El' Coco Posté(e) 4 décembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 4,2mm supplémentaire au cours de l'après-midi ici, portant le cumul de décembre à 33,1mm. De nouvelles pluies à attendre dès demain. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 décembre 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 décembre 2011 10.5 mm à Ingrandes pour ce Samedi, le cumul mensuel passe à 35.3 mm! Ciel couvert actuellement et 12.0°C actu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 4 décembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Encore 2mm cette nuit Cumul 12/11 31mm ET 24 Heures 18.5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, encore de l'eau cette nuit (4mm ajoutés aux 2,5mm d'hier soir), ce qui porte mon cumul mensuel à 17mm. Le mois n'en est qu'à son 4è jour, et il a plu tous les jours (d'ici à ce qu'il fasse comme novembre...). Le ciel est très nuageux avec quelques trouées claires, et il fait 11°5. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, Pluie faible cette nuit qui à laissé 4 mm. Actuellement pluie faible à modéré,Température 12.3°stable depuis hier soir,Vent de secteur W faible,Pression 1017 hPa. Cumul 16.5 mm. Bonne matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Cette nuit 13 mm (dpuis 19 heures) ce qui fait 25 mm depuis hier 10 heures le cumul de Décembre est de 32 mm(pour le moment) et puis 11.5° au thermo A suivre........Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 décembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, 15mm tombés hier soir ici, cumul mensuel: 29.2mm. Pour la STATIC de Naintré 86 si toute fois tu souhaite la rajouté même je me rappelle plus le nom de son propriétaire. il est tombé 20mm hier soir, 27mm pour son cumul mensuel. Ce matin ciel très nuageux avec quelques trouées de ciel bleus à l'Ouest comme chez cisco, 11.5°c vent faible du SO. 1013.3hpa. Bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 4 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Ok, je vois, mais je ferai ce récap' à peu près tous les samedis, ça peut-être intéressant à suivre. Mille excuses pour les fautes, c'est vrai que je fais ça assez vite et je compte sur ma mémoire visuelle mais qui parfois peut m'être infidèle. Ici, le mercure est resté au même niveau toute la nuit(10)°, et la bruine continue, j'irais voir très prochainement le cumul dehors. A priori de la grisaille pour toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Le ciel est bien couvert et il bruine très légérement la température est de 11.9°C(légére surestimation) et le cumul mensuel de 32 mm ces pluies vont certainement s'intensifier cette soirée/nuit bonne fin de Weekend à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Actuellement petite éclaircie en direction de W. Température 12.6°,Vent de secteur W faible,Pression 1017 stable. Cumul 17 mm. Bonne fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 décembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour à tous, Petite averse de pluie fine en cours sur Châteaubriant, 13,2°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Le ciel est bien couvert actuellement et la bruine vient de s'arrêter il y a quelques minutes ce qui a quand même donné 14 mmau pluvio La température est de 12.1° et je vous souhaite à tous une bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 4 décembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, 9.5mms pour hier, cummul du mois de 15.8mms. Quelques éclaircies bien vite relayées par les nuages et un vent d'ouest bien vigoureux. Une T° bien douce de 13.3°. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, ciel totalement bouché ce matin, mais pas de pluie pour le moment. Actu: 14.2°C Bon dimanche à tous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 décembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Quelques éclaircies défilent rapidement dans le ciel très nuageux et très bas sur Cernay. Le vent de OSO commence à se lever un peu à 24km/h à ma VP2. 13°c bonne douceur. Re-edit, le ciel se déchire d'avantage au SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 décembre 2011 de temps en temps bruine faible à modéré,Température toujours aussi douce avec 13.6° ,Vent de secteur W 15-20 km/h,Pression 1017 assez stable pour l'instant. Cumul 17 mm. Bonne fin de matinée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Et c'est reparti pour la bruine! on a un vent faible qui fait dévier la pluie 12.1° au thermo et la pression avoisine les 1015 Hpa Le mois de Décembre a bien commencé après,éspérons pas un nouveau mois pourri de Novembre Bonne après-midi à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour à tous, En agglomération Tourangelle, toujours ce temps humide et maussade, 13°C au thermo voiture, le vent souffle en rafales modérées de O à SO On entrevoit qq éclaircies vers le S. Je ferais le relevé du pluvio en rentrant à Saumur ce soir. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 4 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Il pleut, il pleut et encore il pleut, mais après tout c'est ce qu'on voulait. Le vent est encore discret ici, avec une température assez stable. Bruine continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 décembre 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour. Temps gris avec quelques rares éclaircies. 3,4mm au pluvio pour l'instant et vent modérer. Rafale maxi 53km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 4 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 14°, rien que ça ! un ciel très nuageux avec à de rares moments, quelques éclaircies très timides, et un vent faible à modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour et bon dimanche à tous, Temps pluvieux depuis hier, les averses parfois fortes ou pluies continues se succèdent. Ayant eu la flemme de relever mon pluvio depuis hier, je relève 13mm entre hier midi et ce midi, et ce n'est pas fini.... Orage87 pourra donc mettre à jour son tableau des cumuls (que je félicite au passage pour cette très bonne initiative) avec un cumul depuis début décembre de 25mm (on en est déjà à la moitiée de la récolte de novembre)... Ta douce avec 14.8°C - vent faible à modéré de secteur Ouest avec toutefois de bonnes rafales sous les averses les plus forte - pluie continue en cours.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 décembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, 2,3mm depuis minuit sous les bruines intermittentes, 29mm pour le mois. Le vent se renforce actuellement et dépasse les 40km/h en rafales. Voici le bilan du mois de Novembre sur Mouilleron le Captif : /topic/72689-bilan-climatologique-novembre-2011/page__view__findpost__p__1690753'>http://forums.infoclimat.fr/topic/72689-bilan-climatologique-novembre-2011/page__view__findpost__p__1690753 Bon dimanche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 4 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Toujours quelque averses de bruine faible à modéré. Température 13.8°,Vent de secteur W faible à modéré sous les grains les plus fort,Pression 1015 hPa en baisse. Bonne après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 4 décembre 2011 Partager Posté(e) 4 décembre 2011 Ici aussi averses de bruine sous 12.7°C stable côté pluvio, presque 17 mm depuis hier 19 Heures(ça remonte le moral) Bonne après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés