Marées Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Tampis, au risque de passer pour un débutant 1 ere catégorie, je me lance, je n'arrive pas a savoir quel est le nom de ces nuages.. Help me please! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 décembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Une bande Stratus non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 décembre 2011 Partager Posté(e) 20 décembre 2011 J'aurais tendance à dire "Stratus" ou "AltoStratus", mais sans grande conviction..... Damien49 ne devrait pas avoir de mal à te répondre avec plus de certitude /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 décembre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 décembre 2011 Il s'agit de stratus. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 20 décembre 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 20 décembre 2011 J'aurais tendance à dire "Stratus" ou "AltoStratus", mais sans grande conviction..... Damien49 ne devrait pas avoir de mal à te répondre avec plus de certitude /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui du Stratus qui représente la couche la plus basse, mais par dessus on dirait un voile très épais de cirrus? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 décembre 2011 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 décembre 2011 La bonne réponse est altostratus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hyper... pas passionnant comme nuage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Normalement la pluie arrivera plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés