orage87 Posté(e) 7 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ici, 29.4 km/h relevé avec l'anémo du voisin. J'ai d'ailleurs fait une petite sortie dans mon lotissement très rafraîchissante à 10° avec du vent et de la bruine. 14 mm aujourd'hui, cumul total de 75 mm en 1 semaine, c'est vraiment une bonne nouvelle ! On note une baisse sensible du vent sur la façade ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Bonsoir! Aujaurd'hui le temps était très nuageux avec même quelques pluies ce matin et beaucoup de vent également. Ce soir c'est la pluie qui revient par l'Anjou donnant 4.5mm 11° Pression 1023Hpa vent moyen 21 km/h Cumul décembre : 30.5 mm Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ici 10 mm aujourd'hui sous la bruine actu 9.4°C au thermo et le vent s'est calmé Bonnne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 7 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Pas mal, ton coucher scrut Après-midi un peu meilleur que la matin. quelques brêves mais belles éclaircies sont apparues dans un ciel chargé. Une petite averse bruineuse vers 15h15, puis une autre averse, un peu plus conséquente vers 17h15 qui s'est scindée en 2, dont une partie est passée au NE comme le signale Calou. Elle m'a valu un bel arc-en-ciel d'ailleurs. Puis j'ai eu droit à l'autre partie de l'averse bien faible (0,5mm), mais cette fois du côté du coucher de soleil, trop vite abrégé à mon goût. J'ai été gâté ce soir. Maxi du jour 12°9, mini 9°, actu 10°5. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Encore de bien jolies photos sur ce topic, merci à Scrut et Cisco ! 1mm au pluvio aujourd'hui, nouveau cumul de décembre : 56mm Actu le vent s'est calmé, et la température est encore douce : 12.5°C (comme disait Calou, très faible amplitude aujourd'hui.....) Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ici un peu plus frais avec 9.1°C au thermo 11 mm au pluvio grâce aux averses de cette journée pression 1022 Hpa Jolies photos Scrut et Cisco Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 7 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Ciel bien couvert encore ce soir avec des températures douce 11.5°,Vent de secteur W faible,Pression 1027 hPa en hausse. Toujours de belles photos Cisco merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 7 décembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 7 décembre 2011 De jolies captures cisco et scrut. C'est d'ailleurs presque un miracle d'avoir attrapé un coucher de soleil avec ce temps depuis plusieurs jours, scrut. La température est bloquée à 9° et toujours de la bruine mais qui devient plus rare au fil des heures... Bonne nuit, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 7 décembre 2011 Partager Posté(e) 7 décembre 2011 En effet, toujours bien décoré notre topic! Journée globalement maussade, avec quelques lâchés de bruines, suivis d'une belle averse en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 7 décembre 2011 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 7 décembre 2011 Effectivement, de belles photos...J'adore l'arc en ciel de Cisco...bravo! j'ai relevé 4 mm de pluie pour ce mercredi, portant mon cumul mensuel à 29 mm. Un bon début de mois assez encourageant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Ciel couvert,Température 9.4°,Vent de secteur E faible,Pression 1028 hPa en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 8 décembre 2011 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Encore 1 mm cette nuit ce qui porte le cumul de 12/11 à 59.5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 décembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour à tous, Quelques gouttes actuellement sur Châteaubriant-Nord, mais ça ne mouille absolument pas les sols. 9,3°C. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Faible bruine ce matin sous un ciel couvert et une température assez douce de 10.3°C - vent très faible de SO et pression 1028 hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, le ciel a remis son triste uniforme gris ce matin ; il ne fait pas trop frais 8°8 et Il n'a pas plu cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclair49 Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, ciel totalement couvert ici aussi avec même de la bruine par moment. A l'instant il y a eu une petite trouée où le soleil a fait son apparition pendant 2 minutes, mais le gris a repris le dessus. Actu: 12.7°C Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ciel nuageux à couvert,Pas de pluie,Température 12.8°,Vent de secteur SSW faible,Pression 1027 hPa. Bon après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 8 décembre 2011 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Ciel couvert, vent sensible et 13°C, franchement rien d'hivernal et toujours rien à l'horizon avant perpet' ! Même pas sûr d'avoir une gelée en décembre si ça continue de la sorte... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 8 décembre 2011 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Actuellement bruine 1mm au pluvio,Température 12.5°,Vent de secteur NW faible,Pression 1025 hPa en baisse. Cumul du mois 30 mm. Bonne fin d'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir à tous, En Saumurois et Chinonais, la matinée grise et bruineuse a laissé la place à des éclaircies à la mi journée, il faisait 8,5°C sur Saumur ce matin et actuellement, je relève 11,5°C. Le vent est irrégulier d'O/SO, en rafales la bruine de ce matin n'a laissé qu'un tout petit mm dans le pluvio, rien de significatif donc....3-4 mm depuis le début de la semaine, environ.. A+ Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir, journée bien encombrée, rares rayons de soleil, pas de pluie pour autant. 10.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir, journée bien encombrée, rares rayons de soleil, pas de pluie pour autant. 10.4°C actu. Tu m'as ôté les mots de la bouche Sebb ! tout pareil ici, si ce n'est qu'un petit degré de plus actuellement (11.3°C) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 8 décembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Bonne bruine toute à l'heure avec de bonnes rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 8 décembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Je n'ai pas grand-chose à rajouter par rapport à vous, si ce n'est vous remercier de vos avis sur les photos d'hier (trop pressé, j'ai oublié de le faire ce matin) Maxi 13°1, mini 6°8, actu 11°3. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 8 décembre 2011 Partager Posté(e) 8 décembre 2011 Idem ici temp couvert avec de rares averses 1 mm au pluvio seulement Actu 9.5°C et 1021 Hpa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés