Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

et puis, il faut un début à tout Tornade.

Ce matin, dans mon secteur, ciel dégagé au petit jour avec petite gelée blanche , mais moins qu'hier : 0° dans ce taf (qualité de l'image pas top). Chez moi 2°2.

Les nuages arrivent cependant par le nord. Actu 2°9.

191211_for0.jpg

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

le ciel se couvre petit a petit en ce moment avant l'arrivee de petite pluie!

actu 5,1° mini 2,2°!

a noter ma premiere gelee blanche hier avec 0,4°!

vent presque nul ce matin!

bonne journee!

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour à tous,

Il commence à pleuvoir ce matin, et cette fois-ci la pluie est bien seule. Il fait 4,8°C.

Bonne journée. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement ciel couvert en direction de L'ouest,Température en hausse 7.4°,Vent de secteur SSW faible,Pression 1024 hPa en hausse.

De la pluie est prévu cet aprem.

Merci pour la photo Cisco default_thumbup1.gif

Bon après midi.

Content pour toi tornade, peut être aurai je vue quelques flocons moi aussi je se serais resté en Basse Corrèze pendant ces vacances de Noël.

Sinon ciel très voilé à presque couvert sur Cernay, sa sent la pluie pour la fin de journée.

5.6°c sa se radoucis progressivement.

tn: -2.0°c

.

vent faible du SO.

R-wind 2 reçu, reste plus qu'à l’installer avant la pluie si possible.

Bonne journée. default_flowers.gif

Bonjour à tous.

Comme promis, j'ai ouvert un topic pour vous faire partager le petit film que j'ai fait sur la console de la vp2 lors de la tempête.

Mon lien > /topic/74388-davis-vantage-pro2-sous-la-tempete-joachim/'>ICI

Actu ciel bien couvert.

T°= 7,8°c

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Pluie actu

et première température négative ce matin à la veille de l'hiver calendaire : -0.2°

Pluie actu

et première température négative ce matin à la veille de l'hiver calendaire : -0.2°

Sans vouloir chipoter, il me semble que c'est plutôt le 21/12 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert et arrivée d'une grosse masse pluvieuse sur le radar .... la pluie ne devrait pas tarder ici....

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Mon dieu, dès que je pars dans le sud, voilà qu'il neige, quelle ambiance dois-je rater !

Mes parents m'ont informé via téléphone que le mercure est tombé à -1.0° dans la nuit du 17 au 18 décembre mais cependant la neige tombée ce matin à entièrement fondue grâce à des températures largement positives.

Bonnes vacances ici près de Béziers dans l'hérault, les tn montent régulièrement au dessus de 10° ponctués par une tramontane forte dès le matin.

Alexis,

PS : Sans vouloir chipoter J.Klem, il me semble que l'hiver calendaire c'est le 22 décembre.

PS : Sans vouloir chipoter J.Klem, il me semble que l'hiver calendaire c'est le 22 décembre.

Sans vouloir re-chipoter Alex default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le 22/12 correspond au solstice d'hiver, donc de l'hiver "Astrologique", à ne pas confondre avec l'hiver "météorologique" qui débute lui le 1er décembre... :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiver

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Sans vouloir chipoter, il me semble que c'est plutôt le 21/12 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert et arrivée d'une grosse masse pluvieuse sur le radar .... la pluie ne devrait pas tarder ici....

Je me crois le 20/12 depuis ce matin !default_thumbup.gif

Sinon 3mm et pluie faible à modérée

182mm pour le mois

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

HS : Venez participer au concours de prévisions IC organisé par Ced30 et PRONOSTIQUEZ AVANT CE SOIR 21H ! RDV ici : /topic/68651-concours-de-previsions-infoclimat/page__pid__1710918__st__100#entry1710918'>Concours de prévis IC

ON COMPTE SUR VOUS ! default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...