Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mammillaria est ce que la neige tombe sur St Vallier ? Je voie qu'il fait 2 petit degrès donc pas loin des flocons.

Ici à Grasse 5 degrès tout pile

il fait nuit j'ai du mal a discerner ce qui tombe ,

je viens de sortir , ça mouille pas mais c'est tellement fin et éparse

on va dire bruine de neige fondu ^^ en tout cas rien au sol ca s'est sur ...

faudra attendre demain maintenant je crois ...

la neige a tenu vers 900m metres ... juste au dessus ...

si quelqu'un sait d'ailleurs combien il est tombé a greolieres les neiges ? 10cm ?

il fait nuit j'ai du mal a discerner ce qui tombe ,

je viens de sortir , ça mouille pas mais c'est tellement fin et éparse

on va dire bruine de neige fondu ^^ en tout cas rien au sol ca s'est sur ...

faudra attendre demain maintenant je crois ...

la neige a tenu vers 900m metres ... juste au dessus ...

si quelqu'un sait d'ailleurs combien il est tombé a greolieres les neiges ? 10cm ?

Je suis parti en ballade cet après midi, la neige tenait au sol à partir du Pas de la Faye mais rien sur la route avant Escragnolles. C'est à partir de Valférière que la route était blanche puis un peu dans la plaine de Séranon. Je suis allé jusqu'à Peyroules dont j'ai parlé ce matin et il y avait presque 10 cm de neige dans les prés. Au retour (à la tombée de la nuit) c'était pluie et neige mêlés au col du Pilon, cela se rapproche de chez toi. Ici 4.9° actuellement, la pluie s'est arrêtée.

11.9 mm au pluvio depuis ce matin.

Bienvenue à toi lolo83, ici au Cannet 6,8° temps pluvieux ça a bien du mal à descendre, on attends le début des hostilités!

Merci mais ca fait 3 ans que je suis sur IC, mais j'avais supprimé mon compte car mes messages etaient tres peu publiés.

Sinon Actu 0,6°C

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci mais ca fait 3 ans que je suis sur IC, mais j'avais supprimé mon compte car mes messages etaient tres peu publiés.

Respecte les consignes, et ça ira... ça n'aura pas duré longtemps en tout cas! sleep.gif

Sinon Actu 0,6°C

excuse je me disais que ton nom de forumeur me disait quelque chose!

Posté(e)
Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m)

Actu 1,4°C temperature en baisse

Merci de publier

Où ça ?????

La moindre des choses est d'indiquer ta situation géographique dans ton profil, sinon aucun intérêt !

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Journée douce ici, avec un soleil bien présent et un mistral modéré.

Tn en cour et tx : 12,4°

Actuellement, léger mistral et 5,6°

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir, T°C négative près de l'Arc en Pays d'Aix chez moi à Palette avec -1.1°C actu.

Temperature toujours en baisse Actu -1,2°C et 84% d'humidité, demain des surpprises en cour de journee ^^

Oui, sûrement Loïc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On croise les doigts. default_thumbup.gif Ici, actu. 3.3° C et ciel très nuageux.

Bonsoir à tous, sur Marseille ciel étoilé température très faible 1 ou 0 degré depuis 3h du matin arrivé et passage de nuages ciel mi nuageux mi étoilé. Aurons nous cette semaine sur marseille le même effet neige qu'il y a 2 ans peut être mais ca serait vraiment la 1ere fois depuis 30 ans qu'il neigerait aussi tard les saisons ont elles 2 mois de retard, l'été dernier a était médiocre ici.

on verra bien demain en tout cas j'ai regardé les webcams de stations de ski de vars et autres il neige dru

Posté(e)
Bras (83) alt : 330 m

1.3°C et pluie fine. la T850 étant annoncée à -3 et un iso 0 à 900m environ. d'après GFS.

La LPN doit se situer autour des 500m je pense.

Posté(e)
Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren)

Sur les cartes je vois qu'on est entre -1 et 1°C sur Marseille et environs plus au N...et au radar des RR arrivent! Quelqu'un dessous pur nous dire ce qu'il en est?

Fini la grasse mat là! default_flowers.gif

A+!

Alex.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...