sitting bull Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 bonjour,ce matin ciel couvert . T°:+8,5° HPA:1033 H:72% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 8 janvier 2012 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 8 janvier 2012 Pour revenir au coup de vent de jeudi dernier (à peine à la bourre le mec ) voici une petite photo montrant ce fameux arbre décapité, désolé je n'ai pas pu m'approcher de plus près, mais on voit bien que l'arbre a été fendu en 2: Sinon depuis c'est vraiment le calme ! (et pas avant la tempête ...), grande douceur qui en devient limite inquiétant: encore 8.5°C actuellement. Depuis le début du mois 28.4 mm de mensuel. Une grande semaine d'ennui mortel nous attend, ne comptez pas sur moi pour le suivi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 janvier 2012 p****n de hautes pressions, je commence à en avoir marre... Hier: Tn de 8.8° et Tx de 11.9° Ajd: Tn de 8.9° et Tx de 11.4° Le tout sous un ciel bouché sans une seule goutte et une Hr qui reste > à 80%! Et la semaine n'a pas encore commencé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 8 janvier 2012 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 8 janvier 2012 p****n de hautes pressions, je commence à en avoir marre... Hier: Tn de 8.8° et Tx de 11.9° Ajd: Tn de 8.9° et Tx de 11.4° Le tout sous un ciel bouché sans une seule goutte et une Hr qui reste > à 80%! Et la semaine n'a pas encore commencé... Ah ben c'est ça la région, c'est pas l’Hérault /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est vrai que c'est vraiment pénible comme temps. 9.6°C 96 % Hr ... et 0.2 mm hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 janvier 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Rouen Est 152 m .Brouillard visibilité : 200m . T : 9°C , pression : 1030 hPa , vent faible : O , humidité : 95% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 bonjour ,actu ciel couvert avec quelques averses ce matin , une journée triste! T°:+11,8° HPA:1037 H:72% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 9 janvier 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour :)Temps ennuyeux pour changer lol Gris toute la journée Ta : 11.4°C Hum : 89 % Pression : 1034 hPa Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 9 janvier 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour :)Temps ennuyeux pour changer lol Gris toute la journée Ta : 11.4°C Hum : 89 % Pression : 1034 hPa Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici à Rouen nous avons eu au moins.... 30mn de petit soleil . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 c'était le printemps cet après midi sur le sud Morbihan +14,5°c de tx à vannes séné avec -1° à 850 hpa comme quoi ces valeurs ne font pas tout loin de là la végétation déjà en avance ne sait plus où donner de la tête les oiseaux chantent de plus en plus on mange encore des framboises sur plan , on voit des tas de coccinelles , des papillons des boudons etc et des jeunes feuilles sur les chênes , ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 9 janvier 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir, journée bien douce et peu lumineuse ici ! Tn : 9.1°c Tx : 12.1°c Ce soir, le ciel est encore et toujours couvert, il fait assez doux : 9.5°c. Pression conséquente de 1034.8 hPa et 90% d'humidité. Ce matin il a plu 1.5mm. Bonne soirée à tous, en esperant au moins d'autres jours de gel avant la fin de l'hiver, il n'y a qu'une gelée sous abri au compteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 9 janvier 2012 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 9 janvier 2012 il n'y a qu'une gelée sous abri au compteur ! Pareil ici. Je n'avais jamais vu ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 ben oui on trouve encore des champignons en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 9 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir, de passage pour signaler le pire temps possible depuis quelques jours et pour encore pas mal de temps Couvert et 7/11°C en moyenne. Les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent, les mouches volent... Marre de l'automne. J'ajoute que ce soir le ciel s'est dégagé, qu'il n'y a pas de vent et pourtant la température stagne à 8.1°C... effarant en plein hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 9 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Ah ben c'est ça la région, c'est pas l'Hérault /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est vrai que c'est vraiment pénible comme temps. 9.6°C 96 % Hr ... et 0.2 mm hier ! Je n'y ai vécu que 6 ans. J'ai vécu mes 18 premières années dans le bassin genevois ou les nappes de brouillard pouvaient stagner pendant plus d'une semaine. Mais au moins je pouvais monter dans le Jura pour voir le soleil . Je préfère le climat d'ici que celui de l'Hérault c'est bien pour ça que je suis venu chez vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Journée plus douce aujourd'hui et j'ai même réussi à voir un coin de ciel bleu! Tn de 9.2° et Tx de 12.8° Ta de 9.6° et 90% d'Hr Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 9 janvier 2012 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 9 janvier 2012 0,9 mm ce matin sous de faibles pluies. Un ciel couvert de stratus mais laissant quelques courtes éclaircies çà et là. Hier une belle éclaircie pendant environ une heure vers 13h00. Si seulement le froid d'ici la fin de semaine pouvait chasser tout cela.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 10 janvier 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Rouen Est 152 m . Ciel couvert , T : 9.3°C , pression : 1035 hPa stable , vent faible : O , humidité : 96% . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 bonjour ,actu ciel couvert . T°:+11,6° HPA:1040 H:72% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir, ciel gris toute la journée, et des températures bien douces, bref que de la d***e, point positif dans tout ça, il ne pleut pas et ça c'est bien . Bonne soirée, Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 janvier 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Bon, dans 15' la première décade se termine dans la douceur comme elle a commencé. Tm de 9.9° pour ces 10 jours. C'est tous simplement supérieur à la Txm habituelle d'un mois de Janvier. (Aucune Tn sous les 5° et aucune Tx sous les 10°...) Sinon aujourd'hui l'humidité a été moins forte ce qui a permis au plafond nuageux de remonter et de rendre cette après midi moins étouffante. Tx de 12.2° et Tn de 9.1° Ta de 9.9° et 82%d'Hr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 11 janvier 2012 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Rouen Est 152 m . T: 8.7°C , pression : 1034.7 hPa stable , vent faible : O . humidité :87% . ciel encore gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 bonjour,un petit changement ce matin,les éclaircies reviennent par le Nord ! T°:+7,6° HPA:1040 H:73% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, belles éclaircies ici et une température toujours douce, sensation super sympa. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 11 janvier 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir à tous, ici pas de soleil et des stratus, des stratus et encore des stratus ! Les températures perdent en moyenne 1°c par jour depuis avant hier mais sont toujours supérieures aux normales ... Cependant demain on retourne dans les normes et on passera en dessous dès samedi. On ne depassera plus les 10°c avant la semaine prochaine au moins (chose rarissime de nos jours ^^) Tn : 7.2°c Tx : 10.2°c Actu le ciel est toujours couvert mais ce couvercle nuageux est moins épais, du coup ça baisse UN PEU plus rapidement ce soir. Il fait 9.1°c, 75% d'humidité et 1035 hPa de pression. Les gelées devraient faire leur retour à partir de vendredi soir. Fait assez rare pour être signalé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 11 janvier 2012 Partager Posté(e) 11 janvier 2012 http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Mordelles-35-.-Un-debut-de-tornade-s-est-forme-dans-le-ciel-rennais_40823-2031034_actu.Htm de prime abord j'ai fait dès bonds en voyant le titre lundi j'ai vu un phénomène similaire sur elven (56) il est vrai qu'il faisait quasiment 15°c avec une ligne d'instabilité et quelques gouttes , malgré une pression supérieure à 1035 hpa , hier il faisait 12/13 °c ce ciel ne me parait pas instable du tout alors quand j'ai lu un prévisionniste de météo France je ne sais plus que penser avis aux experts .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 11 janvier 2012 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 11 janvier 2012 http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Mordelles-35-.-Un-debut-de-tornade-s-est-forme-dans-le-ciel-rennais_40823-2031034_actu.Htm' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>[url=]http://www.ouest-fra...031034_actu.Htm de prime abord j'ai fait dès bonds en voyant le titre lundi j'ai vu un phénomène similaire sur elven (56) il est vrai qu'il faisait quasiment 15°c avec une ligne d'instabilité et quelques gouttes , malgré une pression supérieure à 1035 hpa , hier il faisait 12/13 °c ce ciel ne me parait pas instable du tout alors quand j'ai lu un prévisionniste de météo France je ne sais plus que penser avis aux experts .. Je trouve celà bizard, selon moi avec une pression de 1035 hPa et absolument aucune convection je ne vois pas comment c'est possible ! Peut-être une forme très étrange du nuage ? En tous cas j'aimerai bien avoir d'autres avis également /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon ce soir ciel complètement couvert ! Il fait plus frais que les autres soirs avec 7.6°c actu mais la température baisse lentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés