Lolox Posté(e) 21 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour les gens de l'équipe, je me pose une question par rapport aux fonctionnalités du forum... Il se trouve que parmi "mes amis", il y en a (un en particulier) qui est "indésirable", et qui a d'ailleurs été banni d'IC. Cependant, malgré cela, il reste affiché dans ma liste d'amis. Voilà pourquoi, du coup, je pose cette question : "Comment supprimer un ami ?" alors bien entendu, j'en vois déjà quelques uns rigoler derrière leur écran, mais je vous assure que je pose cette question avec le souci de vouloir respecter scrupuleusement la loi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">. Voilou, en attendant une éventuelle réponse je vous souhaite une bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je ne répondrais qu'une chose : assume tes amitiés sulfureuses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 décembre 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Tu vas ici: /user/19103-alsaco-123/'>http://forums.infoclimat.fr/user/19103-alsaco-123/ Sous sa photo personnelle il y a marqué "supprimer de mes amis" Au moins ça m'a fait penser à le faire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 21 décembre 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je propose le Sebaazooka : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Bandes de malades, tous ! Merci à Meteo78 pour le conseil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 21 décembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Ouf!c'est vrai qu'en voyant l'intitulé du sujet,j'ai eu un peu peur...: Faut pas déranger! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 21 décembre 2011 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Lolox: tu as fait ça le jour de son anniversaire ! c'est arrivé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 21 décembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Dire que bon, à la base, Lolox voulait juste savoir comment supprimer un ami ! Mais le bazooka est en effet un moyen très radicale et rapide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Lolox: tu as fait ça le jour de son anniversaire ! c'est arrivé... Ah, l'un de mes films culte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 21 décembre 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Et en plus, maintenant on sait qui c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 décembre 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Je propose le Sebaazooka : Pour vous servir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2011 Partager Posté(e) 21 décembre 2011 C'est bien joli de supprimer ses amis, mais pour supprimer un ennemi on fait comment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 21 décembre 2011 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Lolox: tu as fait ça le jour de son anniversaire ! c'est arrivé... Trop fort! j'ai eu direct la même image dans la tête en lisant le titre du topic! "Combien de fois le poids Rémi?!" (j'avais aussi pensé à Léon ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 21 décembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2011 Trop fort! j'ai eu direct la même image dans la tête en lisant le titre du topic! "Combien de fois le poids Rémi?!" (j'avais aussi pensé à Léon ) "Le plus dur à calculer, c'est pour les nains..." Donc, le titre du prochain topic, ce sera comment supprimer un message de Lolox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés