Lucas Posté(e) 26 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bien doux avec 6.9° actu. Couvert... Vivement l'arrivée du froid ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_meteo Posté(e) 26 janvier 2012 Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, il ne fait pas très chaud ce matin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 3.6°C actu avec un ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 26 janvier 2012 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Toujours bien froid dans le Bas-Rhin en ce milieu de journée. Actu 1,1° sous abri à Gries. Et 1,0° à Niederbronn (Vosges du Nord-215m). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 26 janvier 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Aujourd'hui le ciel est chargé de stratus, et il ne fais pas chaud, ça caille bien. 1,8°C actu. Un article a été publié sur le blog de Haguenau, ça parle de moi et de ma passion, enjoy ! http://www.mich.fr/2012/01/unique-au-monde-une-page-facebook-sur-la-meteo-a-haguenau/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Le ciel est couvert et celà n'empêche pas d'avoir un ressenti assez froid avec la bise qui souffle faiblement Température actu 1,9°c sous abri Hr 91% Vent de secteur e-ne à 22 km/h Refroidissement éolien -2,1°c Pa 1017,7 hpa Tn 0,4°c à 8h30 Bonne ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 26 janvier 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Pic de douceur aujourd'hui comparé au nord du NE Actu 6.6° dernier pic de douceur pendant une période indéterminée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 26 janvier 2012 malans 70140 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 ici c'est pire , il fait 9,5°C , cela pourra difficilement être plus doux lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Une bonne tartine de grisaille et une petite bruine persiste toujours mais rien au pluvio pour le moment. Il fait encore bien doux, 5,2° actuellement (Tx 5,6°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Grisaille aujourd'hui et encore actuellement. Température: 5,6°c. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Journée bien nuageuse et fraîche. Petite pluie actuellement avec 2,5°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 26 janvier 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Une petite ondée est passée tout a l'heure sans faire basculer le pluvio. T° actu 2,7°, léger vent de nord-est Tx 4° tout rond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 26 janvier 2012 Partager Posté(e) 26 janvier 2012 La champagne se réveille! En attendant les premiers frimas de l'hiver,MDR La TX a atteint un bon 9.5°c Pas grand chose a dire sur la couleur du ciel,qui demeure gris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Tx de 6.3° actu 6.0°, retour d'un temps plus frais demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 26 janvier 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Temps grix et frais aujourd'hui, RAS! Un petit séisme a eu lieu vers 17H30 au environs de GUEBWILLER selon France3 Alsace. Magnitude : 3.0 Quelqu'un a senti quelque-chose? A Sélestat, RAS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 26 janvier 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Un ciel à dominante grise toute la journée avec de rares trouées, de petites bruines ont fait leur apparition en fin d'après-midi. Tn:0.5° Tx:3.3° Tact:1.8° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 26 janvier 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Temps grix et frais aujourd'hui, RAS! Un petit séisme a eu lieu vers 17H30 au environs de GUEBWILLER selon France3 Alsace. Magnitude : 3.0 Quelqu'un a senti quelque-chose? A Sélestat, RAS C'est un coup pour faire dégringoler les corniches de neige. Sans blague! Je recherche les photos de départs d'avalanches suite à un séisme, et je vous les passe. Décidément, après une météorite au dessus des Vosges hier, je crois, et puis des morceaux de satellites qui nous tombent dessus, et le soleil qui nous bombarde de protons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
billnono Posté(e) 26 janvier 2012 Vallée de Guebwiller (68) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Temps grix et frais aujourd'hui, RAS! Un petit séisme a eu lieu vers 17H30 au environs de GUEBWILLER selon France3 Alsace. Magnitude : 3.0 Quelqu'un a senti quelque-chose? A Sélestat, RAS Ah ben justement, j'ai entendu un grondement sourd à cette heure là, mais ça n'a pas bougé chez moi. Sur le coup, ça m'a paru bizarre et j'ai pensé à un tremblement de terre. A vol d'oiseau, je suis à 7km de Guebwiller et juste à côté de Lautenbach qui semble être l'épicentre. Voici le lien vers l'article de FR3 : http://alsace.france3.fr/info/haute-alsace/secteur-de-guebwiller--seisme-de-magnitude-30-72212718.html Arnaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Un peu de bruine, brouillard, grisaille et douceur... +4,6° et 0,2mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 26 janvier 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 C'est un coup pour faire dégringoler les corniches de neige. Sans blague! Je recherche les photos de départs d'avalanches suite à un séisme, et je vous les passe. Décidément, après une météorite au dessus des Vosges hier, je crois, et puis des morceaux de satellites qui nous tombent dessus, et le soleil qui nous bombarde de protons... Oui ça peut être interressant Mais avec une si faible magnitude, ça peut avoir un impact? Ah ben justement, j'ai entendu un grondement sourd à cette heure là, mais ça n'a pas bougé chez moi. Sur le coup, ça m'a paru bizarre et j'ai pensé à un tremblement de terre. A vol d'oiseau, je suis à 7km de Guebwiller et juste à côté de Lautenbach qui semble être l'épicentre. Voici le lien vers l'article de FR3 : http://alsace.france...0-72212718.html Arnaud Ah voilà, merci pour ces précisions. Sinon, 3.3°C, frais sans plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 26 janvier 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Retour de la pluie actuellement, 0,4 mm dans le pluvio sous une température de 2,4° donc assez froid tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Pluie faible actu. 5.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 26 janvier 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Oui ça peut être interressant Mais avec une si faible magnitude, ça peut avoir un impact? Ah voilà, merci pour ces précisions. Sinon, 3.3°C, frais sans plus. En 2003, oui, à plusieurs endroits, ça avait bougé, mais le seisme était autrement plus important. J'avais fait des observations la veille dans le secteur du Hohneck. Rien de particulier n'avait été constaté. Convaincu que des avalanches avaient été déclenchées par la secousse, je suis monté vérifier. Effectivement, j'ai constaté des départs à trois endroits alors que le manteau neigeux n'était pas particulièrement instable à ce moment. En comparaison, voici comment se présente cette corniche du couloir du Rhodiola en temps normal. (Photo de Laurent WAHL) La cassure s'est opérée sur une dalle rocheuse en forte pente. Les ancrages au sol sont quasi inexistant dans ce cas précis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 26 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 5.4° actu, pluie faible. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 26 janvier 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bruine dense par 3° sur Strasbourg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 27 janvier 2012 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Brouillard ce matin, Tn en cours 2.2°, pression 1022hPa, HR 94%, le vent est nul. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés