Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

La même chose ici, sauf qu'il fait 5°C, mais le ciel vers l'Est commence à devenir peu nuageux et la couche de Stratocumulus est beaucoup moins compacte depuis 1h. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La tempé chute très rapidement, 0.4 à l'heure actuelle. On a perdu presque 3 degres en 2h

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Je voudrais t'envoyer un MP mais ne peux. Sans doute que ta messagerie est pleine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouai je sais elle marche pas je ne sais pas pourquoi confused1.gif envoie moi un mail à cette adresse : *

La baisse s'amorce et c'est parti pour la baisse de la température et jusqu'ou allons nous aller dans les prochains jours ? rolleyes.gif Vent bien basculer secteur NNE flowers.gif

D'accord default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée de laisser ton email en clair sur un forum public default_whistling.gif

Posté(e)

D'accord default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée de laisser ton email en clair sur un forum public default_whistling.gif

Si y a pas de problème c'est une boîte qui n'est ni professionnelle ni personnelle flowers.gif

Posté(e)

La température baisse bien ce soir et on se rapproche d'une nouvelle gelée 0.8° flowers.gif

Tx de 5.6° et Tn peut être provisoire mais je pense qu'elle est définitive -1.4°

Nancy-centre :

Bonsoir, temps plutôt couvert aujourd'hui sur Nancy mais néanmoins pas mal lumineux.

retour des gelées ce matin avec un petit -0,2°C

. l'après midi le thermomètre est monté jusque 6,1°C

.

A demain

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Apres chute sensible des température à l'approche de la nuit, celle ci est remontée quelques peu

tn 0.4 °C a 18h45

actu 0.7 °C

Bonne soirée

Le Massif reste sous les nuages on dirait ! default_rolleyes.gif Quant à moi, je relève une température de -0,8 °C avec du gel depuis 21h. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le Massif reste sous les nuages on dirait ! default_rolleyes.gif Quant à moi, je relève une température de -0,8 °C avec du gel depuis 21h. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vraiment sa la default_dry.png . Allez 0.8 °C.

Il gèle déja toi, sa va bien descendre

Il gele dans les TAF en faites ^^

Si y a pas de problème c'est une boîte qui n'est ni professionnelle ni personnelle flowers.gif

Ah d'accord default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

ça veut pas passer dans le négatif à cause du ciel couvert et du vent faible d'est. 0.4° actu.

Posté(e)
Les auxons, grand besancon (280 m)

Bonjour, je suis actuellement a Nancray 400m d'altitude sur le premier plateau après besancon et ca commence à floconner! A SUIVRE il fait 0 degré.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel couvert et 2,0° ici à Gambsheim mais avec une installaton non normalisée.

Sinon 1,7° à ma station VP2 de Gries à 15km au Nord-Ouest d'ici (windchill -0,3°). Bise à 20-25km/h en rafales.

Et 1,3° sous abri à ma station VP2 de Niederbronn (Vosges du Nord-215m).

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Il neige depuis 1H environ d'après les radars, ça tombait pas mal quand je me suis levé à 6H30 default_thumbup1.gif

Qu'est-ce que ça fait du bien de revoir les flocons!

Malheureusement, c'est bientôt la fin, la neige n'a commencé à tenir que sur la voiture à cause d'une température trop douce : 1.2°C.

Encore quelques beaux flocons actu, mais ça ne devrait pas durer.

C'est l'hiver! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonjour 1ère neige modérée de l'hiver depuis 15 mn Tactu +0°6

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bonjour,

Neige faible en cours sur Besançon. Très léger blanchiment de la végétation, des toits et des autos.

+ 0,4 °C à 8h d'après la station officielle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...