supercell54 Posté(e) 14 novembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Un pov' type... pas bien dans sa tête... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouai, je l'ai signaler aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 14 novembre 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Si par hasard il passe de nouveau par ici, je lui conseil de lire ça : Droit de la propriété intellectuelle Alors oui, tu ne risques pas d'être condamné à des sommes astronomiques comme cela est possible dans certains cas, mais par contre si un des auteurs n'est pas trop fainéant pour porter l'affaire devant un juge, tes parents pourraient bien être convoqué au tribunal (comme je suppose que tu es encore un adolescent). A défaut de te faire peur, j'espère que cela te fera réfléchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Si par hasard il passe de nouveau par ici, je lui conseil de lire ça : Droit de la propriété intellectuelle Alors oui, tu ne risques pas d'être condamné à des sommes astronomiques comme cela est possible dans certains cas, mais par contre si un des auteurs n'est pas trop fainéant pour porter l'affaire devant un juge, tes parents pourraient bien être convoqué au tribunal (comme je suppose que tu es encore un adolescent). A défaut de te faire peur, j'espère que cela te fera réfléchir. Envoi lui ce lien par MP. J'arrive pas à signaler Goupil heu... Alsaco chez Panoramio... mais j'y arriverai. Je suis même prêt à rechercher les vrais auteurs de certaine photos pour dénoncer ces actes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 14 novembre 2011 Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Signalons ce membre, je pense qu'avec son IP on peut tout simplement le neutraliser pour plus qu'il agisse et qu'il ne puisse plus apparaître sous un autre pseudo. Les techniciens d'IC doivent pouvoir le faire. J'ai signalé cette affaire à Seziou du C.A Pas si évident que çà Judd - il suffit qu'il se connecte (et qu'il créé un nouveau comtpe) depuis une autre Box et il passera inaperçu je pense, si ce n'est déjà fait d'ailleurs... Sans parler du fait qu'il est possible de paramètrer une box sans IP fixe.... après, pas vraiment la peine d'utiliser la technologie pour demasquer ce genre d'individu, il suffit d'un peu de flaire comme tu en as Judd Ces photos sont vraiment très belles, je suis déçu tout comme toi qu'il s'agissent d'un Fake ! alors bravo aux VRAIS auteurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 14 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Photo oui, jolie oui mais... de qui sont elle réellement ? Un peu d'histoire M. Goupil67 qui n'est autre que Alsaco123 qui a mentit à beaucoup de personne du NE. En plus, mes recherches montrent aussi que ce sont des images VOLEES ! En allant sur le site d'hébergement des images notifiant les photos sous le Pseudo de ALSACO, c'est simple. Copier les plein format sur votre disque dur. Regardez les infos et vous verrez. http://www.google.fr/imgres?q=51461355&num=10&um=1&hl=fr&safe=off&biw=1578&bih=948&tbm=isch&tbnid=ZP3-xZR2gfyOsM:&imgrefurl=http://www.panoramio.com/user/5598851%3Fcomment_page%3D1%26photo_page%3D3&docid=71vQOAMFFEopLM&imgurl=http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/small/51461355.jpg&w=199&h=240&ei=5NfATtK3Ja304QS55O23BA&zoom=1&iact=hc&vpx=183&vpy=151&dur=2382&hovh=192&hovw=159&tx=136&ty=125&sig=118278787905716978300&sqi=2&page=1&tbnh=135&tbnw=117&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:0,s:0 Voilà, encore un imposteur, merci aux modérateurs de faire quelque chose de concrêt avec ce membre et surtout, merci de ne pas modérer ce post, il faut que les gens savent ce qu'il se passe parfois... sur la malhonnêteté d'un membre Oui ! Dès le début c'était flagrant, on voyait qu'il écrivait comme Alsaco. la 9 et la 10, ce sont a Alsaco (Marqué Alsaco en bas a gauche avant qu'il n'édite le message) Bref, moi ca m'écoeure pas car des les premiers jours je savais que c'était lui, du fait de la manière d'écrire. Voila comme Alsaco a écrit : Flagrant non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 14 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 et bien que dire de sa... je ne voit pas l'interet de mettre des photos trouver sur le net et de se faire passer pour l'auteur! vraiment n'importe quoi! bref! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Pas si évident que çà Judd - il suffit qu'il se connecte (et qu'il créé un nouveau comtpe) depuis une autre Box et il passera inaperçu je pense, si ce n'est déjà fait d'ailleurs... Sans parler du fait qu'il est possible de paramètrer une box sans IP fixe.... après, pas vraiment la peine d'utiliser la technologie pour demasquer ce genre d'individu, il suffit d'un peu de flaire comme tu en as Judd Ces photos sont vraiment très belles, je suis déçu tout comme toi qu'il s'agissent d'un Fake ! alors bravo aux VRAIS auteurs ! Ouè... difficile donc pour déceler ce type d'escroc. bon, ceci dit, soyons prudent, on sait à quoi s'en tenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 novembre 2011 et bien que dire de sa... je ne voit pas l'interet de mettre des photos trouver sur le net et de se faire passer pour l'auteur! vraiment n'importe quoi! bref! Il n'y a rien à comprendre, c'est une pathologie ça... rien de sain dans ce type de comportement... en fait, j'arrive presque à avoir pitié de gars comme ça... c'est un pauv'gars comme on dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 14 novembre 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 14 novembre 2011 Je confirme. En faisant une recherche par IP, il avait même 3 comptes. alsaco alsaco_123 Je viens de fusionner les 2, donc vous ne retrouverez pas le 1er et donc Goupil67 Merci à judd, car cela serait sinon probablement passé inaperçu. Je ferme le sujet, et il sera probablement plus tard supprimé. C'est d'ailleurs tellement grave que le reste ne concerne même pas les modos, mais le CA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés