Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 En attendant le gros froid la semaine prochaine "peut-être", les températures sont en baisse avec actu 2,8°C à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Mammillaria est ce que la neige tombe sur St Vallier ? Je voie qu'il fait 2 petit degrès donc pas loin des flocons. Ici à Grasse 5 degrès tout pile il fait nuit j'ai du mal a discerner ce qui tombe , je viens de sortir , ça mouille pas mais c'est tellement fin et éparse on va dire bruine de neige fondu ^^ en tout cas rien au sol ca s'est sur ... faudra attendre demain maintenant je crois ... la neige a tenu vers 900m metres ... juste au dessus ... si quelqu'un sait d'ailleurs combien il est tombé a greolieres les neiges ? 10cm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 28 janvier 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Actu 1,4°C temperature en baisse Merci de publier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 il fait nuit j'ai du mal a discerner ce qui tombe , je viens de sortir , ça mouille pas mais c'est tellement fin et éparse on va dire bruine de neige fondu ^^ en tout cas rien au sol ca s'est sur ... faudra attendre demain maintenant je crois ... la neige a tenu vers 900m metres ... juste au dessus ... si quelqu'un sait d'ailleurs combien il est tombé a greolieres les neiges ? 10cm ? Je suis parti en ballade cet après midi, la neige tenait au sol à partir du Pas de la Faye mais rien sur la route avant Escragnolles. C'est à partir de Valférière que la route était blanche puis un peu dans la plaine de Séranon. Je suis allé jusqu'à Peyroules dont j'ai parlé ce matin et il y avait presque 10 cm de neige dans les prés. Au retour (à la tombée de la nuit) c'était pluie et neige mêlés au col du Pilon, cela se rapproche de chez toi. Ici 4.9° actuellement, la pluie s'est arrêtée. 11.9 mm au pluvio depuis ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 28 janvier 2012 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bienvenue à toi lolo83, ici au Cannet 6,8° temps pluvieux ça a bien du mal à descendre, on attends le début des hostilités! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatetCat Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonsoir, Figanieres, 5.5° actu (6.1° il y a une heure) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 28 janvier 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bienvenue à toi lolo83, ici au Cannet 6,8° temps pluvieux ça a bien du mal à descendre, on attends le début des hostilités! Merci mais ca fait 3 ans que je suis sur IC, mais j'avais supprimé mon compte car mes messages etaient tres peu publiés. Sinon Actu 0,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 janvier 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Merci mais ca fait 3 ans que je suis sur IC, mais j'avais supprimé mon compte car mes messages etaient tres peu publiés. Respecte les consignes, et ça ira... ça n'aura pas duré longtemps en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael Posté(e) 28 janvier 2012 Mouans sartoux 06 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Merci mais ca fait 3 ans que je suis sur IC, mais j'avais supprimé mon compte car mes messages etaient tres peu publiés. Sinon Actu 0,6°C excuse je me disais que ton nom de forumeur me disait quelque chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fontanalba Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Sospel, pluie s'intensifiant. Température en baisse rapide, 6° à 20h30 et 3,4° maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 28 janvier 2012 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Actu 1,4°C temperature en baisse Merci de publier Où ça ????? La moindre des choses est d'indiquer ta situation géographique dans ton profil, sinon aucun intérêt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 janvier 2012 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Journée douce ici, avec un soleil bien présent et un mistral modéré. Tn en cour et tx : 12,4° Actuellement, léger mistral et 5,6° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 28 janvier 2012 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonsoir, T°C négative près de l'Arc en Pays d'Aix chez moi à Palette avec -1.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 28 janvier 2012 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Ciel nuageux apres une journée bien pluvieuse à Frejus. 6.2 ° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge83 Posté(e) 28 janvier 2012 LE THORONET 83 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonsoir Ciel couvert ici, temp.3.8°C actu. En baisse sensible. Peut-être des flocons cette nuit /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 29 janvier 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Temperature toujours en baisse Actu -1,2°C et 84% d'humidité, demain des surpprises en cour de journee ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge83 Posté(e) 29 janvier 2012 LE THORONET 83 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Temperature toujours en baisse Actu -1,2°C et 84% d'humidité, demain des surpprises en cour de journee ^^ Oui, sûrement Loïc /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On croise les doigts. Ici, actu. 3.3° C et ciel très nuageux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir à tous, sur Marseille ciel étoilé température très faible 1 ou 0 degré depuis 3h du matin arrivé et passage de nuages ciel mi nuageux mi étoilé. Aurons nous cette semaine sur marseille le même effet neige qu'il y a 2 ans peut être mais ca serait vraiment la 1ere fois depuis 30 ans qu'il neigerait aussi tard les saisons ont elles 2 mois de retard, l'été dernier a était médiocre ici. on verra bien demain en tout cas j'ai regardé les webcams de stations de ski de vars et autres il neige dru Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taradeau du Var Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 -1,0°c en tn , et -1,8°c au sol sous un ciel couvert et un petit vent de nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Tn de -2,3°C, actu le ciel est couvert avec -1,0°C à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 29 janvier 2012 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 29 janvier 2012 1.3°C et pluie fine. la T850 étant annoncée à -3 et un iso 0 à 900m environ. d'après GFS. La LPN doit se situer autour des 500m je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 29 janvier 2012 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Sur les cartes je vois qu'on est entre -1 et 1°C sur Marseille et environs plus au N...et au radar des RR arrivent! Quelqu'un dessous pur nous dire ce qu'il en est? Fini la grasse mat là! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Hey ! Léger SAUPOUDRAGE ce matin, ici, au Nord de Marseille. Il a neigé temporairement lors du passage de RR faiblement précipitantes, à suivre ! Les toits sont saupoudrés de blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mammillaria Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 1.2°C ici quelques flocons virevoletent .. LPN vers 700 metres d'altitude ça tiens au sol vers 750 metres col du pilon blanchi mais pas encore au village Apparement 13cm de neige tombés a Andon pas loin d'ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo83 Posté(e) 29 janvier 2012 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Il vient d'avoir un belle averse de neige sur Nans Les Pins! il fait 0,7°C Actu il neige sur la sainte Baume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés