois être à côté de chez toi vu que je suis dans le haut de st cloud limite suresnes et là queue dalle pas une voituré gelée pourtant je suis dehirs tôt je pars à 7h40(j'avais 1° sur mon balcon mais ça c'est pas du tout représentatif ) rien sur les voitures pas de bruine neigeuse pourtant je m'étais dit qu'en déménageant du centre sur les hauteurs l'année dernière j'aurai plus de chances de voir des trucs interressants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 31 janvier 2012 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 c'est dingue Kivouar je dois être à côté de chez toi vu que je suis dans le haut de st cloud limite suresnes et là queue dalle pas une voituré gelée pourtant je suis dehirs tôt je pars à 7h40(j'avais 1° sur mon balcon mais ça c'est pas du tout représentatif ) rien sur les voitures pas de bruine neigeuse pourtant je m'étais dit qu'en déménageant du centre sur les hauteurs l'année dernière j'aurai plus de chances de voir des trucs interressants Bon après une bruine neigeuse ce n'est pas non plus le truc le plus intéressant du monde météo non? Maintenant que l'hiver est arrivé, je me demande si les hivernophiles vont sortir de leurs nids sur le topic idf?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 C'est quand meme assez frustrant de voir qu'on est l'une des seuls regions sans neige, esperons un week end neigeux . J'attends les prochaines sorties des modeles avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 31 janvier 2012 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bon après une bruine neigeuse ce n'est pas non plus le truc le plus intéressant du monde météo non? Maintenant que l'hiver est arrivé, je me demande si les hivernophiles vont sortir de leurs nids sur le topic idf?? oui c'est clair mais c'est mieux que rien on se contente de peu parfois ! on sort on sort mais bon moi j'ai jamais grand chose de passionnant à raconter vu que je ne suis pas équipée pour.A part pour mesurer la hauteur de neige avec ma règle (= quand y'en a pas je suis mal ) mais je vous lis très régulièrement et admire également les photos tout au long de l'année . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 31 janvier 2012 Brest - 29 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 c'est dingue Kivouar je dois être à côté de chez toi vu que je suis dans le haut de st cloud limite suresnes et là queue dalle pas une voituré gelée pourtant je suis dehirs tôt je pars à 7h40(j'avais 1° sur mon balcon mais ça c'est pas du tout représentatif ) rien sur les voitures pas de bruine neigeuse pourtant je m'étais dit qu'en déménageant du centre sur les hauteurs l'année dernière j'aurai plus de chances de voir des trucs interressants Ca cassait pas 3 pattes à un canard non plus. C'était vers 8h30 que j'étais dehors donc ca s'est peut etre produit juste avant. par contre c'est vrai qu'habitant tout en haut de suresnes (vers 100m d'altitude), on sent une petite différence sur la tenue de la neige avec les quais (25m d'altitude). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 31 janvier 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 31 janvier 2012 il faisait -1,4°C sur Guyancourt vers 9h contre -1°C à 7h45 ! Sur Versailles on voit un bout de ciel bleu c'est moins bouché que hier... la voiture indique -1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 31 janvier 2012 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 il faisait -1,4°C sur Guyancourt vers 9h contre -1°C à 7h45 ! Sur Versailles on voit un bout de ciel bleu c'est moins bouché que hier... la voiture indique -1°C ! De quel côté de Guyancourt.? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 31 janvier 2012 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour à tous, A Villemoisson sur Orge, petite gelée avec une tn de -1.8°C à 8h45. Pas de givre. Cette nuit, un vent léger à soufflé du NE. Actuellement: -1.4°C, petit rayon de soleil,le ciel est en partie couvert, vent léger de N-NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 31 janvier 2012 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 31 janvier 2012 De quel côté de Guyancourt.? Quartiers des Bouviers moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 31 janvier 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 ce matin , vers 09h15 des petits flocons sont tombés temporairement sur guyancourt, on pourrait en voir encore tomber dans la journée sans conséquence , actu -1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 31 janvier 2012 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 ce matin , vers 09h15 des petits flocons sont tombés temporairement sur guyancourt, on pourrait en voir encore tomber dans la journée sans conséquence , actu -1° 9h15... Raah Pas vu... Les nuages bas se déchirent légèrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumbo78 Posté(e) 31 janvier 2012 27180 Le Plessis Grohan (8 km Sud Evreux) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour à tous, je découvre ce site et ses discussions. Je suis du 78; limite 95. Météo france à réactualiser en fin de matinée ses prévisions pour la semaine prochaine sans une seule chute de neige, contrairement à hier. Je crains de ne pas voir de neige cet hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 31 janvier 2012 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Il neige à Creteil... Sans doute de la neige industrielle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 31 janvier 2012 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Il neige à Creteil... Sans doute de la neige industrielle. ici aussi j'ai vu quelques flocons voltiger parc monceau mais vraiment pas grand chose et il ne fallait pas les louper :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 31 janvier 2012 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour à tous, je découvre ce site et ses discussions. Je suis du 78; limite 95. Météo france à réactualiser en fin de matinée ses prévisions pour la semaine prochaine sans une seule chute de neige, contrairement à hier. Je crains de ne pas voir de neige cet hiver ! Ah si, moi j'en vois dimanche, enfin quelques flocons. En tout cas à Melun. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 31 janvier 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Petits flocons sur bois d' arcy actu assez éparses très ponctuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 31 janvier 2012 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Quartiers des Bouviers moi ! Ca fait du monde à Guyancourt en fait! Les nuages sont revenus ici, il fait de nouveau moins de 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 31 janvier 2012 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 31 janvier 2012 De nouveau quelques flocons de neiges aujourd'hui soit la deuxième journée wahou ! Phili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés