Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

2ème gelée à Bordeaux avec -0,9° à 9h, c'est tout blanc sur la végétation ici car les Tn l'hiver sont toujours + basses qu'au METAR de Mérignac surtout en cas de ciel dégagé, donc on doit taper dans du -2,5° ou -3°. A 10h ça commence à fondre au soleil et la température est repassée à +2,2° en une heure. Ciel toujours complètement limpide. Pour la première fois où je me lève avant midi depuis 2 mois, je peux contempler cette belle luminosité toute pâle et en fraîcheur d'un matin d'hiver default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

+4° à 10h30 ça monte vite !

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Meme temps à Périgueux avec un beau soleil qui réchauffe bien histoire de cuire un peu et 13 degrés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après je change de région pour les 8 prochains jours je vais donc devoir changer de topic...

Re lol je voulais dire 11.3°c au Cap ferret et 0.8°c à Bordeaux à 6h ( d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai mis ces tirets default_191769.gifdefault_tongue_smilie.gif )

Ouais ça a vite chauffer sur les côtes tôt ce matin alors que dans les terres c'est rester bien froid.

Je crois que ces la 4ème matinée consécutive que les T° sont descendues sous les 1°c à Bordeaux..

Actu 10°c tout rond, pas de vent mais le ciel est très nuageux donc les T° vont probablement rester douces..

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Petite gelée ce matin sous un ciel radieux avec -1.1°

, puis les nuages se sont peu à peu invités jusqu'à couvrir entièrement le ciel à partir du milieu d'après-midi, n'empêchant pas le mercure de monter pour autant à 11.5°

. Un petit passage pluvieux semble vouloir s'inviter pour la soirée par les côtes.

0.1°

de Tn ici cette nuit tandis que dans l'entre-deux-mers des gelées de -2°

à -3°

étaient encore présentes dans les "trous" à l'abri du vent .De belles inversions avec 3° à 5° d'écart selon la topographie et l'orientation au vent .

Ici pas beaucoup de vent cette nuit mais juste quelques rafales d'ESE qui ont fait faire le yo-yo à la température entre +1° et +3° .

Bonjour,

Tn 0.7°c

relevé à la station de Bordeaux-Mérignac à 9h.

Actu 8.8°c, le ciel se couvre à l'Ouest et la pression reste (très) élevé : 1037hPa.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée nuageuse sans plus, relativement douce, et au final bien monotone par ici. Tn 5.0°

, Tx 11.1°

, une petite averse qui a humidifié le fond du pluviomètre en milieu de matinée, et pas grand chose à signaler si ce n'est que la pression a temporairement atteint les 1039 hPa

(vive momo).

Slt !

Ciel très nuageux actu malgré quelques timides éclaircies par moment default_innocent.gif

Température douce pour un 30 décembre : 12.1°c default_mellow.png

Vent faible à modéré du NO et pression stable de 1031 hPa.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps bouché ce matin avec un bon crachin bien dense qui donne une impression de temps brumeux. Tn 9.6°

. Pas mal de Tn > 10° ce 31 décembre en Gironde, sur le Toulousain et sur les côtes Atlantiques.

Doux et pluvieux !

La Tx du 30 a été relevée ce matin à 7h avec 12.2°

, la température ne cesse de grimper depuis hier soir 19h30 . Du coup la Tn date de hier soir à 19h30 avec 9.7°

!

6.5 mm

sur les dernières 24h .

Actu : 12.8°

/ HR 99%

/ 1026.0 hPa

en hausse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...